Alors, un résumé court de ma situation : en couple depuis des années, moi 29, lui 34, essai de bb1 depuis juillet 2013, diagnostique de kystes en janvier 2014, traitement de Gonal F et d'Ovitrelle commencé en avril 2014. Les kystes sont partis sous le premier cycle.
Les symptômes pendant le premier cycle (1 fofo de 21mm) : mal au ventre, aux ovaires, manque de force, bouffées de chaleur, nausées, seins sensibles, température élevée. Règles arrivées au J14.
En raison de voyage, un mois de repos.
Les symptômes du deuxième cycle (2 fofos de 21mm) : bouffées de chaleur, maux de tête, mal aux ovaires, nausées, mauvais humeur, seins sensibles, température élevée, regèles au J12.
Les symptômes du troisième cycle (2 fofos de 21mm et 2 de 19mm) : mauvais humeur, ventre gonflé qui me tire en bas comme si un poids était là, seins un peu sensibles, grosse fatigue même après avoir dormi 9h, j'arrive facilement à m'endormir l'après-midi.
Je suis au J7 actuellement. Après les fausses attentes des derniers cycles, j'essaie de ne pas y penser et de me dire que si je suis enceinte d'un bébé en santé, il/elle ou ils/elles

Depuis le début de l'essai, j'ai arrêté tout sport - résultat : j'ai pris 4 kilos. Je recommence maintenant le sport doucement, j'essaie d'oublier le sucre, l'alcool et ne pas psychoter.

J8 cycle 3 : après les nausées du soir du J7, j'ai mon ventre un peu gonflé, les seins sensibles et le bas du ventre comme si les

J9 - nausées et température élevée de 37C + faiblesse et sensation de l'arrivée des

J10 : une petite boule rigide et douloureuse est apparue dans mon doigt. Apparemment, elle peut être due au traitement hormonal. Je vais aller chez le médecin mercredi pour voir ce qu'elle en a à dire. Sinon, c'était le soir de la grosse faim.
J11 : grosse faim, test de grossesse négatif, ce qui indique qu'Ovitrelle ne travaille plus en moi.
J12 : petit saignement brunâtre, vertige et mal à l'ovaire droit comme si on le piquait avec une aiguille. Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce type de saignement avant l'arrivée des règles. Encore quelques jours à attendre.
J'ai eu mes