coucou les poupoulinettes
merce : bonnes vacances !! ressourcez vous bien avant la belle aventure de l'automne
merci pour tes compliments sur la chambre et le bidou
eno : ce rdv a été fructueux je trouve ! c'est super ! maintenant vous avez connaissance de tous les détails ! j'espère que vous trouverez une donneuse pour pouvoir accélérer le délai du don !
vous avez commencé à en parler dans votre famille (soeurs ? cousines ? amies ?)
klaire : super pour ta crevette, vous allez pouvoir profiter des vacances sereinement
comment tu te sens ? pas malade ?
vivement le 18 août ! peut être aurez vous un pronostic du sexe
bébé damour : alléluiaaaa tu as fait ton écho ! enfin !!
ta crevette est déjà grande dis donc ( 2 cm !!) , faut dire que tu as attendu longtemps avant cette écho
moi aussi j'aurais parié sur des jujus mais 1 c'est déjà très trèèèèès bien !! mon homme avait été "soulagé" qu'il n'y en ait qu'un qui ait tenu

! l'important c'est un bébé en parfaite santé qui vous comble de bonheur et puis, faut pas oublier que les grossesses géméllaires sont plus à risque !
profite à fond maintenant poulette ! tu mérites ce bonheur !!
vivement ton écho T1 ! ca va vite arriver :) vous voulez connaitre le sexe ?
tite zoh : merci pour mon bidou !
c'est gentil de passer meme si rien de nouveau pour l'instant

mais c'est seulement temporaire ! en août, tu auras certainement des super nouvelles et on sera toutes là pour ton prochain essai ! j'ai hateeee !
baudinou : comment vas-tu ? profite bien du séjour en famille et amis !! la prochaine fois que tu les reverras ce sera avec ton petit Sam
et ton homme ? comment vit-il cette grossesse ? il est déjà père, ca doit aider ! le mien commence à stresser (du bon stress hein)
ici, J-29 ! je compte à rebours a commencé
tout est prêt, sauf le prénom
j'ai hateeee meme si je sais que bébé doit rester encore au chaud au moins de 2 semaines ! mais s'il décide d'arriver fin juillet au lieu de début août, ca sera pas de refus ! je suis tellement impatiente de découvrir sa bouille et de le couvrir de bisous
bisous à vous toutes et surtout celles non citées : caro, angele, les mamans, etc ....
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm
2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25