Hier soir moi et mon chum avons discuté de tout le processus. Il aimerait bien faire une pause cette été pour moi et pour lui. J'ai ma laparoscopie le 31 août. Alors je crois que je vais faire ma 7e IAC lundi ou mardi et ensuite on essai naturellement pour au moins 2 cycles... Je devrai recommencé les IAC en sept. Il dit que ça nous ferait du bien de décrocher un peu. C'est certain que ça ferait du bien. Mais j'ai l'impression que si on arrête je vais perdre des chances et du temps.
En même temps ça fait plus d'un an que je prends du clomid, alors ça ne pourrait pas faire de mal d'arrêter 2 mois et ça fait presque 2 ans que je prends ma température à chaque matin, alors faire une pause de 2 mois serait aussi grandement apprécié...Cependant j'ai l'impression de tout retarder en prenant une pause.
Si mon garçon n'aurait pas presque 8 ans je serais moins pressé de tomber enceinte. J'aurais hâte oui mais là la différence d'âge qu'auront mes enfants me fait vraiment disjoncter. Mon garçon me demande à tous les deux jours quand il aura enfin un petit frère ou une petite soeur. Il dit à ses amis qu'ils sont chanceux d'avoir une soeur ou un frère parce que lui est tout seul. Ça me fait tellement de peine, vous ne pouvez pas savoir comment et ça me met énormément de pression, J'y pense constamment..