Bonjour à toutes.
Je viens partager mon expérience avec vous. Mon mari et moi essayons depuis presque 3 ans d'avoir un bébé. Nous avons 25 ans tous les 2 et pas de soucis particulier hormis des cycles longs et des ovulations très tardives. Arret pillule en fev 2011, FC en dec 2011, puis traitement par clomid pendant 3 cycles de janvier à mars 2013 soldé par une grossesse extra utérine traitée par médicament, hystérosalpingographie en aout 2013 qui montre que soit la trompe droite marchera mal soit pas du tout. Bref parcours chaotique. J'ai refait un cycle de clomid avec surveillance cette fois ci et déclenchement par gonadotrophine un peu à l'aveugle donc echec. Donc mon gygy a decidé de commencer les injections de gonal F 1er jour des mes dernieres regles le 2 nov début des injections à J2 jusqu'à J18 avec prise de sang et echo qui montrait 2 fofo de bonne taille, déclenchement par ovitrelle à J19 (le 21nov). A priori vu les douleurs que j'avais je pense avoir ovulé le 23 nov. Aujourd'hui j'attend de voir si cela a marcher je pense faire une prise de sang lundi sans grande conviction....
Qu'en pensez vous?
Y-a-t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci pour vos réponses
Gonal F et ovitrelle
- chanochlo
- Fraise de bronze
Re: Gonal F et ovitrelle
coucou la miss, j'ai eu un parcours pas très simple non plus pour bébé 2 !!! j'ai attendu deux ans et demi avant d'avoir ce petit bout qui grandit en moi !!! j'ai fait deux fausses couches en 2012 (j'etais sous duphaston), ensuite de janvier à avril 2013 j'ai eu 4 cycles avec clomid et une injection d'ovitrelle. En juillet j'ai eu mon premier cycle sous gonal et ovitrelle qui n'a pas fonctionné et j'ai recommencé un second cycle sous gonal et ovitrelle en septembre et miracle mon petit crapaud est arrivé alors ne perd pas espoir !!! Dit toi qu'il y a encore pleins de solutions pour que tu puisses tomber enceinte je sais que c'est long par contre en tout cas j'espère que gonal fonctionnera aussi bien sur toi ... 

Merci pour ta reponse et félicitations!!!!
Je sais qu'il y a pleins d'autres options mais au bout d'un moment on en a marre et on commence à ne plus y croire ou on fait en sorte de ne plus y croire pour ne pas etre decue une fois de plus. J'espere que mon tour viendra tout comme toi je te souhaite une belle grossesse et je sais que tout ca sera un mauvais souvenir après
Je sais qu'il y a pleins d'autres options mais au bout d'un moment on en a marre et on commence à ne plus y croire ou on fait en sorte de ne plus y croire pour ne pas etre decue une fois de plus. J'espere que mon tour viendra tout comme toi je te souhaite une belle grossesse et je sais que tout ca sera un mauvais souvenir après
- chanochlo
- Fraise de bronze
oui tu verras c'est sur qu'on perd vite espoir mais quand ca t'arrivera tu te diras que c'est bon c'est ton tour et j'en suis sur que ton tour viendra vite ... 

Bon aujourd'hui j' en suis à dpo 14 j' ai fait une pds et mon taux de bêta hcg est à 2 donc nouvel échec cette fois encore. Il faut que je contacte mon medecin pour savoir ce qu'on va faire ensuite.... allez on garde espoir mais j'espérais un cadeau de Noël spécial à offrir à mon mari ;-(
- chanochlo
- Fraise de bronze
elo je sais a quelle point c'est dure tout ces échecs, mais crois moi ton tour arrivera garde espoir, j'espère que tes bien entouré dans ta famille et tes amis c'est très important. peut etre que bébé sera concu au moment de noel 

-
- Informations
-