IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: IAC Septembre 2012???

cocoon871 a écrit :courage djoule je :croisedoigts: pour que ca se passe bien.

Alors moi j'ai de nouveau très bien réagi à la stimulation et encore mieux que la dernière fois du coté ou la trompe est ok j'ai un follicule de 19mm et deux de 16mm et de l'autre côté il y a que des petits de moins de 12mm. C'est parti pour ovitrelle ce soir à 23h et puis iac mercredi!

COCOON tu as des supers beaux folicules!!! je croise les doigts pour toi
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013

parislapaio
Super fraise
Super fraise

Les filles je viens d'appeler le labo, je suis à 113 ! J'ai peur... :???: Comme j'ai saigné, c'est pas bon signe...
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je pense que tu redevra faire une pds dici 2 jours voir si ca augmente ou baisse, je pense que ce 113 est une nouvelle grossesse, je ne pense pas que ce soit un reste de ta fc...

courage et je positive pour toi
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
mariecorkye
Top fraise
Top fraise

parislapaio refait pds apres demain. tu saignes toujours ? l attente va être longue. cocoon tu vas nous faire des triplés ! :croisedoigts:
Louka et mathis
Image
Zizoulou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Et bien que de rebondissement
Parilapaio et bien tu fais comme Djoule un bébé couette ouwwwwa on a être toute jalouse ne t inquiète pas les saignements c est sûrement rien et puis tu as un super taux alors reste zen et refais ta PDS dans 2 jours c est trop fort , dis donc les filles les bébés couettes c est une maladie qu on chop sur ce fofo , alors je dis yes je veux comme vous ( trêve de plaisanterie ) vous êtes sûrement Beaucoup plus stressé que tout ce passe bien.
dJoule heureuse que ce ne soit en fait qu un hématome même si je sais que ça doit faire flipper mais comme tu dis c est déjà pas une FC alors repos repos et surtout prend soin de toi
Cocoon super pour les fofo :croisedoigts: pour toi
:bisou: à toutes
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
Bibinette30
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Il s.en est passé des choses pdt mon absence... Courage les filles!

J'ai fait une 2ème pds aujourd'hui comme me la demande mon Gygy. Du coup j'ai eu les 2 résultats aujourd'hui .
Donc samedi à J14 : 532 et aujourd'hui 1280 donc le biologiste m'a dit que c t bien.
Demain je tel pour une écho de contrôle. Je vs tiendrai au courant. Bisous à vous
Image
Rica
Fraise active
Fraise active

A Parislapaio,
Le sang rosé c'est peut-être la nidification. J'en avais perdu un tout petit peu à 15 dpo, et lu sur beaucoup de sites que c'est fréquent ! En tout cas c'est bon signe, ce :+++:
Djoule courage ! Reste bien tranquille au repos chez toi et tiens nous au courant.
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bibinette30 a écrit :Salut les filles,

Il s.en est passé des choses pdt mon absence... Courage les filles!

J'ai fait une 2ème pds aujourd'hui comme me la demande mon Gygy. Du coup j'ai eu les 2 résultats aujourd'hui .
Donc samedi à J14 : 532 et aujourd'hui 1280 donc le biologiste m'a dit que c t bien.
Demain je tel pour une écho de contrôle. Je vs tiendrai au courant. Bisous à vous
Super!!! Félicitations ma belle
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Parislapaio comme dit rica c est peut etre la nidation ces pertes , ce serait tellement bien que ce soit un petit :bebegif: couette tu le merites vraiment
Tiens nous au courrant je :croisedoigts: pour toi

Cocoon c est bien que tu reagisses aussi bien y a plus qu a attendre mercredi je :croisedoigts: pour toi

Bibinette je suis contente pour tes resultats

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
angecbien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles...

Oulalalala... Que de rebondissements et des nouvelles plus ou moins bonnes.
Alors pour commencer,
Parilapaio : ça à l'air bon, c bien 113. Reste positive, c la moitié du travail. Après reste :zen: et pense à rien :bisou:

Djoule : mon ancienne jumelle d'IAC... :wink: décidément, on t'en veut ! Bon, tu as eu le bon réflexe et c avec ça que tu dois avancer. Repose toi et pense pas aux mauvaises choses.

G du oublier des copinautes car g du retard de lecture mais je vous :bisou:

Pour ma part, g eu l.echo de contrôle auj et g eu que des bonnes nouvelles. Tony étant en 24h de garde, je m'y suis rendu seule pour la 1ère fois. Le rdv commence et elle prend de nos nouvelles atous les 2. Elle voit que je commence à perdre espoir et me rassure.
Elle commence L'Echo et je décide de ne pas regarder. Elle me dit : regarde ma belle, ils sont magnifiques :quoi: :quoi: :quoi: ILS SONT ! Oui oui y'en à 2 et c la 1 ère fois que ça se produit depuis le début de mon traitement :applose:
Donc on a double chance ce mois ci :applose: :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: on attends les résultats de la PDS et lorsqu'elle m'a rappelé elle m'a dit qu'elle avait d'exploiter ces 2 jolis fofo au risque d'avoir une grossesse gémellaire. Elle m'a donc demandé de faire une pic pic de pls ce soir avec un dosage 1,5 pls fort que les 4 précédentes. Chose faite :wink:

Le déclenchement est pour demain et l'IAC 3 pour jeudi 9:30.
Rdv biologiste ok... Il manque les :spermatobleu: et c bon.

Nous sommes très positifs pour cette tentative car on a 2 fofo bien : 21mm et 19mm toujours à gauche et 1 de 14mm à droite. :croisedoigts:

Ce mois de février nous apportera joie et bonheur... Je le sens :croisedoigts:

:bisou:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations