Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 8 ++ /16

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Léanenzo
Top fraise
Top fraise

Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16

pour nous c'est pareil... on apprends des grossesses indésirées, des naissances... et nous toujours au même stade !
bien qu'on espère chaque mois qu'un bébé couette s'est glissé là... non, toujours rien et le pire c'est qu'on sait très bien que c'est impossible !! mais bon, on espère un miracle, y'a que ça a faire toute façon !
2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).

Maela06
Super fraise
Super fraise

moi aussi j'ose encore croire au miracle alors je sais très bien que c'est impossible :marre:

vous avez discuté don ou adoption ?
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
nica
Fraise active
Fraise active

non les filles, je ne vous est pas oublier je regarde souvent si quelqu'un a poster, mais la il y a eu les vacances et reprise de l'ecole pour mes petits lous, ils viennent de rentrer en cp, ca fait bizzare, j'ai l'impression que c'est encore des bébés pour moi, ils ont que 5ans 1/2, et ma louloute a 16 mois déjà. mais pour moi, j'ai peur de poster car peur de vous faire de la peine, on est toute passer par la pma et pour certaine d'entre nous ca a fonctionner et vous deux mes chéries vous etes tjs a la case départ, et j'ai mal pour vous, donc ca me fait peur de vous parler de mes petits, je me dit que ce serait égoiste envers vous, alors aujourdh'ui je me lance pour vous donner un peu de mes nouvelles, et vous les filles vous compter reprendre la pma ou pas? gros gros bisous a vous, je ne vous oublier pas on a tellement galerer ensemble que je ne vous laisserais pas tomber, je sais qu'un soutien moral est obligatoire dans ces moments la, et que pour réussir il faut etre bien dans sa tete alors n'hésiter pas les filles, au moindre doute, confier vous les filles, je vous répondrais, gros gros bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et bientot vous m'annoncer un beau beau :b+: :b+: :b+: :b+: :b+: :b+:
Image
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

/me se faufile... up up up !!

Bon c'est quoi ce bordel. Léanenzo t'as encore 10 ou 15 ans devant toi, entre la science et les miracles, t'as environ 95% d'être enceinte un jour. sinon tu envisages quoi à plus court terme, adoption ? Attendre quelques années ?? de venir pilote de chasse ? :lol:
Moi j'avoue que j'ai laissé tomber le forum car un peu mort et je me suis lancer dans l'aventure de l'allaitement, mais heureusement on me rappelle à l'ordre :wink:

Maela c'est pas toi qui devait aller en Espagne ?
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
nica
Fraise active
Fraise active

emily vient nous rejoindre sur le forum des piplettes sur facebook, c'est fermer personne ne peux lire nos messages, on est assez nombreuses dessus et tu va retrouver des copines du forum, ca nous ferais plaisir, bisous a toi, tu nous met une photo de bébé, ca nous ferais plaisir de boir sa petite frimousse
Image
Maela06
Super fraise
Super fraise

Oh emily une revenante !!!! :lol: :lol:
Alors ce bébé est arrivé quand ? Fille ou garçon ???? T es plus venue donner de news , c est pas faute de faire remonter le post avec leanenzo .....
Quand à moi tu te rappelles pas mais on est partis 2 fois en Espagne en novembre et février et négatif comme tjs .....
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Léanenzo
Top fraise
Top fraise

Maela : non, on a pas trop parlé adoption encore :( on espère pas en arriver la !!! par contre, on est dejà inscrit dans un cecos pour un don éventuel. :bisou:
hugoilea
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je repasse faire unti coucou, je ne sias pas sil y en a qui se rapelle de moi....
je voulais souhaiter a chacune d'entre vous une belle année 2013 et que dame cigogne soit généreuse!!!!!! je reste dispo pour echanger et donner un peu de mon expérience si ca peut apporter de l'aide.
moi je reprendrai projet bb2 pour 2014 je pense....
je vous souhaite tout le courage possible car je sais la difficulté du parcours....je vous embrasse
Bébé couette !!!

Image
Léanenzo
Top fraise
Top fraise

Coucou ! J'espère que vos allez bien ? Plus de nouvelles depuis un bout de temps alors je fais remonter le post au cas ou quelqu'un aurait envie de parler ou d'annoncer une bonne nouvelle ?!
En tout cas, ce n'est pas moi car je viens encore et toujours avoir un échec ! C'est dur car on y croyait vraiment ! Tous les symptômes étaient la et puis... Négatif :(
Donc voilà, a vous. Bisous
nica
Fraise active
Fraise active

oh non décidement , mais tu nous l'avais pas dit ca, que tu avais une tec , je suis vraiment décu pour toi et ton chéri, pleines de pensées positives pour toi pour que la prochaine fois tu viens nous anoncer un +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations