IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Zizoulou
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Septembre 2012???

Salut les filles ça va
J ai essayé a plusieurs reprise de laisser un message mais probleme ils ne se sont jamais actualisé
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!

Zizoulou
Top fraise
Top fraise

Je profite de la sieste de mon Loulou pour vous écrire quelques lignes
Enora comment vas tu quand fais tu ton tec
Angifab toute mes félicitations vivement que tu nous raconte tes écho
Athénée ca va tu peux enfin réaliser et profiter de ta grossesse
Parilapaio il est vraiment très beau ton petit bonhomme tout va bien il a l air plutôt cool
Angéliquemi comment vas tu tu nous tiendras au courant pour l avance des traitements
Djoule Maricorkie comment allez vous et vos Loulou
De mon côté ca va louis grandit à vitesse grand v ce soir vaccin des 4 mois il fait ses nuits j ai presque fini de le sevrer et on a trouvé une nounou
Sinon tout va bien
Je vous fais pleins de gros bisous
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
athenee11
Top fraise
Top fraise

Les filles ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Angelique alors ce rendez-vous? Tu repars sur une fiv 2? Et oui moi ça va, tout se passe bien, mais je fais attention, je l'ai trop attendue cette grossesse!

Zizoulou, le temps a vite passé! Tu as trouvé un nounou donc ça veut dire que tu reprends le travail?

Enora., ça fait un moment que tu n'es plus venue, j'espère que tu vas bien, :bisou:

:bisou: à toutes!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Emi44
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Paris il est trop beau ton loulou! Athenee contente que tout se passe bien, profite bien de ta grossesse...
Pour moi tout va bien, toujours des vomissements (-4kg sur la balance), et a 2 mois le ventre d'une femme enceinte de 4 mois, comme pour le premier! Du coup j'ai commencé les pantalons de grossesse il y a un mois, avec des hauts amples j'ai réussi a le cacher un peu mais la ca y est je suis grillée au boulot.
Tant pis! Ma première echo est vendredi prochain.

A bientôt
Image
30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!
Trop nul, je n'avais plus les notifications donc je pensais que le forum était désert!! Du coup j'ai eu pas mal de lecture et j'ai pas tout retenu avec mon cerveau de blonde!! Lol

Ici tout va bien, j'ai donc repris le travail debut septembre, un peu difficile au départ se trouver une organisation mais maintenant c'est la routine! Les loulous vont 3 jours par semaine à la crèche, ils aiment bien! Le lundi et jeudi c'est avec moi a la maison et le samedi avec papa! Ils ont eu 11 mois la semaine dernière, ça fait bizarre de se rapprocher du premier anniversaire!! Ils grandissent tellement vite! Thélio se met debout partout et commence a vouloir faire qques pas et Noélia avance à son rythme!

Ça fait vraiment plaisir de voir que la roue a tourné pour plusieurs d'entres vous! Je vais essayer de passer plus souvent.
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
mariecorkye
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

Je vous lis regulierement mais j ai toujours tres peu de temps pour moi . Mes bebes ont 18 mois et c est vraiment dur car ils se tapent 24h sur 24h mais ne peuvent pas se passer l un de l autre ! Sinon ils courent partout et sont très intelligent.....un peu trop a priori car du coup ce sont des enfants dure et me leve encore 6/7 fois par nuit. mais c est que du bonheur et les aime plus que tout au monde !! Je prendrais le temps d ecrire un message un peu plus long bonne continuation a vous toutes. A tres vite. :bisou:
Louka et mathis
Image
angifab
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,j'ai passé mon écho des 3 mois jeudi tout va bien,bébé se porte a merveille,c'était géniale de voir ce bébé en entier qui bougeait beaucoup,j'ai même eu une écho en 3D.

jai fait ma première visite prénatale vendredi,tout va bien,pour l'instant j'ai pas encore pris un kilo!!!

donc voila les news.
Angeliquemi donne nous de tes nouvelles!

Bisous les filles
Image
didine70200
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!!
cest moi amandine!! mais avec un autre compte!
l'annee a été tres prise et je n'etais quasi plus sur internet!
pour les nouvelles, jai fais une fiv en juillet et echec, etla je suis dans lattente.. jai fais un transfert dembryon vitrifie debut de semaine
jespere que vous allez toutes bien!!
:bisou:
didine70200
Première fraise
Première fraise

je nai pas le temps de tout relire mais apercu de nouvelles grossesses et pleins de beaux bébés!!! cest super!!!
athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Amandine quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais si tu avais pu avoir cette fiv finalement. Je :croisedoigts: pour que ton embryon s'accroche! Pourquoi t'ont-ils transféré qu'un seul?

Marie, ils ont bien grandi tes loulous! Ce sont de vraies terreurs! Par contre c'est normal qu'ils ne fassent pas encore leur nuit? Et toi ça va pas trop fatiguée?

Djoule, j'imagine que ce n'est pas évident de gérer les enfants et la reprise du boulot! Tu arrives tout de même à trouver du temps pour toi?

Emi comment s'est passée ton écho?

Angifab, contente que tout aille bien.

Et les les autres filles? Angeliquimi, ton ttt a donné quoi? Enora, comment vas-tu?

Zizoulou et parislapaio vous pouponnez toujours?

Ma grossesse se passe toujours bien sauf que je fais du diabète gestationnel, donc régime sec pour moi.

:bisou: à toutes
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations