IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

je regarderai ce soir :wink:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

idem cybelia les tétons qui grattent à chaque fois que je fais le tt, c'est glamour :wink:

céline contente d'avoir de tes nouvelles, t'es :maladeglagla: paq top mais bon ça devrait se calmer c'est les 3 1ers mois normalement. Tu nous raconteras ton echo.

bises
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
laeti1984
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je me presente un peu et vous explique mon histoire...
moi 26 ans mon mari 24 ans...
en essai bb1 depuis octobre 2009..
tomber enceinte en juillet 2010 et FC le meme mois...
ete chez gygy il me fait une echo et la il me dit que j ai un fibrome de plus de 3 cm de diametre
il me fait une serie d examen prise de sang, IRM, hysterographie et un spermegramme pour mon mari.
apres examens il me dit que j ai aussi une trompe bouchée
donc operation 2 septembre apres operation il me dit que ce n etait pas un fibrome mais le reste de ma fausse couche qui etait rester coller sur l uterus et ma trompe gauche et a foutu en l air ma trompe gauche donc il a retirer cette masse et ma trompe!!
de ce faite je dois rester 3 mois sans faire des esssai bb1.
avant hier j ai ete au control apres l operation et il avait les resultats du spermogramme qui a reveler que mon mari n avait que 5 pourcent de :spermatobleu: normaux!!
donc il ma dit que dans ces condition pas facile de concevoir un enfant et que je pourrai tomber enceinte dans 6 mois comme dans 6 ans!!
il ma donc conseiller de faire une iac ( 2 essai iac si ca fonctionne pas on commence les fiv) a partir de décembre donc j aurai voulu savoir la procédure?? les médicaments?? en quel quantité?? est ce que ca fait mal?? combien de temps attendre pour le resultats??? le prix que ca peu coûter tout ca?? la mutuelle rembourse quoi?? car quand il s agit de parler de prix aux médecins il réponde que ca va aller!! qu est ce qu ils en savent?? moi je vie en belgique je suis un peu stressée de tout ca!! merci beaucoup les filles
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir laeti :coucou: tu dois pas etre tres bien apres tout ca... deja une fc c est pas facile je ne connais pas perso mais mes amies et ca fait mal.par la dessus tu perds une trompe... Positivons il t en reste une :wink:.les tt sont differents selon les gygy moi je prends puregon qui stimule la croissance des follicules de j4 jusqu au declenchement del ovulation.ce sont des piqures en sous cutanee que tu peux faire toi meme, ca ne fait pas mal mais si tu crains les pikpik au debut l apprehension joue.ensuite ovitrelle pour declencher l ovulation c est une infirmiere qui l a fait car c est en intra musculaire.le surlendemain matin tu fais l insem.je vis en france ou les tt sont pris en charge sinon le prix des produits par mois c est environ 550euro entre les pik les ovules et les complements que je prends.tu as aussi des echos et pds a faire moi echo c est 60e,pds je n avance rien et pour la iac c est 150 entre le labo et le gygy.ca depen quel tt va te prescrire gygy combien de controle il fait avant la iac.j espere t avoir un peu aide n hesite pas :croisedoigts: pour un beau :bebegif: tres vite pour toi :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
laeti1984
Top fraise
Top fraise

angie,

un grand merci a toi de m avoir repondu a mes questions c vrai que mon moral n est pas au beau fixe mais c est la vie y a tjs pire que soit malheureusement!!! et toi c quoi ton histoire??
:bisou:
Image
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les :m1: :m1:
laeti1984, je ne sais pas comment fonctionne votre complementaire santé en belgique. Renseigne toi auprès d'eux pour savoir si tu pux avoir une prise en charge.*
C'est vrai que nous comme t'a dit angie, c'est pris à 100% en charge par la sécurité sociale donc nous avons au pire les dépassements d'honoraire de certain médecin à prendre en charge.

En ce qui concerne ton mari, il ne faut pas se fier que sur un spermo, un homme est comme nous il peut avoir une baisse de forme. Et avec ton parcours son moral en a peut être pris un coup.

