Coucou Quetsche ....Ça me fait trop mal de te voir dans ton état . Je te comprends très bien et je sais que il n'y a pas des mots qui puisse te remonter le moral . J’étais pareil comme toi .... et pas une fois en plus . Moi je suis presque au bout de mon chemin PMA et la peur est encore plus grande que avant .
Je comprends ce que tu ressent avec la grossesse de ton ami . Il y a un an jour pour jour ma petite sœur qui a 10 moins que moi m'a annoncée que elle est enceinte . J’étais très heureuse pour elle mais au même temps je n’arrêtais pas de me vider des larmes toute seule dans mon coin. J'avais trop peur de ne pas supporter le moment quand elle va accoucher . J'ai réussi prendre sur moi et j'ai même parti chez elle pour qq jours ( avoir toujours mal de cette situation ) .
Quand j’étais chez elle .... on c'est mis devant le skype avec ma belle sœur . Imagine .... ma sœur a coté de moi avec son bb et ma belle sœur qui annonce sa grossesse .... Personne n'a pensée a moi comment je peux me sentir . Je sais que elles ont le droit de vivre leur bonheur , mais sont pas obligé de le faire devant moi de cette façon .
Ma belle sœur a fait un fc , mais la elle est de nouveau enceinte .
Je sais que tout va bien pour elle et bb , mais pour le moment je ne suis pas capable de vouloir savoir plus . Je me suis coupée de ma famille pour le moment . J'ai trop peur que je ne serai pas capable de prendre sur moi quand elle va accouché .
Parfois quand je voir leur comportement .... j'ai l'impression que elle fait exprès de me faire mal .
Gaëlle .... Je sais juste que il ne faut pas baisser les bras tant que nous avons la possibilité d'avancer . Je me dis que nous avons énormément de chance d'avoir la possibilité faire pma et être prise en charge a 100 % .
Je pense au gens dans d'autres paye qui ce battent et qui paient une fortune pour pouvoir faire la même chose .
Je me dis que j'aurai ma revange un jour .... que dans quasiment tout les cas ... les couples russisent son parcours avec le bonheur a la fin
Il faut que tu te relève Gaëlle . Ça ne changera pas ta situation pour le mieux si tu va rester enfermer .
Tu pourra voir un psy dans ton centre .... Stp , ne reste pas chez toi .
Je sais que tu veux prendre du recul , mais avec mon propre expérience je peux te dire que c'est encore plus difficile que le parcours pma . Car il suffit que tu sort dehors.... tu voir une seule femme enceinte et tout retourne comme un boomerang . Dis toi que tu va te battre , car tu a une TRÈS BONNE RAISON
Moi aussi je me suis enfermer chez moi , j'ai pas regarder whatsaap pour prendre la distance et arrêter de penser que au bb . Mai en réalité ... les filles me manqué trop . Même si ils parlent des échos , des chambres , des petites vêtements .... Je comprends , car nous toutes on était pareil . Si je réussi .... j'aurai hâte de pouvoir parler de tout ça de vivre cette joie avec les personnes qui me comprenne . Toi aussi .
Un jour ça viendra , mais pas si tu va rester enfermer chez toi ....
Gaelle .... Pour que on puisse faire du recul .... il faut que nous accouchons . Quand tu va mettre ton bb au monde .... tu pourra faire le croix sur PMA , mais faire du recul avant avoir le bb est tout simplement impossible .
Fais qq chose qui te donne plaisir , pense a toi , repose toi et va devant
N'oublie pas que toutes les filles ( même si elles sont enceinte ) te comprenne très bien , avec moi compris . Tu peux compter sur nous toutes et crois moi le fait que tu es parti de whatsaap ne va pas forcement t'aider ( je sais par mon propre expérience ) . Car même si tu es parti .... tu n’arrête pas a penser et c'est tout a fait normal .
J’aimerai avoir des mots magique qui font le bien fou , mais j'esspere que tu va comprendre tout ce que je voulais te dire .