Coucou miss,
J'espère que tu vas bien et que tu te sens bien!!! Et que tu n'en fais pas trop au boulot!!!!!
Ménages-toi un peu quand même!!!
Moi ça va! J'ai passé une journée complète dans un gymnase hier... car ma fille de 8 ans faisait une compétition de gymnastique! ça m'a fatiguée!!! Mais ça va!
Bonne fin de week-end ma belle!!
IAC à Toulon ou ailleurs...
-
- Top fraise
Re: IAC à Toulon ou ailleurs...
Coucou ma belle!!!
Comment vas tu?
Tu m'étonnes que ta journée d'hier t'a fatiguée. Et la compétition de ta fille s'est bien passée?
De mon côté ça va. Hier journée tranquille au boulot mais je suis rentrée complètement fatiguée aussi.... J'ai fait une bonne nuit pour y retourner aujourd'hui....
Et demain repos....
Sinon ça va à part quelques tiraillements ds le ventre.
Bon dimanche à toi

Comment vas tu?
Tu m'étonnes que ta journée d'hier t'a fatiguée. Et la compétition de ta fille s'est bien passée?
De mon côté ça va. Hier journée tranquille au boulot mais je suis rentrée complètement fatiguée aussi.... J'ai fait une bonne nuit pour y retourner aujourd'hui....
Et demain repos....
Sinon ça va à part quelques tiraillements ds le ventre.
Bon dimanche à toi

-
- Top fraise
Salut ma belle!!!
Je me suis bien reposée aujourd'hui!!
Ma fille fait des compétitions de gymnastique, elle a été 4ème de la région PACA hier!!! Donc très contente!!
Ca doit être l'ovulation qui tire!!! C'est cool!!!
Repose toi bien demain!
Allez courage! déjà 2 jours de passés!!! Plus que 13!!!
Gros bisous
Je me suis bien reposée aujourd'hui!!
Ma fille fait des compétitions de gymnastique, elle a été 4ème de la région PACA hier!!! Donc très contente!!
Ca doit être l'ovulation qui tire!!! C'est cool!!!
Repose toi bien demain!
Allez courage! déjà 2 jours de passés!!! Plus que 13!!!
Gros bisous
Un petit coucou du boulot....
C'est super pour ta fille, c'est une championne!!!
C'est cool si tu as pu te reposer un peu aujourd'hui
Oui je pense que pour moi c'est l'ovulation qui se termine et qui tire comme ça....
Oui déjà 2 jours de passés!!! Et du coup plus que 12 jours à attendre car la pds tombe un samedi et du coup ma gygy m'a dit de la faire la veille car après ça reporte au mardi avec le lundi de Pentecôte....
Demain je vais pouvoir dormir un peu le matin et l'après midi j'accompagne mon homme pour un IRM et ensuite on va rendre visite à sa grand-mère.
Mais ça reste une journée tranquille...
Et toi ça va le boulot en ce moment? Pas trop dur avec la fatigue?
Gros bisous et bonne soirée
C'est super pour ta fille, c'est une championne!!!
C'est cool si tu as pu te reposer un peu aujourd'hui
Oui je pense que pour moi c'est l'ovulation qui se termine et qui tire comme ça....
Oui déjà 2 jours de passés!!! Et du coup plus que 12 jours à attendre car la pds tombe un samedi et du coup ma gygy m'a dit de la faire la veille car après ça reporte au mardi avec le lundi de Pentecôte....
Demain je vais pouvoir dormir un peu le matin et l'après midi j'accompagne mon homme pour un IRM et ensuite on va rendre visite à sa grand-mère.
Mais ça reste une journée tranquille...
Et toi ça va le boulot en ce moment? Pas trop dur avec la fatigue?
-
- Top fraise
Coucou,
Comment vas-tu???
Moi, je commence à avoir du mal à gérer mes allergies sans traitement!!!! Je suis méga allergique à beaucoup de pollens... et avec la grossesse je n'ai droit à aucun traitement... Donc les yeux qui me grattent, le nez qui coule, des éternuements par centaines!! Enfin... l'horreur!!! Mais bon... c'est à cause d'un futur bonheur!!!!!!!!
Sinon, vu que je suis assistante maternelle... je suis chez moi avec une petite de 4 ans que je garde de 6h30 à 8h30 et une petite de 16 mois de 6h30 à 14h!!! Donc l'après-midi, je me repose!!!
J'espère que pour toi tout va bien et que tu fais attention à toi!!!
Gros bisous et bonne journée!!
Comment vas-tu???
Moi, je commence à avoir du mal à gérer mes allergies sans traitement!!!! Je suis méga allergique à beaucoup de pollens... et avec la grossesse je n'ai droit à aucun traitement... Donc les yeux qui me grattent, le nez qui coule, des éternuements par centaines!! Enfin... l'horreur!!! Mais bon... c'est à cause d'un futur bonheur!!!!!!!!
Sinon, vu que je suis assistante maternelle... je suis chez moi avec une petite de 4 ans que je garde de 6h30 à 8h30 et une petite de 16 mois de 6h30 à 14h!!! Donc l'après-midi, je me repose!!!
J'espère que pour toi tout va bien et que tu fais attention à toi!!!
Gros bisous et bonne journée!!
Coucou ma belle!!!
Et bien je vois que les allergies te tiennent bien compagnie....
C'est vrai que ça doit être très désagréable....
Tu ne peux même pas prendre d'homéopathie??
C'est bien que tu puisses te reposer l'après midi du fait que tu n'es pas de petits à garder à ce moment-là.
Sinon moi ça va à part des tiraillements ds le bas ventre avec point de côté et douleurs de règles.
Je n'ai pas eu tout ça à mes 2 autres IAC alors je stresse un peu...
Mais bon maintenant les dès sont joués et y'a plus qu'à attendre...
J'espère que tu vas trouver une solution pour tes allergies et que ça va mieux aller.
Et bien je vois que les allergies te tiennent bien compagnie....
C'est vrai que ça doit être très désagréable....
Tu ne peux même pas prendre d'homéopathie??
C'est bien que tu puisses te reposer l'après midi du fait que tu n'es pas de petits à garder à ce moment-là.
Sinon moi ça va à part des tiraillements ds le bas ventre avec point de côté et douleurs de règles.
Je n'ai pas eu tout ça à mes 2 autres IAC alors je stresse un peu...
Mais bon maintenant les dès sont joués et y'a plus qu'à attendre...
J'espère que tu vas trouver une solution pour tes allergies et que ça va mieux aller.
-
- Top fraise
Salut,
Je suis confiante pour toi!! Et je croise pour que cette IAC ne soit pas comme les autres!!!!! Donc c'est bon signe!!
Pour mes allergies ma médecin traitant ne veut pas me donner de l'homéopathie car il n'y a eu aucune étude sur les effets que ça pourrait engendrer dans l'évolution de l'embryon...
Il y a un seul cachet (polaramine) qui pourrait peut-être m'être prescrit mais elle m'a conseillé de ne rien prendre tant que c'était supportable... donc je ne prends rien pour l instant!!!
Je
très fort pour toi !!!
Bisous ma copinaute!!!!!
Je suis confiante pour toi!! Et je croise pour que cette IAC ne soit pas comme les autres!!!!! Donc c'est bon signe!!
Pour mes allergies ma médecin traitant ne veut pas me donner de l'homéopathie car il n'y a eu aucune étude sur les effets que ça pourrait engendrer dans l'évolution de l'embryon...
Il y a un seul cachet (polaramine) qui pourrait peut-être m'être prescrit mais elle m'a conseillé de ne rien prendre tant que c'était supportable... donc je ne prends rien pour l instant!!!
Je

Bisous ma copinaute!!!!!
Effectivement si elle n'est pas sûre des effets, mieux ne vaut rien prendre...
J'espère en tout cas que ça va passé et mieux aller.....
Sinon toujours pas plus de symptomes niveau grossesse?

J'espère en tout cas que ça va passé et mieux aller.....
Sinon toujours pas plus de symptomes niveau grossesse?

-
- Top fraise
J'ai les seins gonflés!!! Toujours quelques tiraillements dans le bas ventre... Mais pas plus...
Pour mes 2 filles, je n'ai jamais rien eu comme symptômes...
Bonne soirée!!

Pour mes 2 filles, je n'ai jamais rien eu comme symptômes...
Bonne soirée!!

Et bien tant mieux si tu échappes aux nausées et tous les maux pas très agréable de la grossesse...
Bonne soirée à toi aussi

Bonne soirée à toi aussi

-
- Informations
-