Coucou
Cremosso: on pense a toi miss!!
Réunion pour moi ce matin pffff pas envie mais faut bien!!
Bonne journée a vous toutes.
IAC Septembre 2012???
-
Re: IAC Septembre 2012???
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
angélique, va falloir que tu arrives à trouver un peu de temps pour te reposer quand même, les cartons vont pouvoir attendre un peu !!
bon courage !
bon courage !
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
Salut Les poulettes
ça va
Cremosso : je suis tres triste par ce qui t'arrrive avec ton homme c'est vraiment pas le moment, je crois qu'il ne doit pas comprendre ce que tu vis en ce moment , une ponction c'est pas rien c'est tres fatiguant et on est plus fragile alors qu'il ne te mette pas la pression, comment veux tu y arriver s'il ne vous donne pas toute les chances, tu dois te sentir tellement mal, et quand j'ai lu qu'il ne voulait pas congelé les embryons restant ça me rend folle , ce parcours est si difficile. On attends de tes nouvelles et n'hésite pas surtout on est la pleins de bisous.
Angéliquemi : alors cette semaine marathon bien passé tu n'as pas du voir le temps passer!!!
Athenée : on attend tes dates de ponction, idem qu'enora je restais allongée un max et dormais beaucoup pour récuperer *
Enora : ça va , bientot les vacances ça va te faire du bien
Lalau : alors mistinguette tout va de ton coté impatiente d'etre mardi !!!
Parilapaio : merci pour ton récap , et une petite danse pour toi pour demain je
pour toi
allez bisous mes belles
ça va
Cremosso : je suis tres triste par ce qui t'arrrive avec ton homme c'est vraiment pas le moment, je crois qu'il ne doit pas comprendre ce que tu vis en ce moment , une ponction c'est pas rien c'est tres fatiguant et on est plus fragile alors qu'il ne te mette pas la pression, comment veux tu y arriver s'il ne vous donne pas toute les chances, tu dois te sentir tellement mal, et quand j'ai lu qu'il ne voulait pas congelé les embryons restant ça me rend folle , ce parcours est si difficile. On attends de tes nouvelles et n'hésite pas surtout on est la pleins de bisous.
Angéliquemi : alors cette semaine marathon bien passé tu n'as pas du voir le temps passer!!!
Athenée : on attend tes dates de ponction, idem qu'enora je restais allongée un max et dormais beaucoup pour récuperer *
Enora : ça va , bientot les vacances ça va te faire du bien
Lalau : alors mistinguette tout va de ton coté impatiente d'etre mardi !!!
Parilapaio : merci pour ton récap , et une petite danse pour toi pour demain je

allez bisous mes belles

Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
et voila j ai envie de
et j ai le moral a zero
une collegue vient d accoucher d un petit garcon et vlan a l annonce j ai la gorge qui se noue et quand je vois les filles de l agence qui sont toutes folle et heureuse comme si c etait le leur et qui ensuite bla bla sur leur enfant et tu te rend compte ca y est elle est maman et patati et patata
et ben moi et moi qd qd est ce que je vais connaitre ca? la question sans reponse ....
on croit allez mieux et en faite on se rend compte que pas vraiment on fait comme ci et a chaque evenement en rapport avec bebe on se prend un rappel
que c est complique des fois j aurai envie de partir sur une ile deserte loin de tout de tout ce qui nous rappelle les bebes ....
bon allez je vais arreter la car je pourrai faire un roman sur mon etat ...
cremosso j espere que ta ponctionc est bien passe maintenant c est repos repos

une collegue vient d accoucher d un petit garcon et vlan a l annonce j ai la gorge qui se noue et quand je vois les filles de l agence qui sont toutes folle et heureuse comme si c etait le leur et qui ensuite bla bla sur leur enfant et tu te rend compte ca y est elle est maman et patati et patata
et ben moi et moi qd qd est ce que je vais connaitre ca? la question sans reponse ....
on croit allez mieux et en faite on se rend compte que pas vraiment on fait comme ci et a chaque evenement en rapport avec bebe on se prend un rappel
que c est complique des fois j aurai envie de partir sur une ile deserte loin de tout de tout ce qui nous rappelle les bebes ....
bon allez je vais arreter la car je pourrai faire un roman sur mon etat ...
cremosso j espere que ta ponctionc est bien passe maintenant c est repos repos

Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
coucou les filles!!!
Cremosso je
,
énora,tu as le contre coup de ta fiv,c'est normal,après un echec c'est toujour dur de relativiser,moi j'imagine même pas si ma fiv fonctionne pas,je vais être dans un état pas possible,faut du temp pour digerer et sa va repartir...
Courage!
Pour ma part j'ai recommencer duphaston hier,je suis a J70 de mon cycle pff toujour pas
,une cata mes cycles....
Mon gygy ma dit que fallait que j'ai mes
pour le 1er juillet et jattaquerai les pikousse le 4 juillet apres la 1er echo.
sa vient vite,tellement hate et peur a la fois...
bisous les filles!!
Cremosso je

énora,tu as le contre coup de ta fiv,c'est normal,après un echec c'est toujour dur de relativiser,moi j'imagine même pas si ma fiv fonctionne pas,je vais être dans un état pas possible,faut du temp pour digerer et sa va repartir...
Courage!
Pour ma part j'ai recommencer duphaston hier,je suis a J70 de mon cycle pff toujour pas

Mon gygy ma dit que fallait que j'ai mes

sa vient vite,tellement hate et peur a la fois...
bisous les filles!!
enora : comme je te comprend je n'arrive toujours pas a me réjouir des grossesses ou naissances des autres , c'est pour cela que j'évite un max toutes personnes suceptible de nous annoncer une grossesse ou une naissance mais parfois on a pas le choix. Effectivement je crois que le plus dur c'est peut etre pas l'annonce mais les blabla autour qui dure des heures et qui font encore que remuer le couteau dans la plait, nous allons bien qu'en façade mais l'intérieur est brisé en mille morceau.
Je pense qu'on ne sera jamais gueri, apres c'est vrai que j'aimerais avoir l'avis des mamans ancienne iac ou fivette pour savoir si on oublie totalement notre parcours , nos blessures ou si ça reste toujours gravé.
allez courage ma belle , moi je me dis que c'est pas la première ni la dernière qui va m'annoncer sa grossesse une de plus ou de moins on est plus a ça pres.
L'autre jour je fesais un peu le bilan sur les amis et famille avec et sans enfant (coté chéri cousin et soeur tous des enfants et des prochaines futurs annoncent de 2nd qui se profile) de mon coté il n'y a que ma soeur qui va se marier et qui m'a annoncer qu'elle commençait les essais qui n'a pas encore d'enfant sinon cousin + 2 nd frangine que des enfants et des fois même 3 ou 4 ) et les amis et bien la on se sent encore plus seul car juste 2 couples sans enfant , des fois je me dis qu'on va en avoir tard que je serais déja bien avancé dans l'age et que tous le monde aura deja 2 ou 3 enfants qu'on en aura pas 1
mais bon c'est comme ça et puis je me dis qu'au final ils seront les derniers et qu'ils seront encore plus chouchoutés!!!!
Je pense qu'on ne sera jamais gueri, apres c'est vrai que j'aimerais avoir l'avis des mamans ancienne iac ou fivette pour savoir si on oublie totalement notre parcours , nos blessures ou si ça reste toujours gravé.
allez courage ma belle , moi je me dis que c'est pas la première ni la dernière qui va m'annoncer sa grossesse une de plus ou de moins on est plus a ça pres.
L'autre jour je fesais un peu le bilan sur les amis et famille avec et sans enfant (coté chéri cousin et soeur tous des enfants et des prochaines futurs annoncent de 2nd qui se profile) de mon coté il n'y a que ma soeur qui va se marier et qui m'a annoncer qu'elle commençait les essais qui n'a pas encore d'enfant sinon cousin + 2 nd frangine que des enfants et des fois même 3 ou 4 ) et les amis et bien la on se sent encore plus seul car juste 2 couples sans enfant , des fois je me dis qu'on va en avoir tard que je serais déja bien avancé dans l'age et que tous le monde aura deja 2 ou 3 enfants qu'on en aura pas 1
mais bon c'est comme ça et puis je me dis qu'au final ils seront les derniers et qu'ils seront encore plus chouchoutés!!!!
Moi 32 ans Lui 30 ans
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
enora je suis désolée que tu es appris encore une nouvelle naissance relativement proche. c'est vrai qu'on croit que l'on va bien mais dès que le sujet est amené on replonge à la vitesse de l'éclair, c'est horrible .... pourquoi tout est toujours aussi long et compliqué dans ce parcours !
angifab mais c'est impossible à gérer des cycles aussi longs !! ça a des avantages mais dans notre situation c'est pénalisant !
zizoulou j'ai l'impression que tu écris mes pensées des fois !!
angifab mais c'est impossible à gérer des cycles aussi longs !! ça a des avantages mais dans notre situation c'est pénalisant !
zizoulou j'ai l'impression que tu écris mes pensées des fois !!
moi aussi quand je regarde autour de nous ça me fait ch...... car quasi tout le monde en a et les autres c'est pas en projet visiblement ! mais nous vieillissons chaque jour, des fois je me dis qu'être parents à 40 ans ça me tente pas (je sais je n'ai que 30 ans et chéri 32 mais dans notre parcours on sait que ça peut être long !)Zizoulou a écrit :des fois je me dis qu'on va en avoir tard que je serais déja bien avancé dans l'age et que tous le monde aura deja 2 ou 3 enfants qu'on en aura pas 1
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
Je suis bien d'accord avec toi lalau , c'est écrit quelques par qu'on doit en baver mais pendant combien de temps !!!!
Angifab : et bien 70 jours c'est incroyable, je
pour qu'elle arrive au plus vite et que tu commences aussi sec le traitement

Angifab : et bien 70 jours c'est incroyable, je

Moi 32 ans Lui 30 ans
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
en fait c'est super bien d'avoir des cycles aussi long quand on est pas en essai bébé....
Mais c'est vrai que c'est chiant,surtout que sa fais 6 mois que je prend metformine et c'est toujour pareille,normalement c'était censé diminuer la longueur de mes cycles;heureusement qu'avec le duphaston jarrive a les avoir....
Du coup jarrete duphaston vendredi la semaine pro et je commencerai le provames et ensuite je devrai avoir mes
!
hate,tres hate de commencer!!
Mais c'est vrai que c'est chiant,surtout que sa fais 6 mois que je prend metformine et c'est toujour pareille,normalement c'était censé diminuer la longueur de mes cycles;heureusement qu'avec le duphaston jarrive a les avoir....
Du coup jarrete duphaston vendredi la semaine pro et je commencerai le provames et ensuite je devrai avoir mes

hate,tres hate de commencer!!
Resultat de la ponction 13 ovocytes dont 11 très jolis. C cool. Ils ont fait moitié fiv normale moitié icsi. Demain ils mappel pr savoir combien ont "pris" ils vont essayer de voir pourquoi les IAC ont pas marché en observant la fécondation ... S'il y à transfert il aura lieu mardi prochain...
Ha oui et ma sœur a accouché hier.... Jsuis tatie pr la première fois ;) ça me réchauffe le cœur <3 <3 elle sappel Élira elle pèse 3kg 300 jattend les photos . Elle sera donc du 19 juin elle est née à 21h le terme était le 24 juste qq jours davance ...
Gros bisous les filles je vais redormir "
Ha oui et ma sœur a accouché hier.... Jsuis tatie pr la première fois ;) ça me réchauffe le cœur <3 <3 elle sappel Élira elle pèse 3kg 300 jattend les photos . Elle sera donc du 19 juin elle est née à 21h le terme était le 24 juste qq jours davance ...
Gros bisous les filles je vais redormir "
Moi 29 ans, OPK, trompe gauche bouchée
Lui 38 ans, OATS
essai BB depuis 2010
PMA depuis 2012
3 IAC : 2 +, 2 FC, 1 échec
FIV ICSI 1 >>> Juin 2013: échec
C'est quand le bonheur???
Lui 38 ans, OATS
essai BB depuis 2010
PMA depuis 2012
3 IAC : 2 +, 2 FC, 1 échec