Bienvenue parmi nous.

Bon courage à toute les :m1: qui sont en attente.
On :croisedoigts: :croisedoigts: pour des :+++: :+++:

:bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
crepo
Fraise active
Fraise active

:coucou: salut les filles
:rougedecolere: j'suis trop énervée!!
je sors de chez gygy suite à l'echo de contrôle à J8.....il m'a pourrie car je lui ai dit que j'ai fait les pics de gonal que 1 jour sur 2..... :-( ben voui je voulais pas trop stimuler les ovaires.....et c'est ce que j'avais déjà fait lors de la 1ere IAC....et il avait rien dit!
mais là.....il m'a dit : vous faites n'importe quoi....on arrête tout! car il n'y a pas de follicule supérieur à 10mm à ce stade!!
je lui dis OK on arrête....et là il me fait bon attendez....vous allez continuer la stim et on verra lundi... :ouin:
franchement, j'ai envie de tout laisser tomber, je lui fais pas confiance pour me trouver "la" solution....moi qui voulais lui demander des conseils psy pour que je puisse lui confier mes angoisses PMA..etc.....c'est mort, je peux plus le voir....
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

:coucou: Crepo
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi trop ennervé qd mon IAC :negatif: et que mon gygy me dis on fait un mois de repos entre deux.
Tu a l'impression qu'il ne se rende pas compte par moment que toi tu en a marre d'attendre :marre: :marre:

Pour ma part du coup je reste :zen: ce mois ci et je :reflechis: .

Par contre pour toi si tu n'a plus confiance en lui, c'est à toi de voir si tu veux en changer.
Essais de ne pas trop t'ennerver :rougedecolere:

Bon courage pour la suite. On :croisedoigts: pour que tes fofos grossissent.

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai regardé le spermo de mon homme

pas vu d'indications pour les vivants :

mais dans les :spermatobleu:

35% de mobiles lents
65% d'immobiles

donc ils ont transférés les 35%, soit 9 millions de :spermatobleu:

---------------------------------------------------

les hormones nous fatiguent physiquement et moralement
je me suis excusée à plusieurs reprises auprès de mon homme, car j'étais exécrable avec tout le monde (ce sont ses mots) mais il comprends, alors ça va - les autres personnes ne sachant pas le pourquoi du comment, n'ont pas du comprendre.

de mon côté, gygy ne m'a pas dit de faire de pause entre les IAC, mais je m'en suis imposée une après la 1ère,
au contraire, il m'incitait à enchaîner les 3 IAC...

je retourne bosser

A+ les filles
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
memefine
Top fraise
Top fraise

bonjour
ça me fait du bien de voir que l'on n'est pas tte seule ds notre cas. moi j'ai du arreté ttt car trop stimulé : 900 d'oestradiol à J+12!!coup de massue qd ma gygy m'a dit lundi de tt arreter... je pensais comme tjs qu'il n'y avait que moi ds ce cas ms malheureusement je vois que l'on est plusieurs à se battre, du coup je me sens moins seule... il faut simplement attendre le retour des :regles: et remettre tt ça en route! au prochain cycle je recommence la stimulation par pompe lhrh, dosage ts les 90 minutes et quantité moins importante d'hormones... j'ai réussi à etre enceinte en juillet avec ce ttt ms fc... par contre je ne sais pas si j'aurai une iac ou pas car jusqu'à présent j'avais seulement pompe + ovitrelle...
ce n'est pas évident à gérer cette attente, et à chaque fois que ça ne marche pas l'espoir d'etre enceinte est repoussé encore d'1 mois... et les mois passent.... depuis aout 2008 ça commence à faire ms il faut garder le moral, nous sommes suivies:!! il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour!!!
est-ce que certaines d'entre vous prennent estima? c'est de la progestérone a prendre en 2e partie de cycle... et ça fait mal au bide!!!! waou!! ms bon il faut préparer son corps au mieux!!!
à très bientôt pour la suite des événements!!!

méméfine qui a hate de recommencer un ttt
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations