Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
alexparis2
Top fraise
Top fraise

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou les filles :coucou:

Aujeca .... Tu va bien ??? Comment va ta petite princesse ? On attends toujours la photo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Cassy ... Ça avance pour toi ?? Tu en ai ou en ce moment dans ton parcours ??

Moi je suis encore en attente de ma pds .... encore 2 jours ... C'est interminable :zen: :zen: :zen: Je commence a rêver des jujus avec mon chéri et j'ai peur d’être encore plus déçu si c'est négative . Mais je crois a fond . Je me dis que mes séances d'osteo et d'acupuncture en fait qq chose en moi pour que ça marche .... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Les filles .... voici la page avec le vidéo que je vous avais parlé . Je rêve de pouvoir faire pareil a mes proches ....

https://www.youtube.com/watch?v=KuyeX_F ... tion=share

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
FIV 4 imsi --> pds le 29.04.15[glow=red]+++[/glow]

Image

Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

Allez alexx couraaaaaaage ca va le faire! Trop mimi la vidéo <3
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
quetsche
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou les filles!

Courage Alex plus que 2 petits jours...

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bb/bidons aussi!

De mon côté c'est dur dur, aujourd'hui une de mes meilleures amie m'a annoncé sa grossesse, j'ai pleuré toute la journée...
Je pensais aller mieux mais en fait c'est tout le contraire, plus le temps passe et moins je vais bien...
Pour me consoler je me dis que je pars en vacances dans 4 semaines, mais ça ne suffit pas. Je n'ai plus le gout de rien, je ne sors plus sauf les jours ou je travaille, qd je suis chez moi je dors la plupart du temps ça m'évite de végéter devant la télé... Mon homme essaye de me motiver mais rien y fait, c'est plus fort que moi je n'ai plus envie de rien. Mes soeurs commencent à parler bb, je pense que si l'une des deux annonce une grossesse dans les prochains temps ça va m'achever...

Je pense fort à vous, vous me manquez!

A bientot.
BB1Image

BB2 Image
otago
Top fraise
Top fraise

Alors ca pour une surprise c une excellente surprise ! Trop émouvant !

Quetch je suis contente d'avoir de t nouvelles mm si celle-ci ne sont pas bonnes...
Il faut pas que tu plonges comme ça, tu devrais discuter avec un psychologue ou autre. Il n'y a rien dans ton centre là bas ? Ou Acupuncture ? Magnétiseur ?
Il faut surtout pas que tu restes comme ça à ressasser fais toi aider ma belle... En plus dur dur si d grossesses de personnes proche viennent se greffer.
Saches que l'on pense bcp à toi...
Je t'envoi ttes mes pensées
Gros bisous
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
otago
Top fraise
Top fraise

(je parlai de la vidéo d'Alex au début)
1er RDV PMA 04/2014...
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
alexparis2
Top fraise
Top fraise

Coucou Quetsche ....Ça me fait trop mal de te voir dans ton état . Je te comprends très bien et je sais que il n'y a pas des mots qui puisse te remonter le moral . J’étais pareil comme toi .... et pas une fois en plus . Moi je suis presque au bout de mon chemin PMA et la peur est encore plus grande que avant .
Je comprends ce que tu ressent avec la grossesse de ton ami . Il y a un an jour pour jour ma petite sœur qui a 10 moins que moi m'a annoncée que elle est enceinte . J’étais très heureuse pour elle mais au même temps je n’arrêtais pas de me vider des larmes toute seule dans mon coin. J'avais trop peur de ne pas supporter le moment quand elle va accoucher . J'ai réussi prendre sur moi et j'ai même parti chez elle pour qq jours ( avoir toujours mal de cette situation ) .
Quand j’étais chez elle .... on c'est mis devant le skype avec ma belle sœur . Imagine .... ma sœur a coté de moi avec son bb et ma belle sœur qui annonce sa grossesse .... Personne n'a pensée a moi comment je peux me sentir . Je sais que elles ont le droit de vivre leur bonheur , mais sont pas obligé de le faire devant moi de cette façon .
Ma belle sœur a fait un fc , mais la elle est de nouveau enceinte .
Je sais que tout va bien pour elle et bb , mais pour le moment je ne suis pas capable de vouloir savoir plus . Je me suis coupée de ma famille pour le moment . J'ai trop peur que je ne serai pas capable de prendre sur moi quand elle va accouché .
Parfois quand je voir leur comportement .... j'ai l'impression que elle fait exprès de me faire mal .

Gaëlle .... Je sais juste que il ne faut pas baisser les bras tant que nous avons la possibilité d'avancer . Je me dis que nous avons énormément de chance d'avoir la possibilité faire pma et être prise en charge a 100 % .

Je pense au gens dans d'autres paye qui ce battent et qui paient une fortune pour pouvoir faire la même chose .

Je me dis que j'aurai ma revange un jour .... que dans quasiment tout les cas ... les couples russisent son parcours avec le bonheur a la fin :wink:

Il faut que tu te relève Gaëlle . Ça ne changera pas ta situation pour le mieux si tu va rester enfermer .
Tu pourra voir un psy dans ton centre .... Stp , ne reste pas chez toi .

Je sais que tu veux prendre du recul , mais avec mon propre expérience je peux te dire que c'est encore plus difficile que le parcours pma . Car il suffit que tu sort dehors.... tu voir une seule femme enceinte et tout retourne comme un boomerang . Dis toi que tu va te battre , car tu a une TRÈS BONNE RAISON :bebegif:

Moi aussi je me suis enfermer chez moi , j'ai pas regarder whatsaap pour prendre la distance et arrêter de penser que au bb . Mai en réalité ... les filles me manqué trop . Même si ils parlent des échos , des chambres , des petites vêtements .... Je comprends , car nous toutes on était pareil . Si je réussi .... j'aurai hâte de pouvoir parler de tout ça de vivre cette joie avec les personnes qui me comprenne . Toi aussi .
Un jour ça viendra , mais pas si tu va rester enfermer chez toi .... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Gaelle .... Pour que on puisse faire du recul .... il faut que nous accouchons . Quand tu va mettre ton bb au monde .... tu pourra faire le croix sur PMA , mais faire du recul avant avoir le bb est tout simplement impossible .
Fais qq chose qui te donne plaisir , pense a toi , repose toi et va devant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

N'oublie pas que toutes les filles ( même si elles sont enceinte ) te comprenne très bien , avec moi compris . Tu peux compter sur nous toutes et crois moi le fait que tu es parti de whatsaap ne va pas forcement t'aider ( je sais par mon propre expérience ) . Car même si tu es parti .... tu n’arrête pas a penser et c'est tout a fait normal .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J’aimerai avoir des mots magique qui font le bien fou , mais j'esspere que tu va comprendre tout ce que je voulais te dire . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

Waaaaaaah je crois qu alex na jamais autant écrit! Elle a été tellement emportée que son accent ressort dans chaque phrase lol. Cest drôle a lire mais c'est surtout très vrai ce quelle dit...

Ca nous fait toutes beaucoup de peine de te voir si triste ma quetsche.... Tes pas bien du tt, et on est ttes beaucoup trop loin pr pouvoir te serrer dans nos bras et te remonter le moral... :/

J'aimerai te dire que je comprend ta douleur, mais ça sonnerait faux... Je pense être beaucoup trop positive pr me laisser ensevelir comme ça. Chacun réagit a sa façon et la tienne est très dure. Sil te plait, voit des amies, va voir un psy même si cest pas celui de la pma, et essaie de prendre le large... Vos vacan es en métropole vous feront surement du bien, tout au moins je l'espère... Je ne sais pas quoi te dire ou faire pour que tu remontes la pente... :/
test BB depuis 01/02/13

Image

alexparis2
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'AI ENFIN GAGNE MA BATAILLE !!!!!! :cigogne1: :cigogne1: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

En PMA depuis octobre 2013 :
IAC 1 --> négative
IAC 2 --> négative
IAC 3 --> négative
FIV 1 ( 2 brybrys ) --> négative
IAC 4 --> négative
FIV 2 (2 blastos ) --> négative
TEC 1 (1 blasto ) --> négative
FIV 3 ( 3 brybry ) --> négative
FIV 4 IMSI ( 2 blastos ) --> pds le 29. 04 2015 --> :+++:

C'est tellement magique que j'ai mal a croire a ce qui m'arrive aujourd'hui :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:

Mon rêve ce réalise . Depuis que j'ai fini mes 20 ans .... j'ai rêvé de ce moment et 14 ans après ca m'arrive :chatjoyeux:

Demain c'est un grand jour chez nous . Il y ' a la plus grande fête de l'année dans le travail chez mon mari . L'année dernier j’étais la dernier a avoir envie de fêter quoi que ce soit et cette année je suis la première ... :sautdejoie:

Les filles .... j'adore l'année 2015 !!!!!!!

Image
otago
Top fraise
Top fraise

un :+++: , plus que mérité !!!
FELICITATIONS ma belle :bebegif: :bebegif: :bebegif:
:bisou:
1er RDV PMA 04/2014...
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
La suite en 2015
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

On est toutes tellement contentes de cette victoire ENFIN!

alors bravo, et maintenant REPOS! (et va falloir qu elo modifie le titre qd même... On est a 3bb et il ne manque plus que 3+ :) on a bien travaillé en 2015 qd même...
test BB depuis 01/02/13

Image

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations