IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

merci crepo!! la secretaire de gygy m'a dit on va surveiller ce taux et on va modérer la joie mais comment faire autrement qu'être aux anges franchement je pensais que ça ne m'arriverai jamais!! En plus je viens de me rendre compte qu'elle m'avait prescrit de l'aspegic 100 un sachet par jour à prendre depuis iac et je ne l'ai pas fait... bref tant pis, j'ai hate d'être à mercredi soir pour être fixée...
bises
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose:

j'espère que ton taux aura augmenté mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

j'espère aussi que c'est une belle semaine qui s'annonce pour nous toutes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez les cigognes, restées avec nous

:chatjoyeux: on fêtera encore plus mercredi, j'espère

:bisou: :bisou:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
memefine
Top fraise
Top fraise

bonsoir
j'ai encore une semaine de ttt estima. j'ai qd même assez mal ds le bas du ventre, moi qui n'avait pas l'habitude de prendre du spasfon je commence à l'apprécier!
bon encore 1 semaine à attendre avant l'arrivée de mes :regles: !! enfin j'espère que ça sera ds 1 semaine, j'ai trop hate de refaire un ttt!!! et puis qd je vois que ça marche pr plusieurs d'entre ns en ce moment ça donne espoir!!!! on croise les doigts!
je me pose encore des questions sur l'iac, comment ça se passe, si ça fait mal, si ça fatigue... en tt cas en ce moment je suis pas mal fatiguée... ms c'est pour la bonne cause!!! il faut y croire!!
bon courage à ttes et à bientôt pr des bonnes nvelles
Image
laeti1984
Top fraise
Top fraise

FELICITATION a toi angie je suis super contente pour toi!!!
vite a mercredi pour le taux!!

et vous les filles comment va??
biz biz
Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Félicitations Angie, c'est génial!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
la cigogne est de retour, et ne t'en fais pas pr ton tôt, jsuis sure que ça évoluera bien
tiens nous au courant
Pr ma part, écho demain,rdv à 18H15.
J'ai hâte car encore très malade hier soir et ce matin surtout :ouin: ,j'ai fait que vomir,alors j'ai pas pu aller bosser,dvt les élèves ça le faisait pas trop
je suis arrêtée pr la semaine, car je suis très fatiguée et faut pas prendre de risque selon mon doc
on peut même aller jusqu'à hospitalisation si on perd trop de poids, et c vrai que là j'ai maigri alors bof bof
jvous tiendrai au courant suite à l'écho, jespère que tout ira bien
gros bisous les :m1: et :trefle: :croisedoigts: :trefle: pour toutes celles qui attendent!!!bonne soirée
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

memefine a écrit :je me pose encore des questions sur l'iac, comment ça se passe, si ça fait mal, si ça fatigue... en tt cas en ce moment je suis pas mal fatiguée... ms c'est pour la bonne cause!!! il faut y croire!!
bon courage à ttes et à bientôt pr des bonnes nvelles
Pour le déroulement de l'AC :

le matin ton homme va faire son recueil de sperme,il attend un peu car le labo dit si c'est OK ou pas.
ensuite le labo, trie pour avoir les bons :spermatobleu:

toi, tu y vas environ 2h après, tu es installée comme chez le gygy, il t'introduit un tube très fin, il injecte les zozos dans l'utérus, tu restes allongée environ 10 minutes et tu repars.

ce n'est absolument pas douloureux

n'hésites pas si tu as d'autres questions
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, j'ai pas eu le temps de venir avant !!!

BRAVO ANGIE !! c'est fou tu n'y croyait pas du tout !!!!!!! :applose: :applose: :applose: toutes mes félicitations, c'est un bon taux :croisedoigts: ben voilà, l'explication à ton caca mou :tropdrole: désolé :???:

merci les filles pour vos explications pour estima, effectivement mes douleurs commencent à se calmer.

bonne journée à toutes :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les :m1: :m1:

:applose: :applose: :applose: angie, voilà tu l'a eu ton :+++: :+++: Mme :cigonerose: est de retour

Bon courage à toutes celles qui sont en attentent. Je crois qu'il y a encore des résultats bientôt
On :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous t pour vor des :+++: :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les :m1:

merci à toutes pour vos messages, je suis très heureuse, mon rêve se réalise enfin. Je n'ai rien dormi de la nuit, j'ai hate d'être à demain soir pour voir si mon taux à bien doubler mais je ne peux pas m'empécher d'y croire!! je vous souhaite à toutes un beau :+++: très rapidement.
fin de semaine on a le résultat de cybelia et ensuite marie luce :croisedoigts: pour vous les filles.
et oui le marie luce tu vois le caca mou c'était surement pour ça :wink: depuis hier par contre c'est tout le contraire :wink: et j'ai mal au sein je vous dis pas...

memefine iac en soi même ne fait pas mal ne t'inquiète pas...

je n'ai vraiment pas la tête au boulot,je n'ai vais rien dire pour le moment... :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
lulu123
Première fraise
Première fraise

:coucou: coucou les filles sa va???

:applose: félicitation a angie

Alors sa va les filles moi bien j'ai commencer mon traitement fiv icsi hier donc la je me fait lovenox tous les soirs jusqu'a ma premiere pds et echo qui et le 26 octobre voila voila les nouvelles je vous li tous les jours

bisous :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations