les filles ,
voici les dernières nouvelles .... hier , journée marathon , stressée , fatiguée , réveillée depuis 5 h 45 du mat pour y aller ... je me suis trompée de chemin , 22 km de plus dans les dents , je croyais ne jamais arriver ....
En bout de course , j'ai été prise en main tout de suite à mon arrivée , heureusement qu'il y avait ma maman car doudou bossait et était pétrifié à 100 km de là ....
Je n'ai pas fait d'IRM , le professeur a voulu me faire en premier une écho morpho avec son regard .... résultat il a tout re regardé ....
Donc pour la 3ème fois ( en rajoutant les 2 fois de la gyné mais avec doute ) , il voit une petite vésicule biliaire , petite mais là ...
d'ailleurs il m'a bien précisé que souvent elle est cachée et pourtant là , donc si il la voit meme si petite , c'est qu'elle est bien là ... logique !!!!
Après à coté de ça , il a appelé son collègue IRM qui lui a précisé qu'à 24 SA , il n'en saurait pas plus à l'IRM .... donc rassurée , on attend mon RDV Gyné du 8 octobre , elle re regradera cette vésicule et en parallèle j'aurai un RDV pour l'IRM 1 semaine après elle si le doute persiste au delà du 8 octobre , à 28 SA ....
Voilà mon loooong récit .... très apaisant ce professeur , ça fait du bien !!!

les filles .....
Courage
Titi...