Coucou les filles,
Ah il s'en passe des choses!
Fraise, j'espère que tu t'es bien rétablie, tu vas bien maintenant ?
Merci, effectivement que de rebondissements, je suis contente que tu sois heureuse avec ton nouveau chéri.
Nathcycy, je suis désolée d'apprendre que tu as cette maladie, j'espère que tu arriveras à gérer les crises sans trop souffrir. Heureusement tes petits bouts grandissent bien.
Baudin, merci pour le bouquin mais je n'arrive pas à passer l'introduction qui m'énerve déjà royalement (elle se la pète genre elle a la solution miracle pour faire des bébés, c'est pas très bien amené je trouve) je vais quand même lire si j'y arrive, il doit y avoir qques conseils intéressants.
Rom-ann, ça va toi? Pas trop fatiguée avec tes 2petites?
Enora, notre nouvelle maman

c'est mignon de te voir jongler avec ton nouveau rôle. Bon moi je n'ai pas de bons conseils d'expériences mais je suis assez pour le "fais comme tu le sens" . il y a la méthode et puis il y a un petit le caractère de l'enfant, t'es un peu obligée de tester si je puis dire. Ça m'a fait sourire que ton chéri ne se réveille pas, il a l'air serein lui hihi.
De mon côté rien de bien neuf. Je suis allée voir un ostéopathe pour voir si elle pouvait agir sur mon corps pour la PMA. C'est marrant elle a insisté du côté de l'ovaire qui fonctionne mal alors que je n'avais rien dit. Je m'invente peut-être des trucs mais en tout cas ça m'a fait du bien au moral et c'était une séance agréable alors je pense que je recommencerai.
Sinon les news moins top, c'est que le dernier spermo est ressorti encore moins bon que les précédents, à tel point que le doc nous a appelé pour nous dire que si c'était pareil à la ponction, ils feraient de la micro-injection. C'est pas grave en soit, vu à quel point tout est médicalisé mais ça m'a rendu triste d'être obligé d'en rajouter encore une couche. Mon chéri l'a mal pris alors que j'ai rien dit contre lui donc j'ai eu le droit à : toi, t'as un terrain miné en plus! Merci beaucoup
Et puis on a appris en même temps qu'un couple d'amis un poil plus vieux que nous qui essayait depuis qques moi et ben ça y est, ça avait marché pour eux. Ça ne me remonte pas le moral non plus... Bref chui pas au top. Sinon contrôle le 4 avril, j'ai hâte de commencer et de prendre des journée s car je n'en peux plus de mon taf
Je vais essayer de passer plus souvent sans lire d'autres postes parce qu'en fait ça me mine aussi. (Ironie quand tu nous tiens!)
Bises les filles