Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Aly, oui ce n'est que le début de la fin d'une maison bien rangé :euh:

Enora, tu nages dans les préparatifs :good: j'espere que tout va vite et bien :cigonerose:

sinon Enora et Enjoy (je sais que tu nous lis) , mon amie en afrique, derniere écho lundi + déclenchement , pour ponction mercredi :applose: pour ses 40 ans.... :croisedoigts: :applose: encore merci, mes petites fées :good: je vous tiens au courant :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera

Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Et toi galinette, sa va ? pas trop fatigué ?

Enora c'est sur , tu dois faire de belles insomnies !!!! :-D :-D :-D :-D c'est bientot le grand jours :applose: :applose: :applose: attention la carte bancaire :tropdrole: non, faites vous plaisir ! pour votre petite puce ! on a hate ! :bisou:

Line ? sa va ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: les filles
Et oui le grand jour approche , les préparatifs se déroulent plustot bien donc c est cool
Et ben non pas d insomnie je dors comme un bébé pour l instant :-))) on en rediscutera dans quelques temps :wink:

Galinette ca va pas trop fatigue?

Darla merci de nous donner des News de ta copine j espère avoir une Bonne Nouvelle a mon retour

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Ma pauvre Galinette ! allez courage ! Ah les enfants en bas age :euh: :euh: :euh:

Enora, c normal , de vous faire suivre, après ce don, j'espere franchement qu'on aura participé à un petit miracle...après tout ne serai ce pas "la" BA de notre vie? si c +++ c même pire ! moi je dit sans me cacher, que l'on peut etre fiere de nous, de notre don de temps, de medocs, d'envoi... après tout c'est pas normal de subir des difficultés pour des raisons d'age, d'argent, de pays, ect...c'est déjà assez diffcile comme ça, le peu que j'ai traversé, je m'en souviens encore, comme si ct hier...alors ...d'ailleurs ça me fait penser à marilou ???? qui a fait un don à des contats à moi FIVSOLIDARITE , le forum pour toutes ces filles en galeres ne rentrant pas dans les critères (je le cite au cas ou certaines voudrai leur faire don :-D ) bref j'espere qu'elle va bien

Enjoy, c un pti gars, j'ai des news en mp, elle nous lit mais reste toujours dans l'ombre lol mais elle va bien :-D

En tout cas, c super Enora, si tout se passe trankilou, non mais il est temps ! que tout aille bien ! enfin ! le 24 approche super ! viens nous donner qq news de temps en temps si tu as le temps :bisou: à tte !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Aly91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles

Enora
Il vous reste plus bcp de temps!
J'espère que vous allez bien!

Alors moi ça faisait quelques jours/ semaines que j'avais en tête bébé 2, et de prendre le rendez vous au pma, vu que je travaille pas je me disais pourquoi pas bébé 2.

Mais y a un mais lol

Alors moi le vendredi 5 février le matin j'ai téléphoné au pma pour reprendre un rendez vous et voir pour bébé 2
Et puis après midi ce jour même, on m'appelle de cet hospital pour dire de venir pour un entretien parce que j'avais postulé
Alors j'ai eu mon entretien vendredi à 15h (le jour même)
Puis on m'a dit propose un contrat à partir du 10 février donc mercredi.
Alors lundi le 8 j'ai téléphoné au pma pour annuler mon rendez vous vu que je commençais à travailler le mercredi.

Donc maintenant je travaille depuis mercredi à temps plein, pour le moment un contrat pour quelques mois puis par après on verra...

Bébé 2 en attente .... Je verrai si on me prolonge ou pas le contrat.


Bisous à vous toutes
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Aly c super pour le job

Alors suite du feuilleton de mon amie béa l'africaine :lol:

résultat de la ponction : 4 brybry vitrifié (3 top et 1 bof) ils ont du les congeler, car...taus de progestérone trop élevé pour le transfert :ouin: donc, elle doit laisser passer un cyle, ensuite controler pour voir si enfin...elle peut avoir son transfert...(c du au fostimon à dose trop élevée...) mais bon, c'est toujours une bonne nouvelle ! 4 c plutot pas mal pour une premiere FIV :good: maintemant l'attente...elle est deçue mais j'essai de lui montrer le bon coté des choses, dans un mois son corp se sera bien remis de la ponction, du traitement, et de l'anesthésie génerale...(oui il ont du faire une AG) voilà ! a suivre.... :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: les filles


Je viens vous faire un petit cc avant mon depart

Si j ai de la connexion labas je viendrai vous donner des news


:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Bon voyage Enora ! profite bien, et oui si tu le peux, donne nous qq news !
Je te souhaite une magnifique rencontre :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Galinette :applose: :applose: :applose: le choix du roi :applose: :applose: :applose: elle le sait pas, mais elle va adorer, moi il voulai une soeur, et bien maintenant c tout le contraire ! il a meme tenté de repasser commande ! pour le meme produit :lol:

félicitation ! j'espere que la rentrée ne va pas trop te fatiguer, et que tout va bien :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles

Enora j espère que tu as fait bon voyage et bien sur que la raconter avec petite enora fut magique.

Galinette la grossesse ça va ?

Aly super pour le job

De mon côté c'est reparti pour un tec et mon transfert est prévu samedi, j'ai hâte. ....

Bisou les girls
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités