io et endométriose fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Re: io et endométriose fiv

[quote="fivette 2015"][quote="kamillia62"]

Oui j'ai fait tout le dossier c'est juste que le gonapeptyl n'a pas fonctionné résultat kyste...
Donc changement de protocole, attente du retour des règles, quelle angoisse...
Pour vous en IO et endométriose quel sont vos âge, j'ai peur d'être trop vieille :ouin: :ouin: :ouin:

bises
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente

lulucasta
Top fraise
Top fraise

fivette je suis vraiment désolée pour toi , je sais comme l'échec est douloureux , garde espoir :bisou:

kamilia comment vas tu?
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
kamillia62
Fraise active
Fraise active

lulucasta a écrit :fivette je suis vraiment désolée pour toi , je sais comme l'échec est douloureux , garde espoir :bisou:

kamilia comment vas tu?

Salut,

merci de prendre de mes nouvelles, protocole long stop, kyste ovaire droit
Attente retour de règle et protocole court ensuite.avec ménopur, blocage
pour l'instant pas trop le moral, j'ai l'impression que c compliqué IO +endométriose... et toi Lulucasta? comment vas tu??

Bises
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
fivette 2015
Top fraise
Top fraise

Ah mince Kami :rougedecolere:, pfff. Non ce n'est pas compliqué IO pour créer des embryons en tout cas. Il faut juste qu'ils trouvent le bon protocole qui te corresponde :marre:. Il faut que je relise tes posts pour voir si tu avais le protocole méga long avec piqure à J1 et controle à J21 avec les règles au milieu avant de prendre la stim. D’après mes lectures, le protocole court est mieux pour nous, mais d'aprés mon medecin ça ne change rien long ou court pour les IO et moi j'ai un protocole hybride avec une phase de blocage qui n'est pas trés longue. Etc... C'est nul de devoir attendre encore. C'est quand tes prochaines règles?
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
kamillia62
Fraise active
Fraise active

fivette 2015 a écrit :Ah mince Kami :rougedecolere:, pfff. Non ce n'est pas compliqué IO pour créer des embryons en tout cas. Il faut juste qu'ils trouvent le bon protocole qui te corresponde :marre:. Il faut que je relise tes posts pour voir si tu avais le protocole méga long avec piqure à J1 et controle à J21 avec les règles au milieu avant de prendre la stim. D’après mes lectures, le protocole court est mieux pour nous, mais d'aprés mon medecin ça ne change rien long ou court pour les IO et moi j'ai un protocole hybride avec une phase de blocage qui n'est pas trés longue. Etc... C'est nul de devoir attendre encore. C'est quand tes prochaines règles?

Salut fivette

Les prochaines règles je ne sais pas je dois attendre...
Le protocole 1 gonapeptyl à j1 des règles puis contrôle à j20 oestradiol élevé.
Ce qui m'intrigue c'est quand j'ai vu le gygy, il me dit vous avez bien fait la piqûre de blocage à j21 :non: ..il me dit ben on a calculé comment au hasard :???: ...
et là je lui répond ben non c'est vous qui avait noté la date pour l'injection et je lui montre le document et cette date correspondait à j1 des règles et là il me demande la feuille et l'arrache et m'en donne une autre, j'étais un peu perdue.
nouveau protocole donc. j1 des régles ménopur puis blocage ...
J'ai l'impression qu'il a foiré la première fois :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai pris RDV dans un centre à 30 km de chez moi CHRU de lille car là je me pose des questions

Et toi fivette c'est bon tu en es où?
bises
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
kamillia62
Fraise active
Fraise active

up, up,

personne pour m'aider :ouin: :ouin: :ouin:
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
fivette 2015
Top fraise
Top fraise

Hello Kami,

Désolée, je ne comprends pas pourquoi quand il y a des postes sur ce forum là je n'ai pas d'alerte.

Bon protocole court ça va aller plus vite. Il n'y a plus qu'à attendre le début des règles. Ménopur est pas mal pour la qualité.

C'est quand même super bizarre l'attitude de ta PMA, on dirait qu'ils n'écrivent pas dans ton dossier ce qu'ils te demandent de faire :reflechis:
Déjà que c'est stressant comme situation la PMA, tu n'as pas besoin d'une gynéco qui traite ton problème par dessus la jambe !!
Tiens bon, c'est pour avoir notre mini nous, on est obligé de s'accrocher!

Moi j'ai 32 ans et je vais sur mes 33 ans. Pour l'age, la PMA nous autorise à aller jusqu'à 42 ans donc tu as encore de la marge. En fait le plus important pour les IO ce n'est pas l'âge, mais ta réponse à la stim. On pourra voir que quand tu auras commencé le ménopur si tu réponds bien.

J'ai vu mon medecin PMA samedi qui m'a dit qu'à ce stade (FIV 2), il ne veulent pas préscrire d'examens complémentaires pour voir si mon utérus rejette les embryons. Donc il m'a dit qu'on pouvait recommencer le traitement pour le TEC dés les prochaines règles à condition que le traitement ne tombe pas pendant le mois d'aout. Sinon ce sera septembre.
Nous 32 ans

Image
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Merci Fivette de ta réponse, bon courage pour le TEC, j'espère ue ce sera :+++: .

Mon gynéco avait noté la date de l'injection mais il pensait que le 30 avril correspondait à j21 alors que pas du tout... c'était le 1er j des règles. j'ai peur qu'il se soit trompé.

Pour toi fivette c'est la nidation qui pose problème? à quel moment font-il des examens plus approfondis????
J'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses en IO+endométriose...
Bon courage à toutes.
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
fivette 2015
Top fraise
Top fraise

Attends, elle a noté que le 30 avril était J21 alors qu'en réalité c'était le 1er jour de tes règles et non J21? je ne comprends pas.
Du coup J21 tombait quel jour?
Nous 32 ans

Image
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Bonjour fivette, il a noté le 30 avril injection de gonapeptyl et j 20 écho
mais quand je l'ai revu il m'a dit vous avez fait l'injection quand, donc je lui montre mon dossier avec la date du 30 avril et là il me dit à j21 du cycle et je lui réponds euh non c'était j1.

Il a pris le dossier et m'a dit c'est pas grave et l'a déchiré et m'a fait un nouveau dossier :???: :???:

J'ai halluciné mais bon je me suis dit il sait ce qu'il fait...

merci fivette de m'éclairer c'est la 1ère fois que je suis en pma et un peu perdue...
Je pense qu'il s'est trompé. quand doit-on bloquer en protocole long j21 ou j1????? :???: :???: :???:

Bises
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations