IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

vos messages m ont fait pleurer, c est sur je suis pas bien dans mes baskets, du tout... ça fait 4 ans maintenant que je suis devenue énorme et je n'aime pas... je n'ai jamais été comme ça mais je narrive pas à changer...
vous avez raison on ne doit pas se voir comme ça je le sais, j ai besoin de repos et surtout oui de m'occuper de moi, dernier coiffeur en juillet 2011 il me semble pff
les ongles ma pauvre tartine je les ronge, je tiens ça de ma mère qui tient ça de sa mère...
mais sinon oui mes cheveux poussent bien! :-D

je vais garder en mémoire vos messages et me rebooster, cet enfant c est un cadeau et sa maman se doit d être belle pour lui!
bonne journée à vous toutes :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

BONNE FETE LES MAMANS !
moi ça sera ma première l'an prochain :)
comme kelya, fin d'année scolaire très chargée: RDV parents, cadeaux mamans et papas, spectacles de fin d'année, livrets à remplir, ... bref mon boulot quoi ! et je rentre et je me couche car je ne tiens plus beaucoup ce rythme.

tartine j'adore les apéros !!! y a des fois comme toi je me régale à faire plein de tapas (olé), à chercher sur le net des idées originales pour se lécher les doigts ! j'espère que ce midi, tu as eu un franc succès !
Pour le pot des papa, tu peux faire une voiture à la peinture vitrail sur le verre. je sais c'est basique, mais mon inspiration est partie loin ...
:bisou:

grad !! :bisou: :bisou: mon dieu que ça approche terriblement ! ta valisette est prête?

angie! no stress, les filles ont trouvé les mots justes pour te rebooster :-D si ça paut te rassurer, je mange équilibré, je ne mange rien entre les repas et je prends 2 kg par mois :quoi: je ne comprends pas ce qu'il se passe: je bouge, aucune sucrerie, ... bref c'est comme ça, je prends plus que la moyenne, en même temps, je n'ai jamais été dans la moyenne pour quoique ce soit alors pour une grossesse ... je peux toujours courir :-D tu portes un bébé et tu es très belle c'est tout :bisou:
(je te dis ça mais je suis affolée par mes kilos)

Kelya, j'espère que tu as bientot fini tes RDV. moi j'enai encore pour un moment. 30 RDV ça prend du temps, surtout que le soir j'en prends que 2 car trop fatiguée pour rester plus longtemps. :bisou:

Brunstatt, c'est ROLLLLLAAANNNNDDDDD GAAAAAAARROOSSSSSSSSSS !
on va te perdre là non ? seul bémol, j'aurai aimé que cyril Hanouna fasse l'émission du matin où ils font le résumé des matchs. L'an dernier j'ai adoré.
régale toi bien, moi aussi je vais suivre ça comme je peux mais j'adore me caler et entendre le son de la balle sur les raquettes et puis dodo :-D en fait tout dépend du match, c'est soit dodo, soit je hurle sur l'écran! eh oui je crois encore que je suis le coach perso des joueurs :-D alors cette journée en famille, ça fait du bien?

bon dimanche à toutes et bonne semaine :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

J
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:26, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:27, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

L
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:27, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Superbe tartine:)))
Tu coaches tres bien angie et je te fais confiance pour la coacher niveau poids apres la grossesse...mais qui vous coach sur la confiance en soi!!!
Le jour ou j'étais belle!!!non mais!!
Je vous lis et je dois intervenir!!!
Estime de soi,confiance en soi....
Comment voulez vous vous sentir bien si vous doutez de vous!??
Le mental les filles!!!la volonté,la grinta,la niaque,l'envie...
Angie pour le poids,tartine pour le 2 eme!!
Les objectifs sont certes différents mais si vous êtes sures de ne jamais y arriver...ça n'arrivera jamais!!!!
Nous sommes là pour se motiver!!!

Tartine:Roland garros avec un seul L...:))lol

Marie:contente de te lire et avec mon mari ce matin on s'est fait la même réflexion...quel dommage que cyril hanouna ne soit plus la:(
En attendant,malgre un soleil torride ici et une journée à aller à la plage...je me suis posée devant la télé depuis la fin du repas:))
Je suis sur différents matchs:)télé,ordinateur et iPhone:)
Et j'attends l'entretien d'Amélie sur eurosport d'ici peu de temps maintenant:)
Tartine:je te rassure:Roger a gagne!!

Bisous mes copines
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

O
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:27, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

U
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 20:28, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: je crois que ce temps me tape sur le cerveau auj ça va bcp mieux suite à 2 jours de beau, je crois qu'il y a un nom pour ça mais je me rappelle plus...

waouh tartine!! ta maman on passe.. tu me diras la mienne je crois qu'elle ne me l'a jamais dit. alors là comment tu veux qu'on voit que tu es petite??!
moi je veux bien faire cobaye! ça leur a plus hier?

hier j'ai un peu regardé roland garros et je me suis dit j aurais été en arrêt j aurai larvé devant toute la semaine comme quand j'étais jeune! alors mon chef rien a tapé, quand il m'annonce que nous avons 2 arrêts et je lui dis que j'ai fallit être la 3eme, ah bon tas quoi?? comme d hab ben je suis enceinte et hs! rien à péter! vraiment il a aucune psychologie et se fout de tout...

ça y est gab est inscrit a l eocole et donc ça sera après les vacances de toussaint si il est propre. on va le mettre que les matins et en décembre janvier normal enfin en tout cas tous les matins et 2 jours complets, si ça va bien on fera 3 jours complets mais pas tous des grosses journées. ça ira tant que jaurai mon heure de réduc mais ensuite aie aie aie car garderie a 7h5 et je dois commencer maxi à 8h3 sachant qu à cette heure je mets 3/4 d heures bref à voir fonction des horaires de mon conjoint et si je peux jongler avc mon père si un matin ça coince. elle a vu évoluer gab dans l'école en faisant la visite et m'a dit qu'elle n est pas du tout inquiète qu il est curieux, ouvert et très joueur! ils sont 30 par classe et vont voir car ils n'avait pas autant de tout petits jusqu'a présent. je dois la rappeler en octobre. reste à voir ou on va mettre le 2eme titi.
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

tartinenutella a écrit :Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les futures mamounettes :

http://www.etreenceinte.com/mon-mag/dos ... -par-etape

En fait non mais si ça peut aider ! :wink:
merci tartine je vais regarder ça de plus près!
e en fait ça me turlupinait alors je me suis pesée dimanche et j ai pris 1,5 en 5 semaines et non 2 kilos en un mois, ca change pas grand chose mais pour moi si! j avais pas du faire caca depuis quelques jours quand je suis allée chez la gynéco :-D
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités