Mmorena, oui c'est bien dommage en plus ça réduit sensiblement mes choix des médicaments qui en contiennent.
pour te répondre dans ma ville il y a une PMA, mais les délais d'attente sont juste insupportables vu le nombre important de demandes. en pesant les pour et les contres j'ai trouvé que je gagnerai bcq de temps chez le privé et pour le moment c'est le facteur temps qui me préoccupe, tant que sur le plan financier je peux assumer je le ferai quand ça me dépassera je me retournerai vers la pma (mon dossier est tjr ouvert la-bas). voilà, c'est vrai ça coute excessivement cher mais ça vaut le coup pour vu que ça marche

bon courage pour ton protocole, une semaine encore et tes bb seront transférés ça va vite passer je

Nini, à l'époque ma gynéco me les avait prescrit, par voie vaginale ça agit mieux il parait. oh la la bon courage pour les médecins injoignables, c'est pas rassurant tu seras tjr sur les nerfs, je suis passée par là je sais ce que c'est, et encore ta gyné n'explique pas, rien que pour cette ''qualité'' je dirai, j'ai du changer de médecin 4 fois jusqu'à ce que j'ai trouvé l'actuel gyné chez qui je fais ma fiv. la communication favorise la confiance c'est important.