Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Myriam1569 a écrit :Salut treize

Le traitement de synarel dure environ 1mois, c'est un spray nasal qui a pour but de bloquer l'ovulation, et à partir de 10 jours de traitement on ajoute du gonal(des pic pic en stylo) ça c'est pour stimuler mes follicules
Bizz
merci pour ta réponse Myriam. Je ne connaissais pas du tout. Pas mal par spray nasal ! gonal j'en ai eu aussi pour les iacs (mais petit dosage de 50ui). Je ne sais pas si tu as déjà fait les piq piq ? Sinon comment tu vas ? Pas trop stressé par le traitement ?
:bisou:

Eloreno dommage pour le dudu. Après pour l'ovulation c'est pas tjrs simple à détecter ... donc chaque fin de cycle est un nouvel espoir (même petit) ! Moi dernier soir de progestérone par le bas :lol: donc les :calin: non pas été franchement au rdv :wink:
Pour la PDS je lui avais demander histoire d'être fixé rapidement.Elle m'a répondue que ce n'était même pas la peine vu le nbr de :spermatobleu: . Qu'il fallait juste que j'attende mes :regles: :non:
Mais je me dis qu'il y a qd même un petit espoir à chaque essais ! j'ai eu ma fille naturellement et mon mari avait sûrement déjà le même pb. En plus j'ai une glaire de warriors :tropdrole:

Pour Sardou quand on est une poissarde ... une sinusite qui dure si longtemps ???

C'est bien que tu sois suivi pour ton papillomavirus. Je suis désolée pour ta maman :bisou: . Elle doit aussi bcp te manquer en ce moment.
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.

treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Non ça doit pas être simple à accepter. Et le fait de ne pas l'avoir à tes côtés doit vraiment rendre plus difficile ton combat. Mon mari a fait une grave dépression l'année dernière et une tentative de suicide aussi. Heureusement qu'il n'a pas réussi. C'est très dur à vivre pour les proches mais aussi surtout pour la personne qui va mal. Je ne sais pas pour ta maman, mais je sais que mon homme n'arrivait plus à penser à sa famille dans ses moments là :bisou: .
Courage la miss tu vas bientôt enfin pouvoir former ta famille avec tes bébés et c'est ça le plus fort et le plus important. Et tu pourras être fière de toi et de ton courage.
Je :croisedoigts: très très fort pour qu'un bébé vienne vite éclaircir ta vie.
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou treize
Je vais bien je te remercie.
Oui c'est pas mal le synarel,c'est facile d'utilisation et du coup ça évite une piqure de plus...!!
Sinon moi le gonal c'est du 150 la dose,mais je commence que mardi 7 novembre si tout va bien après la pds et l'écho pour vérifier si mes ovaires sont bien au repos...!!

Et toi ça va???tu en est ou dans tes démarche?je suis désolée j'ai pas tout lu car y'a beaucoup de pages lolll
Au plaisir de vous lire bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Myriam1569 a écrit :Coucou treize
Je vais bien je te remercie.
Oui c'est pas mal le synarel,c'est facile d'utilisation et du coup ça évite une piqure de plus...!!
Sinon moi le gonal c'est du 150 la dose,mais je commence que mardi 7 novembre si tout va bien après la pds et l'écho pour vérifier si mes ovaires sont bien au repos...!!

Et toi ça va???tu en est ou dans tes démarche?je suis désolée j'ai pas tout lu car y'a beaucoup de pages lolll
Au plaisir de vous lire bizz
Oui c'est fou que ça marche avec un spray ! pas trop compliqué pour l'organisation avec tous tes rdv ?
T'inquiète c'est impossible de tout retenir et tout lire :wink: . J'attends le résultat de ma 1ère IAC. Dernier jour de progestérone, je suis à 15j post IAC. Peu de chance de réussite mais je suis déjà très motivée pour recommencer :good: je suis pas prête à baisser les bras !
Bisous !

Pupuce : comment ça a été ton rdv ? tu as appris des trucs de nouveau ?
:bisou:

:bisou: à toutes !!!
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Treize :

Ouais c'est vrai je te trouve ça étonnant de me mettre du pchitt dans le nez et que finalement ça diffuse une hormone qui bloque l'ovulation,j'ai l'impression de pas être en traitement du coup lolll
Sinon ça va j'ai pu organiser tous mes rdv sans trop que ça me pose des problèmes pour le taff,bon pour les pds je m'absente,je travaille a 2pas de l'hôpital alors j'en ai pour 30 min Max...donc ça va mon chef me laisse partir quand j'ai besoin,et de toute façon mon contrat de travail s'arrête le 15 novembre et après je me consacre totalement a ça.

Pour toi j'espère que ton iac sera positif,faut garder espoir et surtout le moral.
C'est vrai que nos parcours sont vraiment pas faciles moralement et physiquement et même dans nos couples mais faut rester patients,la finalité c'est de pouvoir serrer nos bébés dans nos bras
Bon courage a vous toutes
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

eloreno a écrit :Franchement, je souhaite vraiment que ton IAC soit :+++: treize !!!
Comme ça, ta gygy, elle en prendrait plein la tete !!!
En tout cas, merci pour ton soutien !

ça doit pas etre facile pour toi non plus ! surtout, qu on se sent impuissante !

:bisou:
non ça n'a pas tjrs été simple mais on se doit d'avancer et de trouver notre bonheur. Je trouve que dans certain cas on ne peux rien faire et il ne faut pas se sentir coupable. Nous après cette épreuve, le positif c'est que mon homme est plus compréhensif quand je vais mal !
Pour l'iac je suis bcp plus zen par rapport au nbr de :spermatobleu: . C'est juste des stats et il en suffit d'un seul au bon moment. Donc ma gygy et ses théories ... elle peut se les garder :wink:

myriam : oui le moral est remonté ! ça va ça vient selon les jours ...et puis le fait de partager sur ce fofo fait du bien et peu rebooster aussi :bisou:
c'est top pour ton taf ! après tu as raison de te consacrer à 100% à ton projet ! c'est le + important dans une vie. Je fini mon contrat le 31 décembre après je ne sais pas encore si je ressigne un autre :grattelatete:

bisous les filles et bonne soirée !
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Avatar du membre
bebe2303
Super fraise
Super fraise
Messages : 1370
Enregistré le : 05 nov. 2012, 21:06
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Schnoukette : J'ai eu les résultats de ma prise de sang : doute sur la toxo et rubéole du coup je me retape des PDS dans 15 jours et 1 mois pr voir cmmt évolue mes taux !!! sinon tout le reste c'est good (hépatite b et c négatif, vih négatif, prélévement vaginal good, chlamidia négatif etc ...) !!! chéri a fait aujourd'hui sa PDS et son spermo + test de survie, on attend donc ses résultats ...
par contre nous on a pas de cariotype à faire (ou alors on devra le faire ?!)
La secrétaire de PMA nous a dit qu'en décembre je commencerais le traitement pour reposer mes ovaires ! et ensuite début des piqûres début janvier donc fin janvier je saurais grosso modo si :+++: ou pas ! mais comme toi je ne sais pas exactement qd je commence ...
Je dois renvoyer à ma mutuelle mon contrat de travail aussi pr être prise en charge à 100% ! notre dossier devient bon mais c'est long ...

Sinon tt mes taux hormonaux étaient bons début septembre donc là j'en ai pas à refaire ! n'empêche que j'ai tjrs des cycles à rallonge ... fais ... !!!
j'en suis à J40 environ ... pffff

Izelia : jspr que ça marchera aussi bien que pr ta soeur !!! mais une fois le :+++: on aura peur d'une fausse couche ... angoisse après angoisse !!!!
J'aimerais tant avoir mes faux jumeaux !!! on :croisedoigts: du mieux qu'on peux ! en + aujourd'hui au boulot des faux jumeaux ont été séparé durant un jeu et ils pleuraient en se câlinant à 2, c'était trop chou leur complicité !!!! inséparable comme des vrais jumeaux !!!!
c'est vrai que la situation niveau professionnelle est assez ironique, vaux mieux le prendre comme ça je pense ! on chouchoute ceux des autres avt d'avoir notre propre progéniture tant désiré :wink:

treize : pr les piqûres c'est mort mon chéri ne me les fera pas !!! jms de la vieeeeeeeeeeeee !!!!! je ferais venir l'infirmière c'est mieux :-D
sinn tu bosses ds quoi ?
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Oui c'est vrai que ça fait vraiment du bien de partager avec vous,car vous comprennez ce que l'on vit.

Sinon mon chef voulait me prolonger mon contrat mais j'ai refusé pour l'instant,c'est quand même dur de gérer le traitement et tous les rdv..!!
Et en plus des qu'il vont faire le transfert d'embryon je voudrais être au repos a la maison pour que le bebe s'accroche bien..!!deja j'ai tellement peur qu'ils n'arrivent pas a avoir des embryons!!!
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

bebe2303 a écrit :Schnoukette : J'ai eu les résultats de ma prise de sang : doute sur la toxo et rubéole du coup je me retape des PDS dans 15 jours et 1 mois pr voir cmmt évolue mes taux !!! sinon tout le reste c'est good (hépatite b et c négatif, vih négatif, prélévement vaginal good, chlamidia négatif etc ...) !!! chéri a fait aujourd'hui sa PDS et son spermo + test de survie, on attend donc ses résultats ...
par contre nous on a pas de cariotype à faire (ou alors on devra le faire ?!)
La secrétaire de PMA nous a dit qu'en décembre je commencerais le traitement pour reposer mes ovaires ! et ensuite début des piqûres début janvier donc fin janvier je saurais grosso modo si :+++: ou pas ! mais comme toi je ne sais pas exactement qd je commence ...
Je dois renvoyer à ma mutuelle mon contrat de travail aussi pr être prise en charge à 100% ! notre dossier devient bon mais c'est long ...

Sinon tt mes taux hormonaux étaient bons début septembre donc là j'en ai pas à refaire ! n'empêche que j'ai tjrs des cycles à rallonge ... fais ... !!!
j'en suis à J40 environ ... pffff

Izelia : jspr que ça marchera aussi bien que pr ta soeur !!! mais une fois le :+++: on aura peur d'une fausse couche ... angoisse après angoisse !!!!
J'aimerais tant avoir mes faux jumeaux !!! on :croisedoigts: du mieux qu'on peux ! en + aujourd'hui au boulot des faux jumeaux ont été séparé durant un jeu et ils pleuraient en se câlinant à 2, c'était trop chou leur complicité !!!! inséparable comme des vrais jumeaux !!!!
c'est vrai que la situation niveau professionnelle est assez ironique, vaux mieux le prendre comme ça je pense ! on chouchoute ceux des autres avt d'avoir notre propre progéniture tant désiré :wink:

treize : pr les piqûres c'est mort mon chéri ne me les fera pas !!! jms de la vieeeeeeeeeeeee !!!!! je ferais venir l'infirmière c'est mieux :-D
sinn tu bosses ds quoi ?
Salut
Du coup tu commenceras quoi comme traitement pour mettre tes ovaires au repos??
J'espère que tout ira pour le mieux pour ton icsi.
Bon courage a toi
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Les filles je vous souhaite une bonne nuit,moi je vais dormir car demain c'est férié mais moi je travaille lolll et en plus le matin,debout a 4h du mat...!!
À plus tard les filles
Au plaisir de vous lire
Bizz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités