IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cocotte83

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Je suis à jr 7 aujourd'hui. Je fini ma prise de clomid tantôt et j'ai mon écho de contrôle dimanche matin le 24 juin. Chez moi au Québec le 24 juin c'est la fête du Québec. Tout le monde fête la veille et se couche très, très tard... Mon écho est à 8h10, je n'aurai pas dormi beaucoup :lol:

Hier soir moi et mon chum avons discuté de tout le processus. Il aimerait bien faire une pause cette été pour moi et pour lui. J'ai ma laparoscopie le 31 août. Alors je crois que je vais faire ma 7e IAC lundi ou mardi et ensuite on essai naturellement pour au moins 2 cycles... Je devrai recommencé les IAC en sept. Il dit que ça nous ferait du bien de décrocher un peu. C'est certain que ça ferait du bien. Mais j'ai l'impression que si on arrête je vais perdre des chances et du temps.
En même temps ça fait plus d'un an que je prends du clomid, alors ça ne pourrait pas faire de mal d'arrêter 2 mois et ça fait presque 2 ans que je prends ma température à chaque matin, alors faire une pause de 2 mois serait aussi grandement apprécié...Cependant j'ai l'impression de tout retarder en prenant une pause.
Si mon garçon n'aurait pas presque 8 ans je serais moins pressé de tomber enceinte. J'aurais hâte oui mais là la différence d'âge qu'auront mes enfants me fait vraiment disjoncter. Mon garçon me demande à tous les deux jours quand il aura enfin un petit frère ou une petite soeur. Il dit à ses amis qu'ils sont chanceux d'avoir une soeur ou un frère parce que lui est tout seul. Ça me fait tellement de peine, vous ne pouvez pas savoir comment et ça me met énormément de pression, J'y pense constamment..
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
angie61

Cocotte, je te comprend tout à fait. Mais je pensais comme toi avant qu'une pause aller repousser encore notre projet. Mais aprés ma coélioscopie j'ai été obligé d'être en ménopause pendant 3 mois. Du coup j'avais mal pris cette pause forcée. Mais en fait ça m'a fait beaucoup de bien. Ca ma permis de prendre du recule par rapport à tous ça, de me reposer. On sais changer les idées , on a oublier tous ces tracas pendant 3 mois. Franchement, prennez cette pause, ça vous fera beaucoup de bien à tous les 2 . Ca fais combien de temps que vous etes dans ce projet BB ? Apparement 2 ans , non ? Alors , franchement 2 mois de pause c'est rien du tout :wink: . Je pensais comme toi,et maintenant j'accepte de faire des pauses. Je fais ma derniére iac ce cycle ci ,qui se terminera mi juillet , fiv normalement vers septembre. Du coup , je vais faire une pause pendant 1à 2 mois, et en plus nous sommes en vacances à ce moment là, du coup pas de traitement , pas d'écho de controle toutes les 5 min pendant les vacances !! On va pouvoir se changer les idées , et oublier tous ça pendant nos vacances! Tu verras ça va vous faire du bien à tout les 2 . Pour repartir à la rentré en bonne forme . Aprés, si tes enfant ont beaucoup de différences ce n'est pas grave. Mon mari a 7 ans de différence avec sa petite soeur, et ils sont complices en tout .

Voilà, j'espere que mon petit message va te rassurer :wink:
Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Barfram

Coucou

Angie, t'as du faire une pause de 3 mois apres la coelio ???!!!
Oh punaise j'espère que ne m'imposera pas un break si long !
Normalement je dois refaire une coelio cet été (déjà eu une en novembre dernier comme toi) pour enlever mon kyste et je comptais passer en fiv dès septembre.

Mon doc m'a dit qu'une pause n'était pas nécessaire entre coelio / FIV mais maintenant je flippe de ne pas pouvoir commencer les fiv avant noël !

... de ...., mais est ce qu'un jour on va être dans le camp des chanceuses ou faut-il toujours que tout se complique pour nous ?!

Aujourd'hui je suis à 8dpo et je commence bien à stresser et à en avoir marre.
Avec mon chéri on commence sévèrement à déprimer de cette vie de .....
Donc on ne boit plus une goutte de café ni d'alcool, on fait gaffe à notre alimentation, on ne fume quasi plus... j'en ai marre
et le pire c'est que ça fait marrer mon généraliste : ben oui, pour lui c'est normal d'avoir une vie saine !

conclusion: on voit moins les copains, on sort moins et on est comme 2 gros cons devant la tv le week end, c'est super !

pfff (désolée pour ce message !)
VDM
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
jador49

bafram j'ai eu le rdv hier avec anesthesiste pour la coeliscopie et pour reprendre les essaie il mon dit 3 semaine apres la visite post op
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
lareinette68

salut les filles

pas besoin de test pipi, j'ai eu mes regles !!! :ouin: :ouin: :ouin:

je suis complètement dégoutée , jpige plus rien

dpo 19 !!!
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
elizzz04

Je suis vraiment désolée pour toi lareinette...
On est vraiment pas chanceuses nous toutes...
Mais euh!!!!
On veut nos bébés!!!!
Allez courage. Ne désespère pas... On va toutes réussir à devenir maman!!!
Et on sera les meilleures maman du monde!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
angie61

La reinette , désolé pour tes Rrrr.

Brafram, je suis d'accord pour la vie de .... :-D ! On les accumele les .... en plus ! Mon mari me dis que ce n'est pas vrai, que notre vie n'est pas si monche que ça car nous sommes en bonne santé , nos proches aussi . En plus, je travaille à l'hopital alors je vois bien pire que ça. C'est vrai , il a raison, mais je trouve que au bout d'un moment il y en a marre !!! Pour la pause aprés la coélioscopie cela depend de ce qu'ils vont te trouver. Moi ils m'ont trouver de l'endométriose ,aprés toi c'est peut être différent .
2012-13- FIV toutes nég

Image
juju4491

Je suis désolée pr toi La reinette ... :ouin: j'espère que le prochain essai sera le bon !! :croisedoigts: :trefle:

Barfram, moi aussi j'ai envi de crier VDM !!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par me surnommer Pierre Richard... j'ai tjs et constamment la poisse et dans pleins de domaines !! mais bon, la roue tourne un jour ou l'autre. :trefle:

J'espère qu'après ton exam, tu n'auras pas trop d'attente pr reprendre les traitements et une FIV.

Au fait les filles, vous avez un rdv pr la FIV ? avec qui ? moi elle m'a juste dit d'aller constituer mon dossier en même temps que Monsieur refait un spermo, et après début du traitement en septembre (rdv avec anesthésiste, juste quelques jours avant la FIV).

Bisouuusss
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
angie61

Juju, moi j'ai rdv mardi prochain pour monter dossier fiv. J'ai rdv dans l'aprés midi avec une gygy et juste parés avec un biologiste. Aprés mon dossier va passer en staff.
2012-13- FIV toutes nég

Image
elizzz04

Les filles, moi aussi je suis "chat noir"!!!
On va s'appeler le club des poissardes!!

Bon ben moi, toujours des douleurs de ventre mais là ça vient ça part, ça revient... C'est casse bonbon...

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »