IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC Septembre 2012???

Iiyama c'est tout à fait normal ta réaction, ne culpabilise pas! C'est pas évident ce qu'on vit, les nerfs sont à bout!
Même moi avec un :enceinte+: ce matin je n'arrive pas encore à être contente! Ton tour viendras aussi.
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!

iiyama
Fraise active
Fraise active

Djoule,

Merci :bisou: , c'est vrai que les nerfs sont à bout, j'espère ne pas craquer lorsque je devrais aller les voir à la maternité.

Et je comprends que tu n'arrive pas à être contente, tu restes sur tes "gardes" tant que la PDS n'est pas faite.. j'aurai la même réaction. :croisedoigts: :trefle: pour demain.

Bisous
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
angecbien
Top fraise
Top fraise

Djoule : :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Je suis à fooooooooooooooooooooond !!!!!!!!!!
Tu peux te réjouir: entre ta température et ce test de grossesse c tout bon :applose: :applose: :applose: je suis très heureuse pour toi...

Pour moi, demain c la pds mais je pars dans un état négatif : plus aucunes douleurs de seins donc...

Je vous tiens au jus
:bisou:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
Rica
Fraise active
Fraise active

Angecbien je croise les doigts pour demain :croisedoigts: :croisedoigts: , n'écoute pas trop tes symptômes j'en avais bien peu et c'était :+++:
Djoule je pense comme Angecbien et je suis très contente pour toi : un nouveau :+++: sur le forum !!!
Iiyama, c'est normal d'être titillée quand on voit les autres accéder à un bonheur qu'on a tant de mal à atteindre, mais ne culpabilise pas, laisse s'évacuer tes émotions et repositive : c'est possible pour toi aussi !!!
Je sens que les :+++: reviennent sur le forum. Ca ne fait qu'un mois que je suis inscrite et j'en ai déjà vu pas mal. Comme quoi, les choses arrivent ! Bon courage et :trefle: :trefle: :trefle: à toutes !
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angélique :croisedoigts: pour toi demain
Tu sais moi aussi je n'ai plus de douleurs aux seins à part peut être un peu le matin au réveil!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
angecbien
Top fraise
Top fraise

Merci les filles d'y croire pour moi.... :bisou:
Je sens que la nuit va être longue... Même mon mec qui dort vite le dimanche soir est là à côté de moi... Et il pense :grattelatete:
G peur.... :ouin: peur de ne pas arriver ma déception, peur de pleurer et de ne pas avoir la force de recommencer... :-(
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu auras là force de te reconstruire pour recommencer parce qu'au bout, le meilleur t'attend. Tu auras perdu une bataille mais pas la guerre. Et on sera là, ton chéri aussi.
Mais j'espère que ce sera :+++: et que je parle dans le vent!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bibinette30
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Felicitation a toi Djoule. Je suis contente pour toi. J'aurai tant aimé avoir ta joie. J'espere l'avoir prochainement...

Je croise les doigts pour vous toutes en post IAC.

Moi j'attend toujours mes :regles: . Ce traitement a du me detraquer car elles arrivent toujours vers j25/27 et la a j 28 toujours rien.

Je vais quand meme tel a mon gygy ce matin, pour savoir si on continue l'IAC car au CHU ils ne m'ont rien donne comme info.

Bisous
Image
angecbien
Top fraise
Top fraise

Luciole : merci pour ces chaleureuses paroles :bisou:

Pds faite à 8:00, résultat entre 12:30 et 13:00 :croisedoigts:
Djoule : et toi ? Pds ou pas ce matin ?

En plus g un clearblue blue digital que j'avais acheté il y a plus d'un an qd j'avais eu 3 jours de retard... C tentant mais je résiste et j'attends la pds...

À tout à l'heure :bisou:

Image
mariecorkye
Top fraise
Top fraise

Bonjour a vous toutes !!!

Désolé je suis peu connecté en ce moment ! Djoule je pense vraiment que c'est bon, mon 1er test était tellement pâle que je pensais m'imaginer la 2ème barre !!! et je l ai fait aussi a j12! le lendemain j ai fais prise de sang qui était au minimum du positif soit 5 ui/l beaucoup de stress mais les 2 bébé sont bien là et semaine prochaine je passe le cap des 12 SA !! j ai hâte de connaitre ton résultat mais moi je te dis que c'est :+++:

j ai lu ta mésaventure parislapaio , quel moment d'angoisse tu as du passer mais heureusement :bebegif: 1 est bien la et il va rester au chaud encore 9 mois.

bonne journée à vous toutes
Modifié en dernier par mariecorkye le 19 nov. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
Louka et mathis
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations