
les filles...
Oulalalala... Que de rebondissements et des nouvelles plus ou moins bonnes.
Alors pour commencer,
Parilapaio : ça à l'air bon, c bien 113. Reste positive, c la moitié du travail. Après reste

et pense à rien
Djoule : mon ancienne jumelle d'IAC...

décidément, on t'en veut ! Bon, tu as eu le bon réflexe et c avec ça que tu dois avancer. Repose toi et pense pas aux mauvaises choses.
G du oublier des copinautes car g du retard de lecture mais je vous
Pour ma part, g eu l.echo de contrôle auj et g eu que des bonnes nouvelles. Tony étant en 24h de garde, je m'y suis rendu seule pour la 1ère fois. Le rdv commence et elle prend de nos nouvelles atous les 2. Elle voit que je commence à perdre espoir et me rassure.
Elle commence L'Echo et je décide de ne pas regarder. Elle me dit : regarde ma belle, ils sont magnifiques

ILS SONT ! Oui oui y'en à 2 et c la 1 ère fois que ça se produit depuis le début de mon traitement
Donc on a double chance ce mois ci

on attends les résultats de la PDS et lorsqu'elle m'a rappelé elle m'a dit qu'elle avait d'exploiter ces 2 jolis fofo au risque d'avoir une grossesse gémellaire. Elle m'a donc demandé de faire une pic pic de pls ce soir avec un dosage 1,5 pls fort que les 4 précédentes. Chose faite
Le déclenchement est pour demain et l'IAC 3 pour jeudi 9:30.
Rdv biologiste ok... Il manque les

et c bon.
Nous sommes très positifs pour cette tentative car on a 2 fofo bien : 21mm et 19mm toujours à gauche et 1 de 14mm à droite.
Ce mois de février nous apportera joie et bonheur... Je le sens
