IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

tartinenutella a écrit :Les contractions ça fait un peu ça (c'est la fille qui les reconnait pas qui te parle), ce ne sont pas des contractions de travail, tout le ventre devient dur, c'est lié à la fatigue ou à l'utérus qui grandit.
Si tu en as spasfon, si tu en as plus de 10 dans l'heure, gynéco et arrêt ! Parce que non seulement c'est désagréable mais pas trop bon pour bébé.

Je ne veux pas te faire culpabiliser, mais tu aurais dû prendre l'arrêt, ton corps le réclame !

Dans la rubrique "y a plus de saison ma p'tite dame" je crois que je n'ai plus de cycle régulier !
32 le dernier et DDR le 6, aujourd'hui pertes rosées !

Voyons le verre à moitié plein : pour le baptême du 8, normalement je n'aurai pas de couche culotte :-D

Bises
d ac bon ça doit être des contractions alors; non je n'en n'ai pas plus de 10 et c est certains jours.
je vais bien mieux auj, après 2 jours à marcher comme un canard et à 2 à l'heure pas de difficultés auj, peut être que bébé avait une position qui n'allait pas et qu'il a bougé!

32 jours ça va tartine, j'ai des cycles un peu du meme genre, l'essentiel c est l ovulation et ensuite que la période qui suit soit suffisante pour nidation. tu es de baptême de la famille?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

grad123 a écrit :Coucou,

Angie, il y a une periode aussi en avril ou j etais HS, je pleurai meme dans les vestiaires de la maternité et j etais déprimé de ne pas ressortir avec un arret. Je sortais pourtant d une cure de fer et de magnesium.Si carence il y a, c est un plus mais personnellement ca n a pas amélioré mon etat de fatigue.
Pour ce qui est du poids, a la même periode que toi j vavais pris 3 kg sur 1 mois. Et je suis d accord avec les filles, pas de reproches pendant la grossesse. Par contre, c est vrai que je pense deja à la suite et si je ne me vois pas reprendre mon corps, je risque d être au plus mal moralement et de reperdre confiance en moi (alors qu avec la grossesse j etais au top de la confiance, peut etre parce que je n etais plus seule)

Moi pour la fête des meres, j ai acheté thaï, je me voyais pas faire de la grande cuisine.

ma valise est prête. La chambre pas tout a fait, il me manque quelques elements à acheter que j ai mis sur ma liste de naissance. Ma petite était prevu pour le 17 mais au dernier rdv le col etait ouvert a 1 donc elle m a dit que ça serait 1 semaine à 10 jours avant. Jeudi j ai mon dernier cours de prepa et j aimerai cette semaine commander les fair parts car j ai enfin trouvé le modèle qui me correspond, reste plus qu à etre inspiré pour le texte.
qu est ce qu il vous reste à faire pour la chambre?
ah tu as trouvé le faire part! tu nous montres? si c est sur le net
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

kelya974 a écrit ::coucou:

J'ai eu des nouvelles d'opté. Malheureusement son compte n'a pas été réactivé :rougedecolere: Elle va bien et sa puce aussi mais le fofo et nous lui manquons. Elle a bientôt rdvs chez son gygy pour les essais bb2 :-D

Angie: pfff pas cool ces voisins :ouin: :ouin: Vous avez déjà pu en discuter avec lui??? C'est horrible. Nous dans notre ancien appart c'était l'inverse. Notre voisine du dessous était complètement parano, elle entendait un bébé (alors que nous n'en avions pas ... c'était celui des voisins...) elle a demandé au syndic de venir constater...celui ci n'a rien constaté bien sûr et elle a gentiment été remerciée. Les gens lui ont dit d'aller en campagne. Pourtant elle avait la trentaine. Elle ne supportait pas que les enfants jouent dans le parc de la résidence, elle trouvait qu'on marchait trop fort , qu'il y avait trop de bruit... Bref c'était une folle. Dailleurs elle a aussi prit la tête au locataire qui nous a succédé.

ET je suis dac avec Grad si tu est crevée:: il faut t'arrêter sans culpabiliser ma belle.

Tartine: super le repas :-D :-D et pour tes cycles :???: :???: j'espère que tout va vite se réguler. Après c'est peut être une ovu voire une nidation :reflechis:

Brunstatt: j'ai bien pensé à toi hier en regardant rg avec Gaël Monfils. :-D

Super Grad, cela se précise, ce n'est plus qu'une question de toutes petites semaines.

Les contracts angie c'est ce que décrit Tartine mais des fois c'est aussi ton zigoto qui gigote et se met à un endroit douloureux.

Ici ça y'est pilule arrêtée nous sommes donc officellement en essais :-D :-D bon quand mes :regles: seront terminées lol

Marie: contente de te lire :bisou: :bisou:

Bon je vous laisse je vais rejoindre mon homme pour manger.

:bisou: :bisou:
ah opté aussi se relance :applose: elle peut recréer un compte avec un pseudo approchant.

oui il y a des barges mais là je te promets qu'on n'est pas fous, personne ne nous croit ou pense qu'on exagère jusqu'à qu'ils entendent; "mais c est quoi ce bruit?!" " ah oui on entend drôlement" et oui! c est normal le bruit à certains moments mais quotidiennement et de la à t'empêcher de dormir chaque nuit non!
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

J ai pas compris ta partie du livret??

ah 22 jours j ai rien compris encore, oui là ça fait un peu court, est ce que tu avais des cycles plus réguliers l'an dernier?

et pour mon voisin on en a discuté avec son fils au début parce que maintenant on s est rendus compte que ce sont des gros C... et son père n'a jamais voulu entendre raison depuis tjs meme jeune! il devrait être dans une maison car il perd la boule, + soucis de santé il tombe sans arrêt et heureusement qu'on est là pour l'entendre et que la voisine du dessus a les clefs et son fils se défile complétement il ne veut pas affronter son père. tous les voisins en ont marre et ont peur qu'il fasse nimporte quoi surtout avec le gaz. mon homme doit aller à la mairie signaler cette situtation, on a prévenu son fils il y a un mois que ça ne pouvait plus durer mais il dit c est compliqué et ne le trouve pas si a l ouest que ça. 3 jours après les flics l ont ramené chez lui, il cherchait sa femme dans les rues (morte depuis 2 ans)... donc là c est sur il ne comprendra pas il faut qu'il parte ou que je parte!
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

C
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:17, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Kelya:c'est une belle nouvelle:)))!!!c'est reparti!!
Pour opte:dis lui d'ouvrir un autre compte:))et bon courage à elle pour bebe2:)))

Grad:je dirai le 12 juin:)

Angie:l'enfer le voisinage dans votre cas!!
J'espère que tu vas bien.

Tartine:le soleil revient ce we non?:)j'espère pour le baptême!!
Pour tes cycles,je ne peux t'aider!!
Je suis à fond dans la balle jaune:)

Des bisous à vous toutes
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou,
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 21:17, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Angie, j avais eu ce genre de contractionet c est comme cela que je me suis retrouvée en arret 3 semaines avant mon conge maternité.

En espérant que le lien marche, voici mon futur fair part
http://www.google.fr/search?tbm=isch&sa ... jUXWWSM%3A

Je suis à la recherche de mon bib expresso, en rupture en ce moment et difficile de le trouver egalement d occasion. J ai faut le mauvais choix au départ des biberons, rien n est compatible (tommy tippee).

Tartine, bizarre ces cycles. Moi je me souviens au debut que j avais arrêté ma pillule, j etais réglé tous les 15j. Parfois y a des trucs vraiment étonnant. ?.courage
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

grad le lien fonctionne mais on tombe sur le site pas sur ton fp en particulier...
ah zut pour ton bib expresso, ils seront livrés quand? comment ça va cette dernière ligne droite?

tartine pff chiant tes cycles, je pense que la fc a du dérégler un peu si ça continue va chez le gynéco. tu as tjs la crève? la gynéco m a prescrit une crème magique qui fait pour mycose et eczéma: pévisone, c est sous ordo et 10,5e le mini tube non remboursé mais je revis! je me gratte presque plus YES!

la fin de semaine a été moins hard que le début, je bouge mieux et moins fatiguée, la cure de fer doit servir! bon allez je me dis au max 4 semaines, bien que l'autre soit pas du tout reconnaissant et en a rien a faire que je sois là malgré que ça va pas fort, des fois je me demande où je trouve la motivation quand je vois les chefs que j'ai, mais on se refais pas!

mission déclaration impot terminée! dernier jour de pluie avant une semaine de beau temps normalement :quoi: et dans 8 jours l'anniv de mon titi; bon il faut voir si il fait beau si on peut se faire une barbec au jardin ouvrier de mon père sinon je ferai juste un gateau a la maison avec tout le monde. j ai acheté les aristochats à gabi hier (il adore les cats!) il en décroche pas c est terrible! il l'a vu au levé ce matin et a voulu que je lui remette au bout d une 1/2 heure... bon ça le fait pas trop mais ça m'a bien arrange pour faire mes impots! le papa est au taff depuis 9h jusqu a 18h. on va glander et demain on profitera du beau temps. j espère pouvoir voir un ou 2 match si je peux accéder à la télé :lol:
le petit dans le bidou est plus calme ces derniers jours, bon du coup je m inquiète, je l'ai pas trop senti ce matin, gab s'était pareil mais lui j'étais pas habituée.

brunstatt quand est ton prochain rdv? alors tu as commander hanaé finalement?

quoi de prévu ce week? :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités