Coucou rapide les filles,
Erile, bonne chance en espérant que cette fois tu ailles jusqu'au bout

mais maintenant qu'ils te connaissent il n'y a pas de raison ...merci pour tes encouragements
Elo Elo, quel stress ce début de règle pour toi!

çà va s'arranger, le j1 c'est quand les pertes sont
bien bien rouges, et non marrons foncées... En espérant qu'elles débarquent vite et de manière franche
Renalia Je comprends parfaitement de coup de blues, idem je n'aime pas pleurer devant mon fils ni devant mon mari...Mais clairement, c'est grillé,j'ai le nez rouge ensuite !! j'ai droit à "maman tu as pleuré ?" "non je suis enrhumée et je fais mes allergies"

Bon mon mari grille assez vite et me console...Même si c'est dur pour lui aussi...Honnêtement çà me fait du bien de pleurer..après c'est comme si on avait sorti tout le négatif non ?
Felicia-Seven tu trouves Dr L comment ? Franchement, je n'ai jamais eu de Dr aussi réactif, suite à la nouvelle de vendredi comme quoi je n'aurai pas de transfert d'embryon frais, je lui ai adressé un mail. Il m'a répondu et a expliqué, tout ceci hier , un samedi alors qu'il est en congés

Bon début de puregon, il t'a filé quoi comme traitement ?
Adeline, alors ce resto ?? çà vous a bien changé les idées j'espère. Je trouve que cela fait du bien, çà nous sort du contexte maison boulot et réflexions gamberge PMA...Nous avons fait un ptit resto hier un ciné avant...et franchement oufff mais que çà fait du bien ! tu as pu décrocher un rdv plus tôt?
Les filles, on commence à être nombreuses, et espère donc que je ne me suis pas mêlée les pinceaux, si c'est le cas désolée!
Sinon, c'est confirmé je n'aurai pas de transfert d'embryon frais, et à vrai dire TANT MIEUX !
Je suis en hyperstim, et c'est très très dangereux de faire un transfert ensuite, çà complique l'hyperstim qui devient très sévère et induit une hospi de plusieurs jours voire plusieurs semaines, euhnon merci je suis maman d'un garçon de 11 ans et il a besoin de moi.
J'ai également eu des échanges avec la Biologiste en Chef, elle m'a expliqué que l'implantation serait mauvaise si transfert d'embryon frais.
Comme je vous l'ai dit, il y a 2 ans, j'ai fait une fiv ailleurs, j'avais exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui, donc de l'hyperstim non décelée!
Résultat : un embryon transféré, une mauvaise implantation, car implanté dans une trompe et ensuite s'ensuit une coelioscopie avec arrêt de la grossesse, (le bébé était vivant), et une ablation d'une trompe.
Alors franchement pour rien au monde je souhaiterai revivre ce triste épisode de ma vie ! Clairement quand on m'a dit "non Madame, on veut prendre aucun risque, car aggravation de l'hyperstim + risque élevé de mauvaise implantation de l'embryon..." euh oui je vous écoute pas de souci !
En 2014, j'ai failli j'ai frôlé la mort, j'étais à 7 semaines de grossesse, et le bébé continuait son développement, je l'ai vu sur écran avant de passer au bloc...
Alors je remercie ce nouveau centre de prendre toutes les précautions qui m'éviteraient de courir ce même risque
Bon demain ponction, rdv à 8h on part à 6h de la maison pour être sûr d'être à l'heure. Je penser passer au bloc que vers 10 heures, car j'ai fait l'ovitrelle à 22h15.
On

pour un beau résultat, quoiqu'il arrive on aura tout tenté, je n'aurai aucun regret et ma foi c'est bien le + important dans une vie.
Bises à toutes