Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?
Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?
Oh!je suis vraiment mal pour toi.je te souhaite plien de courage pour surmonter cette nouvelle.
Bonjour Cécile, comme c'est passé ton rendez-vous avec le docteur joyeux ?
-
- Top fraise

Rdv très bien passé elle est très sympa. Elle m'a prescrit un bilan hormonal et une échographie des ovaires pour compter mes follicules. J'ai pu passer l'écho et la prise de sang aujourd'hui vu que je suis à J4 de mon cycle et que tout doit être fait à j3 ou j4.
Elle ne m'a pas prescrit d'hysterosalpingographie, elle a admitque c'était très douloureux et pas forcément utile dans mon cas.
Elle nous a expliqué que ce sera Fiv directement qu'on aurait pas d'insémination artificielle vu que j'ai eu l'ablation d'une trompe, donc peu de chance que ça marche.
Prochain Rdv le 2 février pour valider les résultats et finaliser le dossier pour qu'il passe en commission début février. On est hyper étonné des délais on s'attendait tellement à attendre.
Mon mari a rdv mardi prochain pour son spermogramme.
Voilà pour les nouvelles, je sais pas pourquoi mais je m'étais mise dans la tête qu'il y aurait beaucoup dexamens avant d'attaquer mais non ! En 1 jour tout est fait.
Que de bonne nouvelles, cela tombé bien que tes examens puisse être fait aujourd'hui,je suis aussi étonné de voir à la vitesse ou cela avance.j'ai tellement vu de témoignages qui dit que c'est très long avec beaucoup d'examens à passer.
-
- Top fraise
Tu verras elle est vraiment bien. Elle explique bien les choses.
L'assistante biologique qui m'a fait l'écho était super sympa aussi ma expliqué ce qu'elle voyait.
L'assistante biologique qui m'a fait l'écho était super sympa aussi ma expliqué ce qu'elle voyait.
- Delphine2314
- Super fraise

Désolée de ne pas être revenue parler depuis...on remonte la pente petit à petit et ces vacances vont nous permettre de nous retrouver, ça va faire du bien.
Je pense bien à vous pour vos Rdv et je vois les bonnes nouvelles, ça fait du bien !
Super Cécile, eh oui comme je vous l'avais dis, ça peut se passer vite et c'est que du bonheur en sachant que nous attendons déjà depuis un long moment en général !
Vivement février donc

Ils ont commencé de te parler du protocole qu'ils te feraient suivre ?
Très contente pour toi en tous cas

Tiffany, prête ? Tu dois être surexcitée

J'espère en attendant que vous avez déjà passé un bon Noël

Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
-
- Top fraise
C'est tout à fait normal que vous preniez le temps de vous remettre de tout ça.
Je viens d'avoir la prise de sang du bilan hormonal. J'ai rien compris lol. On verra ça le 2 février. Pour l'instant non elle nous a dit qu'on parlerai de tout ça au prochain rdv, elle a juste dit que ce sera Fiv directement.
Et toi Delphine tu as un nouveau rdv à Dijon ? Ou faut simplement attendre pour commencer un nouveau protocole ?
Je viens d'avoir la prise de sang du bilan hormonal. J'ai rien compris lol. On verra ça le 2 février. Pour l'instant non elle nous a dit qu'on parlerai de tout ça au prochain rdv, elle a juste dit que ce sera Fiv directement.
Et toi Delphine tu as un nouveau rdv à Dijon ? Ou faut simplement attendre pour commencer un nouveau protocole ?
- Delphine2314
- Super fraise

Cécile : ils t'expliqueront les résultats de ta prise de sang mieux que sur internet, c'est certain

Bon c'est bien, déjà vous savez vers quelle aide vous allez

Pour la suite nous concernant, hormis la dernière prise de sang confirmant un taux HCG négatif (< 5ui), notre dossier doit repasser en commission lundi 08/01 et nous en saurons plus mardi 09/01. Visiblement un Transfert d'Embryon Congelé (TEC) courant février...À suivre !
Tiffany : c'était aujourd'hui ton rdv, grosse pensée pour toi, tiens nous au courant

Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
-
- Top fraise

Quand le dossier passe en commission tu reçois les infos rapidement ?
Je psychote pour ses résultats, à l'écho elle a vu 8 follicules en tout, 3 + 5 en me disant que c'était faible mais que le plus important était la prise de sang et le dosage AMD. J'ai un taux à 3,04 je suis legerement en dessous de la médiane de 3,31 pour les 25-29 ans .
Vous êtes à quel taux vous ? Et combien de follicules ?
Tiens nous au courant Tiffany
Bonjour les filles,pour nous sa sera fiv imsi
Nous avons tous les deux des examens à faire pour mon conjoint ecographie des testicule, spermo culture, autoconservation sperm.pour moi une hysterosalpinographie,bilan hormonal et eco ovaires.le mois de janvier est chargé en rendez vous.prochain rendez-vous vers le docteur joyeux avec tous les résultats le 27 février.
Nous avons tous les deux des examens à faire pour mon conjoint ecographie des testicule, spermo culture, autoconservation sperm.pour moi une hysterosalpinographie,bilan hormonal et eco ovaires.le mois de janvier est chargé en rendez vous.prochain rendez-vous vers le docteur joyeux avec tous les résultats le 27 février.
-
- Informations
-