coucou les files
j'ai honte de ne pas etre venue depuis aussi longtemps ...
je ne vois pas le temps passer avec Tom ...
baudinou : comment va Sam ? j'ai pensé souvent à vous et espère qu'il grandit et grossit bien ... et toi ? comment tu vas ?
je vous embrasse bien fort tous les 2
ma zoh : déjà : congratulations pour la perte de poids !! tu dois etre en mode bombasse

faudra que tu me donnes tes astuces car j'aimerais commencer un régime (j'ai déjà perdu mes kg de grossesse mais aimerais bien perdre une bonne fois pour toutes mes 20 kg de trop) !!
arfff pour le spermo

faut pas brusquer nos hommes mais bon, là il abuse un petit peu

dans tous les cas, je suis sure que tu feras un essai d'ici la fin de l'année ....ca laisse quand meme 4 mois, pas de raison qu'on vous propose pas un truc une fois les résultats du spermo ! vous avez déjà pris le rdv avec gygy ?
bébédamour : comment tu vas bichette ? alors tu connais le sexe de ton bb winneur ?
enora : gros bisous poulette ! profite bien de tes vacances et vivement la rentrée pour des super nouvelles (adoption, prochaine fiv)
merce : donc vous arrêtez tout ? c'est dommage après tout l'investissement pour trouver une donneuse ... mais c'est votre choix ... il faut faire comme vous le sentez pour votre couple ! tout s'est arrangé à ce niveau là d'ailleurs ?
caro : tu es où en ce moment bichette ? je me perds dans tous tes déplacements de globe trotteuse
romann : toujours un passage par chez nous, c'est cool

comment va ta princesse ? et toi ?
à toutes celles non citées, je vous fais des gros bisous
le forum est bien calme en ce moment, on attend des rebondissements pour la rentrée hein ?!
de mon côté, tout va bien. Tom a eu 1 mois ... déjà ... Le temps passe beaucoup trop vite et meme si je suis 24/24h avec lui, j'aimerai encore plus en profiter !
il grandit et grossit bien (environ 4.3 kg et 55 cm), j'ai du ranger les vetements taille 1 mois et sortir le 3 mois !
c'est depuis le début un bébé assez cool et zen qui pleure uniquement pour manger !
au niveau des nuits, il me fais juste 1 réveil à la moitié de la nuit pour manger, donc je ne me plains pas
il est de plus en plus éveillé et fixe bien du regard les gens !
bref, il est juste adorable =)
de mon côté, ma cicatrice d'épisio est totalement nickel et nous avons repris les calins avec chéri depuis quelques jours (toujours très douloureux mais il faut le temps d'assouplir tout ca), je dois aussi commencer la rééduc périnéale en septembre !
battez vous les filles ! jusqu'au bout !! il faut rien lâcher et vous gagnerez ce combat par K-O !!
promis j'essaie de venir plus souvent, je ne vous abandonne pas les poupoulinettes !!

31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm
2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25