IAC 1: Symptômes aprés insémination? On se soutient^^

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

IAC 1: Symptômes aprés insémination? On se soutient^^

[align=justify]Bonjour les filles,

Tout d'abord, notre parcours:
Pour commencer il a 27 ans (le 22 octobre), moi 23 ans (le 8 novembre), on m'a découvert des ovaires micropolikistiques il y a un an dèjà. Donc début de =s traitements octobre 2012. On a commencé par Clomid 1 comprimet --> ECHEC (Pas d'ovulation) Ensuite par Clomid 2 comprimets --> ECHEC (Pas d'ovulation). De là, la gygy a décidé de me mettre sous injections de Purégon, premier cycle --> ECHEC (Pas d'ovulation). Nous sommes déjà en Février 2013... Les 2 cycles qui suivent, une ovulation aura lieu, mais suite aux résultats des 2 tests de glaire (l'un moyen, l'autre négatif), elle décide de passer à l'IAC.
Aujourd'hui, nous voici à notre premier IAC, un peu douloureux à cause du stresse. Mais jusqu'aujourd'hui, rien d'autre a signaler. Seulement depuis ce matin j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre et le bas du dos. J'ai également eu des saignements (quelques gouttes).
Voilà, besoin de soutien et de partager nos expériences en matière d'IAC... Si vous voulez en discuter ou même encore témoigner de vos symptômes posts insémination, je suis ouverte :wink:[/align]
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]

CaraCinzia

Re: IAC 1: Symptômes aprés insémination? On se soutient^^

Bonjour,
Je suis tombée enceinte suite à ma 2ème IAC. Mes deux IAC se sont très bien passées sans douleurs particulières ou vraiment peu le lendemain de l'insé dans le bas ventre comme une survenue de règles. Les petits saignement peuvent être dus au passage du col par la sonde mais dans ce cas, il n'y a vraiment rien d'alarmant, ça devrait s'arrêter très rapidement ! Le seul vrai symptôme que j'ai connu est celui de la fatigue après l'insé. Elle est due à la prise de progestérone et c'est vraiment épuisant ... Ceci dit, le 2ème traitement m'a paru moins difficile que le 1er, peut être parce que je m'y attendais.
Courage, je sais bien que c'est facile à dire mais pense bien que les choses se feront par elles mêmes que tu te tracasses ou pas ... :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations