IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC Septembre 2012???

cremosso ton message m a beaucoup touche tu m as meme fait :ouin:
je souhaite de tout coeur que pour toi et nous toutes la prochaine tentative soit la bonne
repose toi bien et essaye de te vider l esprit pendant ce mois de repos et qui sait peut etre que tu nous fera un petit bebe couette!
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018

amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

DESOLE POUR TOI CREMOSSO

jai limpression de me voir en toi, quand je suis passée pas ma fausse couche j'ai pensé comme toi, du moment qu'il ya eu fécondation cest un bon point positif et tu verra pour la pause ca fait du bien, moi je ne voulais pas faire de pose et au final tu oublie un peu les traitements, le stress de compter les jours, un peu de repos et tu repartira encore plus forte!! courage
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pensais venir voir des nouvelles rassurantes pour Cremosso!! et c'est plutot une bien mauvaise nouvelle que j'apprend! :ouin: :ouin:
je suis tellement triste pour toit, je sais qu'une FC c'est dure à vivre!!
Mais comme disent toutes les filles, le bon côté c'est qu'il y a chaque fois eu fécondation et ça c'est super quand on est en pma!
Profite de cette pause pour te retrouver avec ton chéri, profite de la plage, du soleil qu'on a pas!!
Vient quand même nous donner de tes nouvelles régulièrement! :bisou:
je pense fort à toi!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
cremosso
Top fraise
Top fraise

Zizoulou a écrit :Je t'admire cremosso, il y en a beaucoup qui dans ta situation ne mettrait pas de message aussi porteur d'espoir, et pour cela je te félicite tu es un super exemple de positive attitude pleins :bisou:
Merci zizoulou mais tu sais je me sens parfois bête de me plaindre parce que sur ce forum ya des filles qui ont traversé bien plus de choses que moi, à commencer par toi. Moi aussi je t'admire de venir réconforter d'autres filles alors que tu es déjà passé par 6 iac.
De vous avoir "rencontré" n'a pas fait que me réconforter, ça m'aide vraiment à surmonter et positiver. Si jy arrive ce sera un peu grâce à vous toutes ;)
D'ailleurs pour ce nouvel échec je suis moins effondrée que pour la 1ère fc, c'est dur mais qq part depuis mon test :negatif: - de jeudi dernier et le ptit taux de vendredi je m'étais presque interdit dy croire. La pma nous renforce c sûr ;)

Merci de penser à moi les filles...
Je pense à vous aussi, je VEUX que ça marche pour nous toutes!!! Lol
Je continuerai à venir vous soutenir et partager vos joies et vos peurs. J'ai l'impression qu'à plusieurs ça marche mieux!!! Hihi

Gros bisous à vs
Moi 29 ans, OPK, trompe gauche bouchée
Lui 38 ans, OATS
essai BB depuis 2010
PMA depuis 2012

3 IAC : 2 +, 2 FC, 1 échec
FIV ICSI 1 >>> Juin 2013: échec

C'est quand le bonheur???
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et ben Cremosso, je suis vraiment désolée pour toi. Tu es incroyable de réagir comme ça, c'est vraiment bien de le prendre comme ça.

Si ça rajoute pas encore plus de peines à ce que tu vis, est-ce que tu sais pourquoi tu as fait une fausse couche? Est-ce que tu dois faire quelque chose pour la prochaine fois (comme prendre de l'aspi)? C'est surement tôt pour te poser déjà cette question et j'espère que ça ne te fais pas stresser plus.

En tout cas bravo pour ton courage et je t'envoie plein de gros :bisou:

Profite bien de ta pause
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

labenette a écrit :Enora, tu as remis ta pompe? elle delivre la même dose que le mois dernier (tu peux régler les doses?), ça fonctionne comment ce truc là?

je croise les :croisedoigts: pour que ce coup-ci ils estiment mieux ta date d'ovulation.
Coucou et oui je l ai remise , en faite elle me delivre toute les 1 h 30 du produit j ai une aiguille dans le ventre en permanence et tous les trois jours faut que la change
J ai la meme dose que le mois dernier et je ne peux pas regler la dose seul ma gugy peut le faire ,j espere que cette fois ci se sera bon pour l ovulation
Essai BB depuis 2009
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
angecbien
Top fraise
Top fraise

Cremosso : :ouin: :ouin: triste de lire tes nouvelles... Courage :bisou:
Un mous de repos, on l'a toutes connu à un moment donné... Ça passe vite t'inquiète t puis ça te fera du bien

Cocoon : on se suit je crois ce mois ci... Moi pic pic 1 faite... Demain g rdv pour un travail à 17:30 et c pas pratique vu l'heure avec les embouteillages. Donc g vu avec l'infirmière, si j'arrive pas dans les temps (18:45/19:00) je la ferais seule :???:

G aussi eu un mail de ma gygy qui m'a dit que les rdv étaient bien programmés.

Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T inquiete angecbien la pic pic tout seule ca se fait bien le truc c est qu il faut pas trop reflechir et hop la faire
On va çertainement se suivre aussi pour l iac ou pas si ils font la meme betise que la derniere fois, du coup la j appreande un peu les echos alors que d hab jamais , et puis comme mr part au sky semaine prochaine il faurdait pas que ca tombe mercredi ou jeudi sinon il annulera ces vacances ca m embeterait car il en a besoin de ces vacances moi non car le sky le frois c est pas pour moi!!! J evacue tout ca avec le sport !!
Enfin on verra tout ca samedi plus qu a patiente voir comment mes fofos ont evolues
En tout cas je suis contente de vous avoir trouve ca fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui comprenent nos angoises et nos doutes
Un grand merci a vous toutes

Je vous souhaites une bonne nuit :nuit:
Essai BB depuis 2009
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles vous êtes toutes mes héroïnes! C'est impressionnant comme vous êtes forte! Je me sens presque bête avec mon bébé couette! J'ai la chance( pour le moment) d'avoir fait une seul iac! Je suis une miraculée de la pma en quelque sorte!

Je resterai parmi vous jusqu'au dernier :+++: car vous l'aurez toutes ça j'en suis certaine!

Bonne nuit mes copinautes adorées!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Zizoulou
Top fraise
Top fraise

Djoule: on espère bien que tu restes avec nous , et même si on a toutes nos plus on pourra encore échanger car des liens se sont créer et c'est super.
enora: plein de courage et contente de partager tous ça avec vous toutes
Cremosso: tu es formidable !!!!
bisous
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0