INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Oula vous me faite peur :) pk 2 ? pk vous dites que c'est élevé dite moi s'en plus je suis toute jeune je débute dans cette aventure faut pas me laisser mdrrrr
Sur la prise de sang il y a marqué 1 646 UI/L
4 à 5 semaines : 75 - 2600
5 à 6 semaines : 850 - 20800

alors je suis perdu mais la tu me fais peur à dire que mon taux est élevé et que pourquoi pas 2 bébés ???? :D

merci de me rép les filles :bisou: :bisou:
Image

cocotte83
Top fraise
Top fraise

Julie Moi aussi j'ai eu pour la première fois une piqûre pour déclencher mon ovulation à ma dernière IAC. Ma température a augmenté comme toi le matin de mon IAC L'infirmière m'a dit alors que ça ne voulait rien dire. Donc vas-y tu vas l'avoir ton bébé :-D Va voir ma courbe tu vas voir qu'elle a augmenté le matin de mon IAC Ma courbe est cependant pas très fiable pour la détection de mon ovulation. Ils l'ont détecté une autre journée étant donné que j'ai été malade durant 5 jours et que j'ai fait de la fièvre...

DPO 11 pour moi aujourd'hui c'est bizarre car habituellement j'ai beaucoup plus mal aux seins à l'arrivé de mes règles. Là je n'ai que les boutes sensibles....c'est peut-être bon signe... j'espère!!!
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
celine1976
Fraise active
Fraise active