FIV fin 2016 - Qui me suit ?
Re: FIV fin 2016 - Qui me suit ?
Bonne année et pleins de bébés ou grossesse à toutes
FIV 1 bis : début 09/2016
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif
Fiv 4 06/2018
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs
Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif
Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif
Fiv 4 06/2018
Bonne et heureuse année à vous et vos familles, je vous souhaite que la santé soit bonne et plein de bébé pour 2018

2007 fausse couche
JADE 26/2/09
2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+
EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours
VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
JADE 26/2/09
2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

Joie, bonheur, amour et pleins de grossesses et de bébés pour 2018 que tous vos rêves se réalisent
Gros bisous à toutes et tous
Bonne année à toutes!!
Que vos souhaits les plus chers se realisent en 2018
Des
pour celles en attente et une grossesse douce et agreable
Que vos souhaits les plus chers se realisent en 2018
Des

Coucou les filles,
Mes meilleurs voeux pour cet nouvelle année. Que tous nos souhaits s'accomplissent vite
Jeanne, je suis désolée que ça n'a pas marché. J'espère que d'autres possibilités s'ouvriront pour vous.
Maud, les choses avancent bien pour toi. Restes positive, je croise pour toi
Mademoiselle M, quoi de neuf pour toi?
Les futures mamans, tout va bien? Vous connaissez le sexe de vos puces?
Moi, j'aurai mon hystéroscopie le 29. 01.Apparemment il y a un petit polype sur mon utérus. L'intervention sera sous AG.
Voilà les nouvelles.
Encore une fois bonne année et au plaisir de vous lire.
Mes meilleurs voeux pour cet nouvelle année. Que tous nos souhaits s'accomplissent vite

Jeanne, je suis désolée que ça n'a pas marché. J'espère que d'autres possibilités s'ouvriront pour vous.
Maud, les choses avancent bien pour toi. Restes positive, je croise pour toi

Mademoiselle M, quoi de neuf pour toi?
Les futures mamans, tout va bien? Vous connaissez le sexe de vos puces?
Moi, j'aurai mon hystéroscopie le 29. 01.Apparemment il y a un petit polype sur mon utérus. L'intervention sera sous AG.
Voilà les nouvelles.
Encore une fois bonne année et au plaisir de vous lire.
Coucou les filles,
Morena ma belle j’espere Que c’est pas douloureux et que vous pourrez vite reprendre les essais
Maud je croise fort pour vous
Ou en êtes vous toutes un petit récap ?
J’espere Que vous nous apporterez toutes très vite de merveilleuses nouvelles
Pour nous vacances bien fatiguantes !
Bébé bouge bien, pour le sexe hors mis ce qu’on a vu à l’echo T1 nous n’en Savons pas plus, écho du 4ème mois merveilleuse bébé bougeais ouvrais ses petites mains mais place trop bas on a rien pu voir.
Prochaine echo le 19/01 puis le 5/02 comme nous sommes suivis à la maternité et chez une sage femme libérale ce mois ci on aura 2 échos ! On devrais savoir si c’est une petite princesse ou un petit prince . Je commence à trier le linge de notre petit cœur mais bon pas la même période hiver et été donc hâte de faire du shopping surtout si c’est une petite poupée
Gros bisous à toutes
Morena ma belle j’espere Que c’est pas douloureux et que vous pourrez vite reprendre les essais
Maud je croise fort pour vous

Ou en êtes vous toutes un petit récap ?
J’espere Que vous nous apporterez toutes très vite de merveilleuses nouvelles

Pour nous vacances bien fatiguantes !
Bébé bouge bien, pour le sexe hors mis ce qu’on a vu à l’echo T1 nous n’en Savons pas plus, écho du 4ème mois merveilleuse bébé bougeais ouvrais ses petites mains mais place trop bas on a rien pu voir.
Prochaine echo le 19/01 puis le 5/02 comme nous sommes suivis à la maternité et chez une sage femme libérale ce mois ci on aura 2 échos ! On devrais savoir si c’est une petite princesse ou un petit prince . Je commence à trier le linge de notre petit cœur mais bon pas la même période hiver et été donc hâte de faire du shopping surtout si c’est une petite poupée
Gros bisous à toutes
- MademoiselleM
- Fraise active
Bonne année les filles!
Je vous souhaites des bébés en bonne santé, des bébés et encore des bébés!
Je vous souhaites des bébés en bonne santé, des bébés et encore des bébés!

Olala les filles vous êtes où

J’epsere que vous allez toutes bien?
Moi j’ai eu ce matin ma prise de sang et échographie de contrôle tout est Ok, blocage ok environ 10 à droite et 6 a gauche, je commence donc ce soir ma piqûre de benfola 300 en plus de celle de décapeptyl. Et lundi matin prise de sang de contrôle

À bientôt les filles portez vous bien

2007 fausse couche
JADE 26/2/09
JADE 26/2/09
- MademoiselleM
- Fraise active
Alors Maud, où en es-tu dans cette tentative?
Pour ma part j'attends désespérément mes red pour commencer le traitement de la FIV2...
Pour ma part j'attends désespérément mes red pour commencer le traitement de la FIV2...
-
- Première fraise
SalutMademoiselleM a écrit :Alors Maud, où en es-tu dans cette tentative?
Svp je voudrais un renseignement je viens de recevoir mon bilan hormonal fsh 16 et amh moins 0,1 donc résultat catastrophique, j'ai essayer de parler avec ma gygy mais la secrétaire elle ma donnée RDV la fin du mois.
Je voudrais savoir qu'elle sont les démarche pour prendre un RDV five en fait si il me accepte avec ce faible résultat. Merci
-
- Informations
-