fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
baudin
Top fraise
Top fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles

je passe rapidement pour vous donner des nouvelles.
Merci pour vos messages de soutien et félicitations.
Pour le moment bébé Sam va bien. Il poursuit son bonhomme de chemin, lentement mais surement.
Chaque jour est un jour de gagné si les résultats de ses examens son bon. On vérifie tout, le cerveau, le sang, les infections etc etc… Il avait une infection mais elle disparait, il avait la jaunisse mais elle se réduit, il a perdu du poids mais il en reprends.
On a commencé le peau a peau, une heure par jour pour mon plus grand bonheur. Car c'est une sacré frustration pour moi de ne pas l'avoir avec moi tout le temps, de pas pouvoir l'embrasser et le cajoler.
Pour l'instant je le voit que 3 heure par jour, je participe aux soins et je le porte une heure donc peau à peau.
Me voilà partie pour un long processus mais si ça continue de manière positive je me sens de le faire.
Je suis crevé mais j'assume. Je tire mon lait pour qu'on puisse lui donner.
Il est encore branché de partout et a un masque pour l'oxygène même si il arrive a respirer seul, ça le fatigue trop donc la machine l'aide. Il est encore si si petit: 38 cm pour 1kilo280gr…. une vraie crevette…
Avec les grands préma il faut se préparer a tout, a avancer ou reculer dans l'évolution.
Pour l'instant on avance donc je tiens le coup.
Mon homme est là mais doit repartir, il reviendra et repartira etc. Il est bouleversé mais on s'aide beaucoup.

:bisou: :bisou: :bisou:

Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Baudin merci pour ces qq nouvelles de sam, il avance tt doucement c est un vrai battant , le corps a corps doit vs faire du bien a toi et a ton petit homme prenez soin de vs
Je vous souhaite pleins de courrage et vs embrasses tres fort
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Zoh
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je passais voir des nouvelles de ptit Sam, je suis contente de voir que vous avancez ensemble Baudin, j'imagine que le peau à peau doit vous faire du bien à tous les deux. Encore courage à ta ptite famille

Asemova, arggh temps dégueu aussi dans ta montagne? ici c'est moche aussi, on cherche encore l'été, c'est horrible!

Enora, bientôt les vacances? Encore une semaine pour moi j'ai hâte!!!!!
Bon vous aurez le rapport de l'Ass Sociale qu'en septembre si je comprends bien... :rougedecolere:

Bon sinon, comme prévu, mon cher et tendre ne fera son spermo qu'en septembre ("j'ai pas le temps") donc moi qui ne crois pas au miracle, je me dis qu'il m'en faudra un pour qu'il se passe qqch avant la fin de l'année! :-(
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à perdre 5 kg donc je continue tranquillou ma progression.

Je vous fais de grosses bises à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Zoh ! ah ces hommes.... Ils ne se rendent pas compte je crois de ce que çà peut générer chez nous ce genre de "laisser aller"
J'espere que malgré tout tu pourras tenter encore cette année , ce n'est pas perdu si le rdv est en septembre.

Baudin, je pense souvent à toi et ton petit Sam , je suis heureuse que çà avance. :bisou:

bises à toutes
Image
Image
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

coucou les files :coucou: :coucou:

j'ai honte de ne pas etre venue depuis aussi longtemps ...
je ne vois pas le temps passer avec Tom ...

baudinou : comment va Sam ? j'ai pensé souvent à vous et espère qu'il grandit et grossit bien ... et toi ? comment tu vas ?
je vous embrasse bien fort tous les 2 :bisou: :bisou:

ma zoh : déjà : congratulations pour la perte de poids !! tu dois etre en mode bombasse :wink: :wink: faudra que tu me donnes tes astuces car j'aimerais commencer un régime (j'ai déjà perdu mes kg de grossesse mais aimerais bien perdre une bonne fois pour toutes mes 20 kg de trop) !!
arfff pour le spermo :reflechis: faut pas brusquer nos hommes mais bon, là il abuse un petit peu :-( dans tous les cas, je suis sure que tu feras un essai d'ici la fin de l'année ....ca laisse quand meme 4 mois, pas de raison qu'on vous propose pas un truc une fois les résultats du spermo ! vous avez déjà pris le rdv avec gygy ?

bébédamour : comment tu vas bichette ? alors tu connais le sexe de ton bb winneur ?

enora : gros bisous poulette ! profite bien de tes vacances et vivement la rentrée pour des super nouvelles (adoption, prochaine fiv)

merce : donc vous arrêtez tout ? c'est dommage après tout l'investissement pour trouver une donneuse ... mais c'est votre choix ... il faut faire comme vous le sentez pour votre couple ! tout s'est arrangé à ce niveau là d'ailleurs ?

caro : tu es où en ce moment bichette ? je me perds dans tous tes déplacements de globe trotteuse :wink:

romann : toujours un passage par chez nous, c'est cool :wink: :-D comment va ta princesse ? et toi ?

à toutes celles non citées, je vous fais des gros bisous :bisou: :bisou:
le forum est bien calme en ce moment, on attend des rebondissements pour la rentrée hein ?! :wink: :wink:

de mon côté, tout va bien. Tom a eu 1 mois ... déjà ... Le temps passe beaucoup trop vite et meme si je suis 24/24h avec lui, j'aimerai encore plus en profiter !
il grandit et grossit bien (environ 4.3 kg et 55 cm), j'ai du ranger les vetements taille 1 mois et sortir le 3 mois !
c'est depuis le début un bébé assez cool et zen qui pleure uniquement pour manger !
au niveau des nuits, il me fais juste 1 réveil à la moitié de la nuit pour manger, donc je ne me plains pas :wink:
il est de plus en plus éveillé et fixe bien du regard les gens !
bref, il est juste adorable =)
de mon côté, ma cicatrice d'épisio est totalement nickel et nous avons repris les calins avec chéri depuis quelques jours (toujours très douloureux mais il faut le temps d'assouplir tout ca), je dois aussi commencer la rééduc périnéale en septembre !

battez vous les filles ! jusqu'au bout !! il faut rien lâcher et vous gagnerez ce combat par K-O !! :trefle: :trefle:

promis j'essaie de venir plus souvent, je ne vous abandonne pas les poupoulinettes !!

:bisou: :bisou: :bisou:
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

et une petite photo de Tom !!
photo 1(4).JPG
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Zoh
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je répondrais en rentrant, je vous fais juste un petit coucou : je pars enfin en vacances !!!

Grosses bises les filles

PS : Tom est trop craquant :-D
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Baudin j espere que ca va et que ton petit sam se porte bien
Je vous fais pleins de :bisou:

Zoh bonnes vacances profitez en bien ca passe trop vite

Fraisechantilly il est trop mignon ton petit tom :-D profites en bien

Merce comment ca va?

Et les autres vs etes ou ? Vs allez bien?

Alors moi voila les vacances se terminent mardi reprise du boulot avec une motivation proche de zero enfin pas le choix
Sinon ns passons en commission le 9 sept et on a la reponse 15 jours apres pour l adoption :croisedoigts:
Et pour la 5eme fiv je commence les pikpiks ce soir et premier controle mercredi pour voir si tt pousse bien :croisedoigts:
Un mois de septembre bien charge en emotion

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
merce018
Super fraise
Super fraise

Coucou
Moi mes rdv de mardi risquent d être annulés, chéri ne voulait plus de bébés trop de disputent entre nous donc prévenue ma donneuse qui était déçue d avoir fait examens et arrêt pilule ....
Ici mardi après un bain chéri se lance et me reparle de bébé :reflechis:
Moi tjs partante mais malheureusement la maman de ma cousine décédée lundi et enterrement hier difficile de lui parler du dons bon elle m a répondu je réfléchi ce week-end et je te dis quoi dimanche soir ou lundi matin
Nous sommes donc dans l incertitude moi j avais pas annulé mes rdv
Donc on attends la réponse de ma donneuse
Chéri s en veut mais bon
Moi non ni a lui ni a ma cousine qui dit je dois réfléchir
C est juste que lui pas en congé moi oui la semaine prochaine donc il doit prévenir sa patronne et il s est pas .....

Fraise ton fils est magnifique
Zoh bonne vacances
Enora ma belle je te souhaite de tout coeur que ton ttt et ta fiv 5 marchent vous le méritez
Baudin j espère que ton petit bout grandi bien je pense bien a toi courage
Caro ou es tu .....
Je vous embrasse toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !!!

Baudin : Je pense bien a toi j'espère que bb Sam grandi bien je vous embrasse toi et Mr :bisou:

Merce : j'espère que ton chéri ce décidera une bonne fois pour toute je te le souhaite et surtout pr ton chéri ne pas souvent prendre des décisions sur le coup de la colère sinon vous pourriez regretter j'espère que ta donneuse comprendra !!

Enora : Ma chérie j'ai des mots pour te décrire combien de fois j'ai t'ellement envie que tu es ce :+++: de tout mon cœur je te le souhaite, y'a deux astuce que je fesais pendant ma stim je regardais beaucoup d'écho de bb et je m'imagine déjà enceinte pendant la stim.... Je te fais pleins de :bisou:

Fraisechantilly : Aie Tom il est a croque un beau champion et comme je te comprend si tu ne viens pas tro sur le forum de mon côté connais toujour pas le sex rendez vous début du mois de septembre du 4ème mois je :croisedoigts: tout que gygy puisse voir quelque chose des :bisou: pour moi a Tom !!!

Asemova Zoh : j'espère que vous allez bien les filles !!

Angela : des news des news !!!

Bisous Ttes :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations