Bonjour... J'ai honte, je suis perdue dans tous ces messages, vous êtes bavardes et nombreuses

et puis je me suis laissée envahir par le boulot et la fatigue...
Oui Doucimadouce, il s'agit bien d'implantation oups

et non insémination. Je vois que c'est les montagnes russes pour toi... l'hyperstim, ca m'angoisse un peu... vivement le TEC pour toi. ET tes collègues grrr vraiment !
Felicia, je confirme, FIV ICSI direct. Je vois que ta FIV a été suspendue, tu avais combien de follicule ? J'imagine qu'ils vont te donner des dosages plus élevés pour la prochaine...
Bookaholic, c'est humain de faire des tests, surtout quand on en a. Moi j'ai fait le dernier test que j'avais sur mon cycle pré FIV sachant pertinemment que ce serai négatif afin de ne plus en avoir pour la FIV
Je croise les doigts pour toi !
Elo elo, je n'ai pas compris le traitement que tu as...
La progestérone est vraiment obligatoire après la ponction ? On m'en a pas parlé...
Madala, on a le même traitement, je suis aussi suivie à Lens...
Bien bien tu as bien couvé, bcp d'embryons congelés, c'est bien ca... j'espère la prochaine sera positive
Erile,

, courage pour l'attente ! J'avoue que je ne saurais pas quoi dire si on me proposait d'en implanter 2...
Renalia, je ne sais que dire devant ta détresse
Voilà c'est mon 3ème jour de piqûre. Je commence à m'y faire. Mais bon la première fois que je me suis fait l'injection j'emmenais pas large ! Bemfola, c'est un stylo, pour la stimulation alors ca va. Mais le Cétrotide, lundi pour le blocage, ca sera une seringue à préparer, là... aie j'espère bien faire.
J'ai une boite de Provame aussi, au cas où, le gynéco pma me dira s'il est nécessaire que j'en prenne.
Rdv, prise de sang et écho, mardi, jeudi et samedi.
Ici c'est plutôt l'homme qui est très angoissé et en colère. Il ne supporte pas que je puisse souffrir et déteste les hôpitaux.
Voilà voilà... finalement heureusement qu'il y a le boulot, les élèves mobilisent toute mon attention au moins dans la journée. Ca m'évite de penser à tout ca...