Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Merci les :m1: !

Projetez vous, dans quelques mois ce sera la photo de votre bébé que nous verrons ici :applose: :applose: :applose:

Meliee : ne t'inquiètes pas pour les proteinuries et hematocrites j'avais les mêmes résultats que toi mais au final c'est pas important, appelle ton gynécologue si tu veux être rassurée, n'hésite pas !

Sortie de la maternité demain, j'ai hâte !!!
Gros bisous à vous, prenez bien soin de vous et à bientôt !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Oh merci Delphine tu me rassures car quand j’ai vu 0,09 alors que limite haute à 0,05 pour la protéinurie ça m’a fait peur ...
je vois gygy jeudi je lui demanderai
Tu dois avoir hâte de sortir enfin :-D
Ta princesse te fait plein de câlin ?

Les filles ça va ?
Image
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou,
Je n'étais pas très présente ces derniers temps mais je continuais quand même à vous lire et du coup, je souhaite la bienvenue à Mia.
J'ai reçu le courrier de la commission il y a 1 mois. Je suis censée les rappeler en juin et j'aurai un autre traitement, avec bemfola et cetrotide. En attendant, je prends des compléments censés améliorer la qualité ovocytaire. Et on repris l'organisation du mariage pour septembre.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Tu te maries en septembre ? Quel magnifique projet ! C’est trop chou
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et j’espère que ce nouveau traitement sera enfin le bon.
Tu prends conceptio ?
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :m1: !

Kysa : Merci me belle !
Très bonne nouvelle :applose: On est de tout coeur avec vous pour ce nouveau traitement et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Vous devez voir le gynécologue en amont ou ils vous explique dans le courrier de quel protocole il s'agit?
Ahhhj, les préparatifs de mariage, ça tombe bien, cela vous occupera à autre chose et ça c'est le top :good:
En attendant de tes nouvelles, des gros :bisou:

Meliee : As tu eu retour de ton gynécologue par rapport à tes résultats de prise de sang ?

Cécile, Cruncky : Comment allez vous ?

Des gros bisous à toutes et à très vite pour de bonnes nouvelles ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

On se marie le 28 septembre. On a déjà pas mal avancé, on a déjà la salle et le traîteur, j'ai déjà ma robe, les alliances c'est en bonne voie. Par contre, c'est l'homme qu'il faut habiller maintenant, et comme il ne fait pas une taille standard, c'est un peu compliqué.
Du côté du traitement, c'est encore un protocole court avec d'abord du provames, et ensuite le bemfola pour la stimulation à la place du gonal. Et le cetrotide, je ne sais pas trop à quoi il sert. J'imagine que la sage femme va m'expliquer quand on mettra en place le protocole. Je dois les prévenir quand j'ai mes règles en juin. En attendant, je prend de la dhea, coq10, Omega 3 et fémibion. Faudrait que j'essaie de me caler un rendez-vous chez l'acupuncteur et l'ostéopathe si les finances suivent.
Bisous à toutes.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Le cetrotide c’est pour bloquer l’ovulation comme Le Decapeptyl. Moi je l’avais pour les inséminations.
Trop bien pour les préparatifs ça sera une magnifique journée :applose:
Tu as bien raison de booster ton corps un Max avec les vitamines pour être au top en juin.

Delphine : rien tout était bon en fait : les normes sur ma pds sont les normes normales et pas adaptées aux femmes enceintes : j’étais donc bien en dessous LOL.
Et toi quoi de neuf ?
Bisous
Image
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien :-D

Cécile, meliee, pas trop fatiguées? Vous sentez.bouger vos bébés?
KIsa. Super pour votre mariage, cela prend du temps à préparer, beaucoup d'occupation..
Delphine, le retour à la maison à 3 se passe bien? Tu allaiter toujours ?

Ça y est je reprends le boulot lundi car j'ai été arrêtée 2 semaines de plus. Mon loulou fait ses nuits depuis 2 semaines et hier je lai laissé de 9h à 13h30 chez nounou et pareil aujourd'hui. Je m'étais pourtant bien habituée à rester à ma maison mais le.congé parental étant très mal rémunéré......
Voilou, une page se tourne, retour a la vie réelle.....
Bises à toutes
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :m1: !

Meliee, Cécile : Comment se passent les grossesses ? :bisou:

Kisa : Comment vas tu ma belle ? Comment se passe les préparatifs du mariage ? Ton homme est habillé ? Avez-vous un thème ou une couleur ? :bisou:

Adeline : Déjà le retour au travail pour toi ? :quoi: Pfff, j'ai pas hâte...Mia à déjà 1 mois demain, dans 1 mois et 10 jours ce sera mon tour... :-( ...J'ai donc 1 mois et 10 jours pour partir vivre en Islande ou au Canada :tropdrole: (C'est 3 ans de congé parental là bas !) Notre société est vraiment mal pensée à ce niveau ! :rougedecolere:
Bref, en attendant je profite à fond de ma ptite puce, "grâce matinée" à ses côtés, balades dès qu'il fait "beau" (rare en ce moment je vous l'accorde...), contacts et bisous +++ ! J'allaite toujours oui, c'est si beau de la voir s'étirer de bonheur en même temps, je ne m'en lasse pas ! :coeuramour:
On avait acheté un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) pour que mon homme puisse lui donner mon lait au doigt mais l'opération n'est pas une réussite car Mademoiselle a son ptit caractère et ça ne va pas assez vite pour elle contrairement au sein ! Du coup on a "essayé" le biberon 1 fois hier et même si elle le prend sans plus d'émotions elle était ravie de revoir mes seins la fois d'après :coeuramour: Je vais devoir acheter des pots de conservation pour la crèche et on fera le test avant de recommencer le travail entre tire lait et tétées, j'espère juste qu'elle ne confondra pas le sein et le biberon mais bon, comme dit mon homme, au moins j'aurai tenté l'allaitement et j'aurai donné le meilleur des anticorps pour ma fille :coeuramour: À suivre !

En attendant de vos nouvelles, des gros bisous à vous toutes ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles,

Cécile : :bisou:

Delphine : déjà un mois ta princesse elle a du bien changé. C’est chouette que ton allaitement se passe bien et que tu puisses profiter de ces moments avec ta princesse. Ne pense pas encore à la reprise mais pense aux bons moment en famille :-D
Déjà son petit caractère la princesse hihi

Adeline : ça a été la reprise ? C’est clair que ça ne donne pas envie après cette jolie pause mais je suis d’accord c’est mal rémunéré en France.
Ton petit prince va bien ?

Kisa : les préparatifs avancent ? :applose:

De mon côté j’ai eu la gastro dimanche lundi ! Beurk ! Heureusement ça va beaucoup mieux ouf.
J’ai quelques contractions (enfin je crois que c’est ça) depuis 15j à peu près. J’ai appelé la mat rien de grave selon eux c’est juste bébé qui remonte grandi et l’utérus qui fait sa place. Elle m’a dit de surveiller quand même si ça devient fréquent, douloureux ou si pertes de sang c’est direct les urgences maternité et en attendent spasfon quand ça contracte.
Mon prochain rdv est le 22 j’ai hâte de voir si tout va bien et col bien fermé.
J’ai aussi l’impression de le sentir de temps en temps mais je n’ai pas de certitude que ça soit lui lol. :lol:
Sinon on a rdv le 15 pour les modes de garde j’ai hâte aussi.

Bisous au plaisir de vous lire.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités