Hello Kami,
Désolée, je ne comprends pas pourquoi quand il y a des postes sur ce forum là je n'ai pas d'alerte.
Bon protocole court ça va aller plus vite. Il n'y a plus qu'à attendre le début des règles. Ménopur est pas mal pour la qualité.
C'est quand même super bizarre l'attitude de ta PMA, on dirait qu'ils n'écrivent pas dans ton dossier ce qu'ils te demandent de faire
Déjà que c'est stressant comme situation la PMA, tu n'as pas besoin d'une gynéco qui traite ton problème par dessus la jambe !!
Tiens bon, c'est pour avoir notre mini nous, on est obligé de s'accrocher!
Moi j'ai 32 ans et je vais sur mes 33 ans. Pour l'age, la PMA nous autorise à aller jusqu'à 42 ans donc tu as encore de la marge. En fait le plus important pour les IO ce n'est pas l'âge, mais ta réponse à la stim. On pourra voir que quand tu auras commencé le ménopur si tu réponds bien.
J'ai vu mon medecin PMA samedi qui m'a dit qu'à ce stade (FIV 2), il ne veulent pas préscrire d'examens complémentaires pour voir si mon utérus rejette les embryons. Donc il m'a dit qu'on pouvait recommencer le traitement pour le TEC dés les prochaines règles à condition que le traitement ne tombe pas pendant le mois d'aout. Sinon ce sera septembre.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)