Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
darla.darla
Top fraise
Top fraise

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Roline bon courage ! c pas top quand on c pas... si c une intox sa devrait s'arreter d'un coup
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera

Aly91
Super fraise
Super fraise

Roline
oui chez une nounou
Non j ai pas trouvé du boulot
Elle a une place seulement a partir de fin mars
:)

Elle dort de 23h a 5h +-
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,
ROline, j'espère que c'est juste une mauvaise digestion. et tant mieux si Juliette n'a pas besoin de casque, tu as bien fait d'aller voir ce médecin.

Darla, jamais tranquille avec le poids de bébé, tu vas vite faire remonter la courbe.

Aly, c'est chouette si Lina fait des belles nuits.

Moi de mon côté ça va, même si je stresse par moment quand j'ai pas mal de contractions.. je ne suis pas resté très tranquille ces derniers jours, je vais profiter de la semaine pour être au repos complet.

Aujourd'hui, nous avons monté le lit et la table à langer de bibou, je vous mettrai une photo cette semaine quand j'aurai essayer le linge de lit.
Par contre déception, on a commandé un parc en bois et il est arrivé cassé, du coup il faut que je vois demain avec l'entreprise comment faire pour le retourner!

Bonne soirée.
:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3

Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Quoi de neuf?

Finalement pour moi c'était une gastro, ça commence seulement à aller mieux.
Juliette commence à bien jouer, c'est chouette! Depuis 3 jours elle "parle" beaucoup. J'avais acheté des animaux pour le bain mais elle est encore petite pour jouer dans l'eau, du coup je lui ai donné pour jouer et elle adore! elle les attrape, essaie de les machouiller.
Par contre depuis quelques jours elle se réveille à 6h...elle qui dormait jusqu'à 8h30/9h, ça fait bizarre. Elle se réveille et "discute" mais si je n'y vais pas, elle finit par s'énerver et pleurer. Donc je vais lui donner le biberon et après comme elle pleure si je la pose dans son lit, je la prend dans le mien pour redormir 2h. Je sais que ce n'est pas une très bonne habitude mais je n'arrive vraiment pas à la laisser pleurer.

Sinon ce soir on fait le sapin et la déco de Noel!!!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Tout le monde va bien?
j'ai commencé à faire une liste de vêtements à acheter pour mon bibou, afin d'être au taquet pour le début des soldes!!
dites-moi ce que vous en pensez, svp.

en 1 mois:
3 bodies, 3 brassières, 3 pyjamas et 1 tenue complète (chemise, pull, pantalon)

en 3 mois:
10 bodies, 5 brassières, 8 pyjamas, 3 tenues complètes, 1 combi polaire

normalement, il devrait porter du 3 mois jusqu'en mai environ.

Pour bien faire, il faudrait que j'achète en janvier, des habits pour l'hiver prochain! mais bon c'est chaud de savoir quelle taille il fera!

Bisous

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Je trouve la force de vous écrire malgré mon etat de fatigue intense!! :tropdrole:
Je dois dormir 3h par nuit et pas à la suite alors là je vis sur mes réserves. Et pas possible de faire des siestes mes poupées dorment rarement en même temps et rarement plus de 10 min de suite!
Elles continent à réclamer toutes les 3-4h jour et nuit...
Et toujours le reflux de Sofia. Elle renvoit de plus en plus malgre le lait AR le gaviscon et l inexium. Impossible pour elle de rester sans un bavoir!

Elles veulent passer la journée dans mes bras c'est épuisant!! Dès que je les pose c'est le drame!

Elles pèsent maintenant 3kg350 et 3kg370 pour 48 et 49 cm. Elles ont 6 semaines et demi. Elles prennent 40g par jour!!

Gwenn tu devrait ajouter quelques pyj et bodys en 1 mois histoire de ne pas passer ton temps à faire des machines. Parce qu'un renvoi bien placé ca ruine tout et change complet de BB obligatoire. Souvent on conseille de prendre 6 bodys / 6 pyj de naissance (+ ou -) à 3 mois.

Petite photo de mon calvaire quotidien :wink:

Bisous à vous toutes!!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Esterca, c'est chou cette photo, mais ça ne doit pas être simple à vivre au quotidien effectivement.. Tu ne peux pas te faire soulager par la famille un peu? Bon courage.

En faite, je pensais prévoir peu de 1 mois car je pensais mettre du 3 mois dès le début même si c'est un peu grand. Mais j'ai des doutes sur le fait de faire une crevette. donc en gros j'ai prévu 13 bodies et 11 pyjamas!!
et puis si jamais, c'est un crevette et que le 3 mois est vraiment trop grand.. hop hop hop le papa file à Kiabi acheter du 1 mois! ou je demanderai à ma collègue de me prêter les 1 mois de son fils qu'elle vient d'avoir.

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai beaucoup d'aide de ma maman et de mes sœurs. Et de mon mari evidement!
D'ailleurs demain soir ma mère et ma sœur viennent dormir a la maison. Je suis sensée aller me coucher à l'étage pendant qu'elles s'occupent des filles toutes la nuit! Mais cela me culpabilise de les laisser tout gerer toute une nuit... Surtout si les filles sont demain soir comme elles ont ete toute la semaine: y'en a toujours une qui ne dort pas apres un bib. Là Hanna n'a pas fermé l'œil avant 01h du matin. Et maintenant c'est Sofia qui prend le relais :marre:

En semaine mon mari s'occupe seul des filles de 22h à 01h du matin pendant que je dors. Puis je prends la suite et lui va se coucher (il se lève à 6h30 pour aller bosser). Et c'est horrible je ne redors quasiment jamais apres 01h du matin :ouin:

Mais on se dit que cela ne peut aller qu'en s'arrangeant!! Enfin normalement..

Pour les vetements c'est quand même tres rare les BB qui mettent du 3 mois dès la maternité.

Bonne nuit les filles!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

Image
darla.darla
Top fraise
Top fraise

Esterca ! magnifique photos ! :applose: :applose: :applose: mais ne culpabilise pas !!! moi je la prend ta nuit !!! :tropdrole:

Gwenn oui elle a raison, mois avec un bb de 4 kg j'ai mis le 1 mois pendant 15 jours, le 3 mois etais bien grand et sa fesai pas très beau...

il a 3 mois, et je passe au 9 !!! mais ou est mon new born !!!! pourtant son poids fait le yoyo alors quesque sa serai :grattelatete: si il était régulier :grattelatete:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah Darla le beau BB bien dodu! Trop mignon!

J'ai dormi 11h cette nuit!!!!! Ma mere et ma sœur ont super bien géré les filles. Et les poupées ont fait 4h entre chaque bib :applose:

Gwenn mes filles doivent faire environ 3kg400 et le 1 mois est encore un peu grand. Elles font 49 et 48 cm.
2 merveilleuses filles!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations