FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bon ben PDS ce matin, résultat négatif :negatif:
Allez c'est pas grave c'était la première, on rebondit :) :sage:
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image

Renalia
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.
Je suis desolée je ne vous ai pas trop suivies ces derniers jours.
Je suis allée hier à la PDS + gygy pour commencer la stim, mais y a eu un contretemps. Ils ont vu à la PDS que je suis tombée enceinte naturellement...Le taux est bas à 38. A l'écho il ne voit rien bien sur à ce stade. J'ai eu pas mal de saignements, le gygy pense que c'est une fausse couche. Je suis anéantie. Après 1an et demi à attendre d'être enceinte, il a fallu que ca arrive maintenant... Je refais une pds demain matin pour voir si le taux monte ou pas.
Je vous tiens au courant, et j'essaye de vous lire dès que j'ai un peu de temps.
Gros bisous
Image

Image
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Mince Madala, désolée pour toi. Mais tu as la réaction qu'il faut, tu n'en ai qu'au début avec en plus un beau stock d'embryons congelé ! Le :+++: sera peut être pour le prochain transfert :wink:

Renalia, c'est dingue cette histoire !! j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes :croisedoigts:

Bookaholic, je suis comme toi, as trop de symptômes :grattelatete: Pfff, en fait c'est pas les piqures le plus dure, c'est l'attente et l'incertitude après le transfert :marre: Et pour moi la pds n'est que pour le 25 :ouin:

Bonne journée les filles :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

DSL pr toi madala ... Mais c'est génial si gardes cet esprit positif !!!

Renalia je suis tellement navrée pour toi,ca paraît tellement ahurissant !
J'espère que les nouvelles seront bonnes demain :croisedoigts: :croisedoigts: je pense bien fort à toi :bisou:

Erile oui le 25 ça paraît tellement loin :zen:

Pour ma part c'est décidé je ne reprends plus la pilule ! Les saignements ont repris rouges (ceait ces derniers jours plutôt rosé)
Donc RAS le pompon ! Comme dit douci on est plus à 4jrs près !

Je repasse plus tard bizz
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

Pour commencer bienvenue hanala (si je me trompe pas lol )

Et désoler renalia j'espère une bonne nouvelle pour toi..

De mon côté toujours rien... On attend toujours et encore résultat du spermo dans 5jours... Cest long !!
J'essaye de m'occuper l'esprit mais pas toujours facile ! Mais bon sa va depuisble début de la semaine je n'arrête pas.. Et à partir de demain je travail jusqu'au 30mars... Sa me fera passer un peu le temps !

J'ai tout lu vous avez été bien bavarde depuis vendredi ! Lol

Je repasse demain en coup de vent prendre de vos nouvelles. Bonne soirée les filles des bisou
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'ai arrêté la pilule :applose: RAS le bol !!!! J'espère avoir mes vilaines (les vraies de vrai) demain ou dimanche pour aller faire ma pds lundi matin :croisedoigts:

Renalia quelles sont les nouvelles pour toi ?
Quoi qu'il en soit on est là pour te soutenir ma belle :bisou:

Adeliinexa aller 5jours courage ! Tu bosses dans quoi ?

Bookaholic comment tu te sens aujourd'hui ?

Erile Chris felicia doucimadouce ptichaton et madala pensées pour vous aussi :bisou:

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello hello les filles
Je vous écris rapidement, car je cours, je cours.

Douci pour te répondre: je ne bosse plus depuis Octobre passé. Et je ne cherche pas. Je veux reprendre mes études. J'espère que Pôle Emploi va financer mon année. J'ai Rdv avec eux le 4 Dieu voulant. :croisedoigts: :croisedoigts:
Donc c'est le moment idéal pour mettre ce :bebegif: en route!
Comment tu vas toi? Sais tu déjà si tu vas avoir ton Tec maintenant ou au prochain cycle? Qui décide? Les doc ou toi? :bisou:

Book :croisedoigts: :croisedoigts: on attend la pds avec toi.

