FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Bonsoir à toutes

bonne année, qu'elle vous apporte votre précieux cadeau !!! je vous le souhaite

je viens faire un tour sur ce post
je suis maman d'un grand garçon de 12 ans, puis de jumeaux nés à la première fiv de 6 ans, j'ai aussi à mon actif une GEU, un oeuf clair, une fausse couche spontannée
on a retenté une fiv ça fait 2 ans, c'est laborieux :
fiv 1 - pas de transfert
fiv 2 - pas de transfert
fiv 3 - pas de transfert
fiv 4- transfert, grossesse arrêtée à 3 mois, curetage, transfusion
fiv 5 pas de transfert 6 congélés, 2 seront normalement décongelés et réimplantés la semaine prochaine... on verra

Bises
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Coucou les filles!

J'aimerai me joindre à vous aussi si vous le voulez bien?

Je commence aussi le protocole pour ma première fiv. J'ai commencé provames le 30 décembre et j'ai ma premiere echo de contrôle mardi 12 avec pds juste avant. Si tout ok je commence la stim le 16 et ponction la semaine du 25.

Pour mon traitement j'ai aussi elonva infini. Tu me diras les effets que ça te fait?
Puis puregon, et orgalutran si besoin .pour le déclenchement ovitrelle. La ponction de fera sous anesthésie général et transfert d'un seul embryon au stade blasto (j 5) car j'ai une beance du col (cause de mes deux fc tardive suite à une perte des eaux precoce) donc hors de question pour eux et pour nous de risquer une grossesse gemelaire. Tout nos examens sont ok...infertilite inexpliquee! Le reste est dans ma signature en résumé :wink:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Infini94
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 déc. 2015, 23:25
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

MOONS IZEM a écrit :Coucou les filles!

J'aimerai me joindre à vous aussi si vous le voulez bien?

Je commence aussi le protocole pour ma première fiv. J'ai commencé provames le 30 décembre et j'ai ma premiere echo de contrôle mardi 12 avec pds juste avant. Si tout ok je commence la stim le 16 et ponction la semaine du 25.

Pour mon traitement j'ai aussi elonva infini. Tu me diras les effets que ça te fait?
Puis puregon, et orgalutran si besoin .pour le déclenchement ovitrelle. La ponction de fera sous anesthésie général et transfert d'un seul embryon au stade blasto (j 5) car j'ai une beance du col (cause de mes deux fc tardive suite à une perte des eaux precoce) donc hors de question pour eux et pour nous de risquer une grossesse gemelaire. Tout nos examens sont ok...infertilite inexpliquee! Le reste est dans ma signature en résumé :wink:
Bonsoir

Moons : on exactement le même protocole en traitement. Pour l instant j1 de Elonva Ca va un peu fatiguée êt je sens que ça commence à tirailler dans le bidou.
Je redoute l hyper stimulation. J ai l impression que j ai beaucoup de fofos.

Un avis la dessus les filles ?

Tu es suivi ou moons ?
FIV ICSI 1 : janv 2016 échouée à cause du traitement
FIV 1 : mars 2016. Pds 29/3 76ui. Tu es accroché mon dragon ball
Image
Avatar du membre
Alex2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 05 janv. 2016, 15:00
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Coucou les filles,

Bienvenue à 13211 et Moons Izem!!

J'ai de la famille chez moi ce week-end donc je ne serais pas trop sur le forum.

Je voulais juste vous souhaiter un très bon weekend à toutes!!

Bonne soirée ' :coucou:
Essais bébé 08/13 -Début pma 01/15
3 IAC: -
Janvier 2016: Fiv -Fc très précoce - Tev de 2 blasto 02/16:-
Avril 2016: Fiv 2: transfert 2J2: -
Mai 2016: tec d'un blasto:-
Juin 2016: hysteroscopie
Septembre 2016: tec d'un blasto: +++
Image
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

infini : j'habite en région parisienne et je suis suivie à l'institut mutualiste Montsouris et toi?

ah cool qu'on ai le même traitement tu pourras me dire les effets que t'as et en plus on va se suivre de près!
En plus je serai en pleins déménagement du 12 au 22 donc en pleine stimulation :???: j'espère que je serai pas trop fatiguée...

Pendant provames j'ai eu des douleurs aux ovaires qui me lançaient assez vivement mais je me disais que c'était mes règles qui se préparaient car je les ai eu comme prévu mais est ce que ça peut être provames? J'ai peur aussi de l'hyper stim car j'avais super bien réagit pour mes 2 iac avec gonal f 150ui au bout de 5 jours ...

désolée je débute alors j'ai pas d'avis :???: je sais pas ce que ça représente en terme de nombre...

merci alex! bon week end à toi!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Infini94
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 déc. 2015, 23:25
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Moi je suis suivie à Créteil.

Avec provames j ai eu des bouffées de chaleur le1er jour et après plus rien. Mes règles normal a la date prévue.

Oui je vais faire baptême du feu juste avant toi. Je te dirais comment ça se passe.

Bon weekend à toutes. Moi aussi du monde demain a la maison
FIV ICSI 1 : janv 2016 échouée à cause du traitement
FIV 1 : mars 2016. Pds 29/3 76ui. Tu es accroché mon dragon ball
Image
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Infini94 a écrit :Moi je suis suivie à Créteil.

ah ok!

Avec provames j ai eu des bouffées de chaleur le1er jour et après plus rien. Mes règles normal a la date prévue.

Oui je vais faire baptême du feu juste avant toi. Je te dirais comment ça se passe.

Bon weekend à toutes. Moi aussi du monde demain a la maison

moi aussi j'ai eu des bouffées de chaleur les premiers jours mais c'est tout. Et règles normal à la date prévue aussi.


oui voilà :wink: ok je te suivrai de près!

bon week end!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Bienvenues aux nouvelles
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

Cc les filles
Quoi de neuf pour vous??

Moi j'ai commencé le blocage avec synarel (spray nasal) aujourd'hui,j'avais oublié à quel point c'était désagréable,ça pique le nez grave et j'ai eu quelques saignements aussi aujourd'hui,je suis à j23 c'est peut être mes règles en avance,ce soir plus rien mais si c'est les règles c'est tjrs comme ca,j'ai des pertes de sang la veille et après plus rien jusqu'au lendemain,on verra
Et vous ca avance????
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour janvier 2016, qui d'autre?

bonsoir
En vous lisant, j'ai l'impression d'être une "vieille" dans les essais PMA !!!

normalement si vous êtes bien suivies, en fonction des échos et des pds ils adapteront vos doses pour éviter l'hyperstimulation
on se sent un peu gonflée et des nausées légères (moi j'avais l'impression d'avoir un ventre de 6 mois sans être enceinte)

ici j'attends J14 pour mon écho pour savoir si un transfert est envisagé à J15

Bises
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités