Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Seve27
Top fraise
Top fraise

Re: Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...

:coucou: Doro !

Ok ok l'essentiel et que tu ailles mieux ;)

:croisedoigts: pour toi encore quelques jours à attendre et tu sera fixé ! N'y pense pas trop pour pas être déçu !! si c'est :negatif:

Moi je commence Gonal demain vous donnez quoi comme conseille pour l'heure de l'injection ??

:bisou:
[font=Comic Sans MS]1 Cycle 1 Clomid rien
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

Cycle 4 : Gonal F ...
Séverine 30 ans OPK et Yann 28 ans RAS
Essaie BB1 depuis 2010[/font]

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Seve27 a écrit ::coucou: Doro !

Ok ok l'essentiel et que tu ailles mieux ;)

:croisedoigts: pour toi encore quelques jours à attendre et tu sera fixé ! N'y pense pas trop pour pas être déçu !! si c'est :negatif:

Moi je commence Gonal demain vous donnez quoi comme conseille pour l'heure de l'injection ??

:bisou:
Choisi une heure ou tu pourras t'y tenir tous les jours, une fois l'heure choisie, tu ne pourra plus en changer durant le traitement.
Moi je faisais sonner un rappel a 19h30 et je m'installais et me piquais dans la foulée ... Tous les soirs exactement pareil !!
Tu as une infirmière pour ta première piqûre ?
Seve27
Top fraise
Top fraise

Ma nièce va venir me la faire elle va nous montrer comment faire la première surtout pour amorcer le stylo on a peur de se foirer !
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors dans le genre maso ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: JE SUIS LA PREMIERE ...
Il parait (c'est marqué sur la notice :wink: ) que l'Ovitrelle laisse des traces d'HCG dans les urines pendant 10 jours pouvant donner lieu a de faux tests positifs :???: :etonnant: :reflechis:
Alors j'ai testé sur un 25 ui, je suis a DPO4 post IAC1 et j'ai donc fait mon ovitrelle il y a 6 jours ... du coup j'aurais pu avoir un faux positif, ce qui aurait du être le cas car 10 jours de présence d'Ovitrelle dans les urines ...
Le test est tout de même : :negatif: :negatif: :negatif:

Je ne voulais pas par ce test voir si cela avait marché (après 34 cycles d'essai je suis pas aussi naïve :tropdrole: :tropdrole: ) mais je voulais donc confirmer qu'ovitrelle fait des :+++: ... ce qui n'est pas mon cas ... j'ai du éliminer super vite l'HCG synthétique. :applose:

Du coup je me dit que si je flanche avant la PDS avec un test pipi et qu'il est :+++: il n'y aura pas de doute ... ce ne sera pas la faute de mon traitement ... :-D

Oui je sais ... :tropdrole: ... je dois pas flancher ... :tropdrole: pas y penser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais vu comme j'ai morflé du bassin et du dos vers 14h ... j'ai joué avec le net ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J'ai craqué ... Je vais me prendre un bain histoire de retrouver mon :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Seve27
Top fraise
Top fraise

Je confirme tu es maso :tropdrole: Je ne savais pas par contre que l'ovitrelle donné des faux :+++: Au moins je serais au courant !!

Oui va prendre un bain et détend toi surtout après je comprend que tu souhaite ce bébé plus que tout mais zen !!
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

crapokro
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: :tropdrole: doro oui oui je confirme aussi t bien maso lol trop fort
alors donc je pense avoir ovuler le week end dernier donc tp tres intense lol !!! maintenant faut attendre mais bon j'ai pas de glaire donc je me fais pas trop d'illusion je ferai quand meme un test le 8 ou 9 fevrier pour voir hihihi sinon drilling le 14 fevrier Voilà voilà
allez on veux des +++
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

crapokro a écrit ::tropdrole: :tropdrole: doro oui oui je confirme aussi t bien maso lol trop fort
alors donc je pense avoir ovuler le week end dernier donc tp tres intense lol !!! maintenant faut attendre mais bon j'ai pas de glaire donc je me fais pas trop d'illusion je ferai quand meme un test le 8 ou 9 fevrier pour voir hihihi sinon drilling le 14 fevrier Voilà voilà
allez on veux des +++
Bonjour Bonjour !!
C'est quoi Drilling ?? :reflechis: :etonnant:

Moi DPO 5 aujourd'hui, RAS sauf ce fichu mal de crâne ... je me demande si c'est pas le duphaston qui me fait ca :reflechis:
Seve27
Top fraise
Top fraise

Coucou Doro !

Le drilling ovarien ils te font des trous dans les ovaires pour mieux ovuler ... Et que les traitements fonctionne mieux je crois !!!

Duphaston peut donner mal à la tête oui ... Moi quand je le prend je dors ^^
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Seve27 a écrit :Coucou Doro !

Le drilling ovarien ils te font des trous dans les ovaires pour mieux ovuler ... Et que les traitements fonctionne mieux je crois !!!

Duphaston peut donner mal à la tête oui ... Moi quand je le prend je dors ^^
bah la c'est difficile de le prendre avant de dormir uniquement, j'ai un comprimé le matin et le soir :???:
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Moi c'est mon troisième picpic ce soir à 19h30 tous les soirs!

J'ai déjà hâte à mon écho de lundi prochaine..

Pour votre info, moi à ma première stimulation simple cela a marché du premier coup. Nous avions fais un calin le jour avant le jour de déclanchement ovitrelle et le jour d'après le déclanchement mais pas le jour du déclanchement.

Pour cette fois, mon chéri part en déplacement la semaine prochaine mais reviens le mercredi soir seulement. Alors cela sera calin dimanche soir, mercredi soir et vendredi soir à son retour!! c'est très calculé mais nous ne pouvons faire autrement...mais la stimulation des hormones me donne tèrs envie de mon chéri, heureusement...

Sinon, pour info, moi j'avais des pertes entre l'ovulation et lorsque j'ai su que j'étais enceinte.

Voili voilou :bisou:
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations