INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Oula vous me faite peur :) pk 2 ? pk vous dites que c'est élevé dite moi s'en plus je suis toute jeune je débute dans cette aventure faut pas me laisser mdrrrr
Sur la prise de sang il y a marqué 1 646 UI/L
4 à 5 semaines : 75 - 2600
5 à 6 semaines : 850 - 20800

alors je suis perdu mais la tu me fais peur à dire que mon taux est élevé et que pourquoi pas 2 bébés ???? :D

merci de me rép les filles :bisou: :bisou:
Image

cocotte83
Top fraise
Top fraise

Julie Moi aussi j'ai eu pour la première fois une piqûre pour déclencher mon ovulation à ma dernière IAC. Ma température a augmenté comme toi le matin de mon IAC L'infirmière m'a dit alors que ça ne voulait rien dire. Donc vas-y tu vas l'avoir ton bébé :-D Va voir ma courbe tu vas voir qu'elle a augmenté le matin de mon IAC Ma courbe est cependant pas très fiable pour la détection de mon ovulation. Ils l'ont détecté une autre journée étant donné que j'ai été malade durant 5 jours et que j'ai fait de la fièvre...

DPO 11 pour moi aujourd'hui c'est bizarre car habituellement j'ai beaucoup plus mal aux seins à l'arrivé de mes règles. Là je n'ai que les boutes sensibles....c'est peut-être bon signe... j'espère!!!
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
celine1976
Fraise active
Fraise active

bein parce que apparement tu devais avoir tes règles vers le 5 donc tu devrais être enceinte de 2-3 semaines et ton taux est assez haut . Quand ya 2 baby parfois le taux ne correspond pas vraiment aux vrai nombre de semaines de grossesse. Je crois que tu avais fais un test pipi écrit 2-3 sem non?
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Ouic'est bien sa test avec marqué 2 à 3 semaines :) et si je comprends bien je suis à 2 à 3 selaines et 4 à 5 semaines aménorrhée c'est sa ???
Image
celine1976
Fraise active
Fraise active

2-3 sem cest la date de conception en generale c vers ton ovulation et ton taux doit donc etre en consequence de ça environ de 200- 250 je le c car je suis déja tombé enceinte et jetais 2-3 sem et mon taux était de 260 . voilou donc moi je trouve que ton taux est très haut pr 2-3 sem tu auras donc la surprise pendant lécho ;)
juliepanic
Fraise active
Fraise active

cocotte83 a écrit :Julie Moi aussi j'ai eu pour la première fois une piqûre pour déclencher mon ovulation à ma dernière IAC. Ma température a augmenté comme toi le matin de mon IAC L'infirmière m'a dit alors que ça ne voulait rien dire. Donc vas-y tu vas l'avoir ton bébé :-D Va voir ma courbe tu vas voir qu'elle a augmenté le matin de mon IAC Ma courbe est cependant pas très fiable pour la détection de mon ovulation. Ils l'ont détecté une autre journée étant donné que j'ai été malade durant 5 jours et que j'ai fait de la fièvre...

DPO 11 pour moi aujourd'hui c'est bizarre car habituellement j'ai beaucoup plus mal aux seins à l'arrivé de mes règles. Là je n'ai que les boutes sensibles....c'est peut-être bon signe... j'espère!!!
Merci Cocotte... J'y suis allée et l'infirmière m'a dit la même chose. 5M injectés. :croisedoigts: :croisedoigts:

L'attente achève pour toi ma belle! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: J'espère en effet que tout celà est bon signe!
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
cocotte83
Top fraise
Top fraise

julie 5 millions ça ressemble a moi pas mal ça!! Dans 2 semaines tu nous annonces un +++++ Je te le souhaite vraiment :wink:
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
angelina1002
Top fraise
Top fraise

celine1976 a écrit :2-3 sem cest la date de conception en generale c vers ton ovulation et ton taux doit donc etre en consequence de ça environ de 200- 250 je le c car je suis déja tombé enceinte et jetais 2-3 sem et mon taux était de 260 . voilou donc moi je trouve que ton taux est très haut pr 2-3 sem tu auras donc la surprise pendant lécho ;)

D'accord Ok car oui sur la prise de sang c'est en semaine aménorrhée donc 4 à 5 semaine Aménorrhée sa fais 2 à 3 semaine de grossesse c'est bien et je regarde sur internet et sa me dit que 1646 UI/L sa représente 3 semaine c'est bien ?

Bisous :bisou:
Image
celine1976
Fraise active
Fraise active

moi g les resultats dosage hormonal a 14 h jesp ke le taux doestradiol aura augmenté !!!! et ce soir gygy pr echo je croise les doigts. voilou bisous
celine1976
Fraise active
Fraise active

en plus je commence a avoir mal aux ovaires donc je prie pr ne pas souffrir comme lautre jour car cétait a men taper la tête
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations