Tout d'abord, notre parcours:
Pour commencer il a 27 ans (le 22 octobre), moi 23 ans (le 8 novembre), on m'a découvert des ovaires micropolikistiques il y a un an dèjà. Donc début de =s traitements octobre 2012. On a commencé par Clomid 1 comprimet --> ECHEC (Pas d'ovulation) Ensuite par Clomid 2 comprimets --> ECHEC (Pas d'ovulation). De là, la gygy a décidé de me mettre sous injections de Purégon, premier cycle --> ECHEC (Pas d'ovulation). Nous sommes déjà en Février 2013... Les 2 cycles qui suivent, une ovulation aura lieu, mais suite aux résultats des 2 tests de glaire (l'un moyen, l'autre négatif), elle décide de passer à l'IAC.
Aujourd'hui, nous voici à notre premier IAC, un peu douloureux à cause du stresse. Mais jusqu'aujourd'hui, rien d'autre a signaler. Seulement depuis ce matin j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre et le bas du dos. J'ai également eu des saignements (quelques gouttes).
Voilà, besoin de soutien et de partager nos expériences en matière d'IAC... Si vous voulez en discuter ou même encore témoigner de vos symptômes posts insémination, je suis ouverte