Madala vraiment désolée pour toi :bisou: tu as un bon état d'esprit. Je te souhaite un magnifique :+++: dès le prochain transfert :bisou:

Renalia :bisou: comme disent les ivoiriens Yako ma belle. Tiens nous au courant. Si il y a une petite lueur d'espoir, accroche toi! Bon courage à ton chéri et toi.

Erile on attend le 25 toutes ensemble. Vivement que les :+++: commencent à tomber parmi nous! L'attente doit te sembler longue. Que fais tu pour t'occuper l'esprit?

Elo ouf! Il était temps ma belle. Heureusement que c'est fini cette histoire de pilule. Vivement la suite maintenant. Tu es prête je pense. Ça va s'accélérer à partir des règles tu crois?

Adeliinexa allez plus que 5 jours! Et :croisedoigts: :croisedoigts: pour les résultats. Et ensuite ça va être quoi la suite?

Chris, Ptichaton qu'elles news de votre côté? Des bisous à vous.

Bonne journée
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Felicia rdv le 10mai au gygy pour un traitement qui me fasse ovuler car je novule pas.. (je fais des courbe de temperature depuis 9moi et j'ai ovuler qu'une seule fois mais le gygy que j'avais avant il veut pas changer mon traitement actuel je prend duphastondu 16au 25e jour de mon cycle..

Elo elo je bosse dans une auto école je remplace la gerante au secrétariat.

Bonne journée les filles
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Adeline Tu n'as jamais eu de stim simple genre clomid ???

Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Bonjour... J'ai honte, je suis perdue dans tous ces messages, vous êtes bavardes et nombreuses :-D et puis je me suis laissée envahir par le boulot et la fatigue...

Oui Doucimadouce, il s'agit bien d'implantation oups :-D et non insémination. Je vois que c'est les montagnes russes pour toi... l'hyperstim, ca m'angoisse un peu... vivement le TEC pour toi. ET tes collègues grrr vraiment !

Felicia, je confirme, FIV ICSI direct. Je vois que ta FIV a été suspendue, tu avais combien de follicule ? J'imagine qu'ils vont te donner des dosages plus élevés pour la prochaine...

Bookaholic, c'est humain de faire des tests, surtout quand on en a. Moi j'ai fait le dernier test que j'avais sur mon cycle pré FIV sachant pertinemment que ce serai négatif afin de ne plus en avoir pour la FIV :-D
Je croise les doigts pour toi !

Elo elo, je n'ai pas compris le traitement que tu as...

La progestérone est vraiment obligatoire après la ponction ? On m'en a pas parlé...

Madala, on a le même traitement, je suis aussi suivie à Lens...
Bien bien tu as bien couvé, bcp d'embryons congelés, c'est bien ca... j'espère la prochaine sera positive :croisedoigts:

Erile, :croisedoigts:, courage pour l'attente ! J'avoue que je ne saurais pas quoi dire si on me proposait d'en implanter 2...

Renalia, je ne sais que dire devant ta détresse :bisou:

Voilà c'est mon 3ème jour de piqûre. Je commence à m'y faire. Mais bon la première fois que je me suis fait l'injection j'emmenais pas large ! Bemfola, c'est un stylo, pour la stimulation alors ca va. Mais le Cétrotide, lundi pour le blocage, ca sera une seringue à préparer, là... aie j'espère bien faire.

J'ai une boite de Provame aussi, au cas où, le gynéco pma me dira s'il est nécessaire que j'en prenne.

Rdv, prise de sang et écho, mardi, jeudi et samedi.
Ici c'est plutôt l'homme qui est très angoissé et en colère. Il ne supporte pas que je puisse souffrir et déteste les hôpitaux.

Voilà voilà... finalement heureusement qu'il y a le boulot, les élèves mobilisent toute mon attention au moins dans la journée. Ca m'évite de penser à tout ca...
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations