fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Kikouuuu les girls :coucou:

Zoh : moi j'y crois grave au tec de blasto ! Ma belle sœur va d'ailleurs accoucher d'ici quelques jours d'un joli blasto de 9 mois :-D
En plus le traitement est moins contraignant, le taux de réussite est élevé ... Bref que du positif :))

Baudin : courage pour les piks :) je compatis même si je ne crains pas du tout :) essaie de ne pas regarder l'aiguille et puis ton homme va bientôt prendre le relais non ?
Tu es où en suede ? Et que fais tu dans ce beau pays ?

Romann : je vois que tout se passe bien :) tu le sens déjà ? Ayé tout le monde est au courant ?

Enora : :coucou:

Bébédamour : une bonne nouvelle cette hystéro :) vous avez qd même une date pour fiv 2 ou vous vous laissez du temps pour essayer bb couette ?

Asemova : j'avais zieuté en sous marin les rebondissements de ta vie amoureuse ... Je suis désolée que cette histoire n'ait pas marché ...mais tu es forte ! Et je vois que tu penses déjà au tec:) :croisedoigts:

Merce : vivement les vilaines !! Et avant toute !!!

C'est super qu'on reprenne toutes nos traitements presque en même temps :)

Bon dimanche les filles :) bisous :bisou:
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25

Zoh
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Rom-ann, merci pour ton gentil message. Tu fais partie du forum, t'as autant le droit de parler, ça nous fait plaisir. Super tes vacances, et courage pour le boulot jeudi.

Asemova, suis désolée que ça n'ait pas marché. Pas facile de recommencer après autant de temps en célibat, d'autant plus s'il est jaloux et possessif (ouuuuhh que je ne supporte pas ça non plus). En tout cas, tu rebondis vite :wink:

Baudin, il ne faut pas regarder le liquide dans la seringue, concentre-toi sur le piston ou sur ta main. Ça me fait ça aussi avec les pds si je regarde. J'espère que ça s'est bien passé chez les amis.

Merce, allez courage, t'es bientôt sur la route de la fiv 2! C'est sûr pas facile de voir l'ex de ton chéri, enceinte en plus...

Fraisechantilly, c'est gentil d'y croire pour moi :bisou: C'est pas que j'y crois pas mais j'avais pas prévu les :regles: si tôt et donc le tec si tôt et du coup j'ai plein de boulot de prévu et à la base je voulais m'arrêter un peu après le transfert... tout ça pour dire que je suis un peu stressée et je préfèrerais être :zen:

Mava, bebedamour :coucou:

Emilee, j'espère que ça va, donne-nous de tes nouvelles quand tu peux

:bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
baudin
Top fraise
Top fraise

SALUT LES FILLES!

Pic d'hier très bien passé, j'ai pas regardé le produit quand je me l'injecte et ça va beaucoup mieux!
Pour te répondre fraisechantilly : mon mec prendra le relais que 2 jours car il repars bosser toute la semaine après....
Et si je suis en suède c'est parce que mon chéri est suédois et comme il a des jumeaux ici on a pas le choix pour l'instant on vit en suède.

Bisous
baudin
Top fraise
Top fraise

et pour te répondre Zoh chez mes amis c'était un peu comique car a 19H30 ils ont décidés de faire une partie de pétanque alors bien sur a 19H50 j'ai du m'éclipser (parce que on était a plusieurs mètres de la maison) en passant mon tour et en disant qu'il fallait que je pisse absolument maintenant et tout le monde qui me dit : ben vas y pisse dérrière un arbre! :???:
j'ai du insister pour rentrer! j'imagine que des situations pareils ont du vous arriver!
:bisou:
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Fraisechantilly
De l instant pas de fiv 2 mais j aimerai bien c est une bonne nouvelle avant mon n hystero je m étais dit que je reprend fiv 2 dans 3mois mais comme on dit...'´l homme propose Dieu dispose""biensur que c est une bonne nouvelle gygy dit d l instant essaie couette.....
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

Baudin, pas ce genre de problème hihi : pas moyen que je fasse pipi derrière un arbre s'il y a des gens pas loin!

bebedamour, on :croisedoigts: pour que bébé couette arrive! (en fait, je :croisedoigts: pour tout le monde parce qu'on en rêve toutes quand même...)

:bisou:
Zoh
Top fraise
Top fraise

Présentation de nos :m1:

Enora1, 32 ans, FIV 2 en septembre
Merce018, 38 ans, 4 enfants, FIV 2 en aout
Asemova, 42 ans, TEC bientôt
Fraisechantilly34, 28 ans, 3FIV, FIV3bis en Octobre
Zoh, 32 ans, FIV 1 neg , tec en septembre
Patience fiv :+++:
Angele64, 2FiV, 2tec
Bebedamour002, 28 ans, FIV 2
Dauphine122, 32 ans, 2 enfants, FIV 1 neg, FIV 2 septembre
Favirginie, fiV 1?
Mimi275, 1 enfant, TEC
Patience, patience, FIV 1
Timtamtoum, 30 ans, FIV1 neg
Rom-ann, 40 ans, 2 enfants et :+++:
Nordique, 38 ans
Mava20, 26 ans, FIV 1 + mais FC
Saaraa, 22 ans, FIV 1 :+++:
Nathcycy, 34 ans, 2 enfants, FIV 1, TEC en août -sept
Emilee, FIV 1 :+++:
Hevy fiv 1, tec en septembre
Ludi, 32 ans, FIV 3
Maddy 40 ans 2fiv ,tec en septembre
Baudin 35 ans fiv 1 ponction fin aout début septembre
Mistyk 22ans fiv icsi3 :+++:
Lys002 37ans fiv

Les fivettes en traitement
Baudin : 22/08 début des :piq:, contrôle le 30/08
Zoh : 22/08 début provamès, contrôle le 02/09
Enora: 23/08 provamès, contrôle le 27/08

Les fivettes en ponction - transfert

Les fivettes en couveuse :zen: :croisedoigts: :bisou:
Lys006 :bisou:

les :+++: !!!!!

rom-ann, :+++: :applose: surprise le 9 juin, 1134 ui le 10 juin, 3279 ui le 12 juin, écho le 5 juillet

Emilie, :+++: :applose: surprise le 29/06 avec 27ui puis 12/07 1784ui avec 1ère écho visible !!! Prochaine écho le 1 Août !!

patience : :+++: :applose: le 5 juillet

Saaraa: :+++: :applose:

Mistyk :+++: 27/07 taux 320, 29/07 taux 944 :applose:
1ère écho le 30 aout.
Ça augmente les :+++: , aux autres de suivre le mouvement :croisedoigts:

On attend la suite :bisou: :hola:
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
dsl pour mon silence mais j etais aupres de mon papa qui en avait gd besoins jusqu a la fin de son combat qui fut tres dur et oui comme vous le devinez il est dcd le 22/08 un gros coup dur :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nathcycy a écrit ::coucou: mes :m1:
dsl pour mon silence mais j etais aupres de mon papa qui en avait gd besoins jusqu a la fin de son combat qui fut tres dur et oui comme vous le devinez il est dcd le 22/08 un gros coup dur :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :bisou: :bisou: mes :m1:
Je suis vraiment desollee pour toi, toutes mes condoleances , prend soin de toi :bisou: :bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
merce018
Super fraise
Super fraise

coucou a toutes mes :regles: sont arrivees hier aussi qql jours en avance donc j ai ete ce matin faire premiere echo et pds mauvaise surprise kyste ovaires gauche mon centre envoi tous les resultats a la clinique de fertilite j attends appel infirmiere vers 14h30 pour savoir si je commence mes pics de gonal ce soir ( rappel j ai un protocole antagoniste pas de mise aux repos mais direct stimulation ) :croisedoigts: pour avoir une reponse poisitive et pouvoir commencer
et quand je suis arrive chez le monsieur chez qui je bossait ce matin personne j appel ma chef repondeur comme d hab apres 15 min les voisins arrivent le monsieur est en clinique depuis mercredi sa famllle n a prevenu personne donc je me suis deplacee pour rien

journee payee et je suis rentree j en profite pour vous lire et laisser un petit mot

apres je range et nettoie le bas du du week end j ai fais mes chambres ainsi maison en ordre :wink:

bon j espere rejoindre enora zoh et baudin :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je vous dis quoi tantot

natcycy sincere condoleances soit forte tu as rdv bientot chez ton gygy ton papa vous a laisse plein d onde positives avant de partir :bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations