je souhaite de tout coeur que pour toi et nous toutes la prochaine tentative soit la bonne
repose toi bien et essaye de te vider l esprit pendant ce mois de repos et qui sait peut etre que tu nous fera un petit bebe couette!

Merci zizoulou mais tu sais je me sens parfois bête de me plaindre parce que sur ce forum ya des filles qui ont traversé bien plus de choses que moi, à commencer par toi. Moi aussi je t'admire de venir réconforter d'autres filles alors que tu es déjà passé par 6 iac.Zizoulou a écrit :Je t'admire cremosso, il y en a beaucoup qui dans ta situation ne mettrait pas de message aussi porteur d'espoir, et pour cela je te félicite tu es un super exemple de positive attitude pleins
Coucou et oui je l ai remise , en faite elle me delivre toute les 1 h 30 du produit j ai une aiguille dans le ventre en permanence et tous les trois jours faut que la changelabenette a écrit :Enora, tu as remis ta pompe? elle delivre la même dose que le mois dernier (tu peux régler les doses?), ça fonctionne comment ce truc là?
je croise lespour que ce coup-ci ils estiment mieux ta date d'ovulation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités