FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bonsoir les filles!

Ravie d'avoir enfin le temps de répondre aux messages! Je suis tellement tiraillée ces derniers jours!

Elo: :grattelatete: j'avoue que ton parcours me rend perplexe. C'est rageant j'imagine de ne pas pouvoir cerner la cause. J'ai u ' très bonne amie qui est exactement dans lemême cas. Elle ttombe enceinte sans problème, mais ne garde pas le bébé. Et on ne sait pas pourquoi.
C'est pas facile. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je crois fermement que cette fois ci est la bonne. Ne stresse surtout pas et crois très fort que ça va marcher :bisou: :bisou:

Adeliinexa: pour les frais, idem. Je n'avance rien, hormis la pilule car non remboursée. C'est mon mari qui paye car il est suivi en dépassement d'honoraires et la sécu ne rembourse pas tout. Et la congélation de sperme n'est pas remboursée non plus. 100€ environ pour la 1ère année.

Renalia ma belle. Tu as bien fait de t'octroyer ce petit moment d'évacuation. C'est important et ça permet de laisser échapper la pression. Moi aussi ça m'arrive, d'autant que je ne pleure jamais devant les gens. Ça permet de faire le vide! Je t'envoie des ondes positives ma belle

bienvenue à toi Érigé. Nous sommes suivies dans le même centre, avec Douci. Qui te suit? Nous c'est le chef de service, le docteur L. Et ton mari, qui le suit? Nous nous suivons presque dans le traitement. Je commence Puregon le 03 Mars Dieu voulant. J'ai hâte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle tentative! Je crois que ça va marcher! :trefle:

Doucimadouce :bisou: :bisou: c'est pas facile ma belle. Tiens bon côté moral. Et prends le traitement, en espérant qu'on te fasse u' transfert de brybrys bien frais. :croisedoigts: :croisedoigts: mais surtout, ne baisse pas les bras et ne permets pas au découragement de s'installer, car le découragement est notre ennemi dans ce long cheminement que nous suivons. Je t'envoie plein d'ondes positives :zen: :zen: :zen: et on croise les doigts pour Lundi. :bisou: :bisou:

Sinon quoi de beau ce wk?
je vais faire la fête demain! J'ai haaaaaaaaate
J'ai fini ma pilule aujourd'hui, et je vais préparer mon corps pour les picpic

je vous embrasse les filles
si j'ai oublié quelqu'un, sorry
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut felicia :coucou:
Quelle recap !
C'est parti pour toi :applose: :applose:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mes :regles: c'est n'importe quoi j'ai des spotting depuis jeudi je fais comment pour déterminer le j1 moi ? :grattelatete:

Par contre pas de news de bookaholic, ça va ma belle ?

Bon dimanche
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Elo-elo peut être vaut il mieux appeler ton centre. Certains considèrent le J1 aux premiers spottings d'autres au sang bien rouge.

Felicia : je suis suivis par le Dr M, une femme, que je trouve bien. Mon chéri est suivis par le Dr S, qui est aussi aux diaconesses et a un cabinet de ville.
On va peut être se croiser à l'hôpital :-D

Bon week end les filles :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou rapide les filles,

Erile, bonne chance en espérant que cette fois tu ailles jusqu'au bout :croisedoigts: mais maintenant qu'ils te connaissent il n'y a pas de raison ...merci pour tes encouragements :bisou:

Elo Elo, quel stress ce début de règle pour toi! :quoi: :quoi: çà va s'arranger, le j1 c'est quand les pertes sont bien bien rouges, et non marrons foncées... En espérant qu'elles débarquent vite et de manière franche :croisedoigts:

Renalia Je comprends parfaitement de coup de blues, idem je n'aime pas pleurer devant mon fils ni devant mon mari...Mais clairement, c'est grillé,j'ai le nez rouge ensuite !! j'ai droit à "maman tu as pleuré ?" "non je suis enrhumée et je fais mes allergies" :wink: :wink: :lol: :lol: Bon mon mari grille assez vite et me console...Même si c'est dur pour lui aussi...Honnêtement çà me fait du bien de pleurer..après c'est comme si on avait sorti tout le négatif non ? :bisou: :bisou:

Felicia-Seven tu trouves Dr L comment ? Franchement, je n'ai jamais eu de Dr aussi réactif, suite à la nouvelle de vendredi comme quoi je n'aurai pas de transfert d'embryon frais, je lui ai adressé un mail. Il m'a répondu et a expliqué, tout ceci hier , un samedi alors qu'il est en congés :applose: :applose: Bon début de puregon, il t'a filé quoi comme traitement ? :croisedoigts:

Adeline, alors ce resto ?? çà vous a bien changé les idées j'espère. Je trouve que cela fait du bien, çà nous sort du contexte maison boulot et réflexions gamberge PMA...Nous avons fait un ptit resto hier un ciné avant...et franchement oufff mais que çà fait du bien ! tu as pu décrocher un rdv plus tôt?

Les filles, on commence à être nombreuses, et espère donc que je ne me suis pas mêlée les pinceaux, si c'est le cas désolée!

Sinon, c'est confirmé je n'aurai pas de transfert d'embryon frais, et à vrai dire TANT MIEUX !
Je suis en hyperstim, et c'est très très dangereux de faire un transfert ensuite, çà complique l'hyperstim qui devient très sévère et induit une hospi de plusieurs jours voire plusieurs semaines, euhnon merci je suis maman d'un garçon de 11 ans et il a besoin de moi.
J'ai également eu des échanges avec la Biologiste en Chef, elle m'a expliqué que l'implantation serait mauvaise si transfert d'embryon frais.
Comme je vous l'ai dit, il y a 2 ans, j'ai fait une fiv ailleurs, j'avais exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui, donc de l'hyperstim non décelée!
Résultat : un embryon transféré, une mauvaise implantation, car implanté dans une trompe et ensuite s'ensuit une coelioscopie avec arrêt de la grossesse, (le bébé était vivant), et une ablation d'une trompe.
Alors franchement pour rien au monde je souhaiterai revivre ce triste épisode de ma vie ! Clairement quand on m'a dit "non Madame, on veut prendre aucun risque, car aggravation de l'hyperstim + risque élevé de mauvaise implantation de l'embryon..." euh oui je vous écoute pas de souci !

En 2014, j'ai failli j'ai frôlé la mort, j'étais à 7 semaines de grossesse, et le bébé continuait son développement, je l'ai vu sur écran avant de passer au bloc...
Alors je remercie ce nouveau centre de prendre toutes les précautions qui m'éviteraient de courir ce même risque

Bon demain ponction, rdv à 8h on part à 6h de la maison pour être sûr d'être à l'heure. Je penser passer au bloc que vers 10 heures, car j'ai fait l'ovitrelle à 22h15.

On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau résultat, quoiqu'il arrive on aura tout tenté, je n'aurai aucun regret et ma foi c'est bien le + important dans une vie.

Bises à toutes :bisou: :bisou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

les filles suivies aux diac, voilà la vidéo dont je vous ai parlée, mais je crois que tu la connais Erile https://www.youtube.com/watch?v=qUG49Z4PWWE

Enfin, pour celles suivies ailleurs, je trouve que la video explique super bien tout le parcours fiv... :applose:
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

[quote="Adeliinexa"]Doucimadouce j'espére des bonness nouvelles pour toi lundi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!! :bisou: :bisou:

Merci beaucoup :bisou:
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doucimadouce c'est une sage décision en effet !!!
Quelle horreur ce que tu as vécu

À la réunion lundi on nous a expliquer en effet qu'en cas de symptômes d'hyper stim pas de transfert avant au moins 2cycles pour calmer tout ça car risque vital !
Donc je suis contente pour toi de lire ça :bisou:

Pour mes :regles: elles ont décidé de me faire tourner en bourrique juste quand il faut pas...j'ai jamais eu ça !
Même certains début de FC un peu lent ont été plus franc !

Je verrai demain le gygy du centre

Et tu as de la chance toi ! Moi mail jeudi...tjs pas de réponse :etonnant:

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Insiste ! Tanpis si tu te fais passer pour une lourde...
Je pense en effet que j'attendrais deux cycles...1 seul me paraît peu, m'enfin je verrai bien:
Bon dimanche à toutes , je vous ferai un ptit message demain soir...
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bookaholic :bisou:
C'est déjà pas mal 4biens et 2bof... :croisedoigts:
Pour l'endomètre c'est pas bien qu'il soit gros ?
Je découvre ne pas m'en vouloir avec mes questions bêtes svp :lol:

Mes regles apparemment ça commence à être plus franc ce matin donc j1 doit être aujourd'hui ... Si je me fie a ma courbe en pointant une ovu le 15, ça colle
Je suis soulagée dans un sens mais fait suer car je vais dans le centre aujourd'hui pour le rdv de synthese et j'en aurai bien profité pour le bilan de j2/3
Et vu que je suis à 80km ça fait de la route pour une pikpik :lol:

Doucimadouce :croisedoigts: je pense bien à toi

Adeline tu les as eu tel ?

Felicia ça va les débuts avec puregon ?

Renalia je ne me souviens tu en es ou ?

Est ce que j'oublie quelqu'une ? Si oui navrée :g:

Bisous et bonne journée à toute !

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou rapide les filles

Bookaholic : perso je trouve que tout va bien. Tes follicules continuent de grossir...tu auras peut être une ponction en fin de semaine ou début semaine prochaine ?
Ton endomètre doit être entre 8 mm et 14 mm pour le transfert l'endomètre ne pousse pas forcément tous les jours . Pour l instant tu es bien je trouve

Elo Elo quoi de neuf ? Tu as commencé ton traitement? Tu as valide ton j1? Pas trop fatiguée de ra journée?

Pour ma ponction faite sous AG Quel pied ça change la vie cmpaz à la locale. 37 ovocytes,je n'ai jamais eu ça.. mais bon ce qü il m'intéresse le plus c'est le nb d'embryon...surtout que l'on devra les congeler. Je prie pour un transfert en avril. Le labo nous appelle mercredi pour nous faire part de.1er résultat.

Je dois beaucoup me reposer car je suis en hyperstim. J'ai plein d antidouleurs du coup ça me fait du bien.

Bises à toutes et merci pour vos pensées. :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations