J espère que ça sera la bonne pour toi karo
Je me suis décidée à prendre rdv au CH de ma ville où il y a une gynéco qui fait parti de l équipe PMA de mon " territoire". Je n'ai aucun écho sur elle, je ne sais pas si elle est compétente ou pas mais pas de rdv avant le 21 juin au matin!
Je me demande si je fais le bon choix de rester dans ma ville par confort ou est ce qu'il ne faudrait pas que j'aille dans le centre a 30 km de chez moi. Mon homme préfère qu'on reste à proximité pour nous évitez des tracas en plus mais je ne suis pas sereine par ce manque de retour la concernant ( j'en ai pas plus pour le grand centre en même temps..)
Mon gynéco etait très réputé pour la PMA et a aidé pleins de parents autour de moi depuis des années. Moi je le trouvais très pro! Mais on l accuse de viol/ agression sexuelle et la justice lui a interdit la pratique de la gynéco en début d année et lui retire maintenant le droit de faire la PMA :'-( jusqu'au procès. Bref
Je vais voir pour perdre du poids d ici le rdv pour dire d'avoir plus de chance mais c'est pas gagné

Bonne soirée