Sur la prise de sang il y a marqué 1 646 UI/L
4 à 5 semaines : 75 - 2600
5 à 6 semaines : 850 - 20800
alors je suis perdu mais la tu me fais peur à dire que mon taux est élevé et que pourquoi pas 2 bébés ???? :D
merci de me rép les filles

Merci Cocotte... J'y suis allée et l'infirmière m'a dit la même chose. 5M injectés.cocotte83 a écrit :Julie Moi aussi j'ai eu pour la première fois une piqûre pour déclencher mon ovulation à ma dernière IAC. Ma température a augmenté comme toi le matin de mon IAC L'infirmière m'a dit alors que ça ne voulait rien dire. Donc vas-y tu vas l'avoir ton bébéVa voir ma courbe tu vas voir qu'elle a augmenté le matin de mon IAC Ma courbe est cependant pas très fiable pour la détection de mon ovulation. Ils l'ont détecté une autre journée étant donné que j'ai été malade durant 5 jours et que j'ai fait de la fièvre...
DPO 11 pour moi aujourd'hui c'est bizarre car habituellement j'ai beaucoup plus mal aux seins à l'arrivé de mes règles. Là je n'ai que les boutes sensibles....c'est peut-être bon signe... j'espère!!!
celine1976 a écrit :2-3 sem cest la date de conception en generale c vers ton ovulation et ton taux doit donc etre en consequence de ça environ de 200- 250 je le c car je suis déja tombé enceinte et jetais 2-3 sem et mon taux était de 260 . voilou donc moi je trouve que ton taux est très haut pr 2-3 sem tu auras donc la surprise pendant lécho ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités