Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
nessab la serial killeuse!
heureusement qu'on est pas dans la même PMA j'aurai eu peur!!!
tu m'as encore fait bien rire la!!
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850! Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
c'est aussi les traitements qui font ça?! je commence à m'inquiéter, je vais avoir des poils partout et en plus je vais devenir une vraie sauvage aussi?! je me vois bien en femme des cavernes
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850! Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
ca va etre beau tous ca entre lady gaga et la femme des caverne
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
c'est vrai qu'on est des folles quand même! je me marre toute seule!!
c'est vrai que j'arrête pas de voir des personnes que je ne connais pas sur ce fofo en ce moment! des revenantes!
bon les filles j ai des news de larosab qui est encore a l hospital elle att de savoir quand elle va accoucher pe etre aujourdhui ou jeudi ou vendredi surement pas plus ;) voili voilou quand elle en sait plus elle viendra poster !!!
MA CHOUPETTE EST ARRIVEE LE 3DECEMBRE 2013 A 19H30
<3 Edène <3
cyber marraine de ma choupette gwenn <3
Vous venez de me faire mourir de rire Poulette , Yanaika , Jador !!! les filles , vous avez beaucoup d'humour et d'autodérision ....
Bon ça va , je ne vais tuer personne puisqu'on est anonyme ...
Petite remarque de Yanaika sur les revenantes bien placée ....
T'inquiète Poulette , ça fonce juste un tout petit peu les poils , pas de partout et pas pour tout le monde !!! En revanche , les humeurs , tu risques de vouloir plaquer au sol une ou 2 femmes enceintes d'ici quelques mois !!! moi j'ai eu envie tout l'été dernier sur la plage ...
Ahhhh notre Larosab arrive au dénouement de cette belle grossesse !!! Nos premiers Bébés fofo , c'est trop mignon !!!
Essais Mai 2010 8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bon ça va être dure alors! parce que déjà à l'heure actuelle quand je vois une femme enceinte je ne peux pas m’empêcher de la dévisager et surtout de regarder son ventre! je la regarde et je me dis "non mais si elle y arrive je vois pas pourquoi j'y arriverai pas!"
je vais essayer de ne pas me prendre pour un rugbyman et de ne pas plaquer de femme enceinte au sol!
c'est peut être le jour de la grande rencontre pour larosab! vivement qu'elle nous donne des nouvelles!
les revenantes c'est peut être les qui les attirent! et comme il va encore en avoir ces prochains mois attendez-vous à en voir arriver d'autres!
mdr les filles poulette comme tu dis c pe etre les +++ qui l es attire sauf que sur ce fofo avec ou sans +++ on se soutien !!!
mais bon sur ce fofo il y a aussi celle qui ont leur +++ et qui se casse lol ...puis revienne quelque mois apres comme une fleur !!! enfin c comme sa lol
MA CHOUPETTE EST ARRIVEE LE 3DECEMBRE 2013 A 19H30
<3 Edène <3
cyber marraine de ma choupette gwenn <3