FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou:

Jenni je suis contente que la petite Lina et sa maman aillent mieux :wink: , elle est toute belle ta puce, mouahhhhh à croquer (enfin gentiment hein :wink: )

Laurak déjà si proche de l'accouchement !! ça passe vite qd même... courage pour la suite

moi j'en suis à 12SA aujourd'hui :-D , je commence à peine à réaliser, c'est vous dire à quel point la PMA est encore là !!il faut que je profite, quand je vois à quelle allure ça passe

Michat je repensais à ce que tu as écris, bon moi je passe moins car j'ai encore du mal à rester sur l'ordi longtemps, donc je fais de breves apparitions, et puis vous écrire que je vomis à longueur de journée en voyant les étoiles et en me faisant pipi dessus c'est pas très sympa alors j'attends que ça passe (c'est en train de se calmer, :croisedoigts: )
mais malgré tout , jenni, laurak, les deux Lili(s) que nous sommes avec lili24 par ex sont la preuve que ce post porte bien son nom: FIV et TEC on y CROIT
vous avez des ex de parcours FIV réussis, avec différentes sources d'infertilité et à des stades différents (FIV ou ICSI, rang 1, 2, 3 ou 4...) et vous avez aussi la preuve que les TEC ça marche aussi... alors oui on y croit et oui on s'accroche!
facile à dire pê... :grattelatete: quoi que, avec mon parcours, surtout le récent je peux vous dire que je m'accroche hein, et je vous parle pas de mon petit miracle, c'est pas accroché qu'il est ce bébé, c'est scotché, collé, soudé :tropdrole:

donc voilà, petit message d'espoir, je ne veux pas penser que vous pensez rester sur le carreau, d'une façon ou d'une autre vous serez maman et vous écrirez aussi sur ce post vos joies et déboires de grossesse :wink:

PS féliciations à lulu :-D :applose:
:applose:

je file mes patates à l'eau vont devenir purée...

PS Michat moi c'est libido zéro depuis le :+++: , au début c'était le stress de la fc, puis les vomito, puis depuis la GEU c'est pas vraiment conseillé, bref ceinture pour doudou qui est bien patient mais qui a certainement perdu toute attirance sexuelle pour moi depuis tout ça :???:
pour les conseils je dirai patience, compréhension et communication (complicité) des deux côté...

PS2 rouxily non je n'ai pas connu ta situation... mais ça ne nous empêche pas de t'écouter :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

virca3
Top fraise
Top fraise

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Michat :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

T'as vu, c'est pas parce qu'on ne post pas qu'on est plus la! :tropdrole:
Pour ma part, je zieute le fofo plusieurs fois par jour... on ne quitte pas les topines PMA comme ca!
Je post pas car j'ai rien à dire ou seulement si je peux aider à répondre à certaines, bien que je n'ai pas un parcours PMA aussi rempli que vous au final! :-D

Les filles du fofo arrivent au fur et à mesure à obtenir le :+++: tant révé, toi aussi tu y arriveras j'en suis certaine!

Sinon, rien de neuf, toujours boulot, la grossesse se passe toujours trés bien, du moins je sens toujours bébé bouger de temps en temps donc je me dis que tout va bien! Pas de douleurs, contractions ou autre... Echo morpho lundi qui viendra, j'espère, confirmer qu'effectivement tout va bien! :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilou, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
princesse62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi
surtout restez courageuse et vous finirez par l'avoir votre :bebegif:
je vais avoir un petit garçon pour le mois de mai, il pèse déjà 700 gr pour 28cm
j'ai galéré j'ai bien pleuré mais voila le résultat
je pense a vous et je vous lis tous les jours
bonne continuation a toutes
:bisou: :bisou:
marvalou
Top fraise
Top fraise

Que de nostalgie ma petite michat!!! C'est vrai qu'il s'en est passé des choses depuis qu tu as fait ce post! Entre celles qui ont eu leur bb et celles qui sont toujours en attente ça fait du monde! Mais quand on voit le miracle de Virca et toute cette pluie de :+++: depuis quelque temps ça redonne du baume au coeur. :applose: :applose:
Moi depuis le début de l'année c'est très dur! Trop de projet en cours et pas un seul qui se débloque :marre: . Il y a mon BP, la vente de l'appart, la FIV, la pression au boulot, là dessus le décès de mon beau père et à côté de ça il faut que je sois présente pour ma puce et mon mari. Je dois avouer que je suis épuisée. C'est pourquoi je ne viens plus trop souvent poster car je manque de temps!!!! Malgré tout j'essaie de positiver et de me dire que cette FIV sera peut être la bonne. J'ai commencé mes picpics lundi avec 450 ui de pergoveris et probable ponction fin de semaine prochaine. :croisedoigts:
Rouxily je suis divorcée et je ne regrette rien car avec mon ex mari je n'avançais pas. Pas de projets, de l'habitude plus que de l'amour et tout ça pendant 10 ans!!! Alors si j'ai un conseil à te donner c'est REAGIS!!! Je sais que ce n'est pas facile de se retrouver seule et de tout assumer mais on a qu'1 vie! Ce n'est pas parce que tu pars que tu vas obligatoirement te mettre avec ton ami car dans cette situation tu prends le risque de perdre un amour et une belle amitié. Moi j'ai pris le risque et je peux te dire que chaque matin quand je regarde mon mari allongé à côté de moi je n'ai aucun regret!!! Ca fait maintenant 8 ans que je vis un bonheur intense et que je l'aime comme au premier jour!!! Est ce que tes sentiments sont partagés avec ton ami? Il est marié? Allez bon courage :bisou:
Bon je vais me mettre à mes devoirs et je repasse dans la journée. :bisou: à toutes
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

:applose:
Contente de vous lire VOUS les filles de l'ombre! :tropdrole:

Virca tu vas savoir si c'est une petite fille ou un pti gars ?? ouhhh trop cool tu viendras nous dire ??? :-D :-D

Princesse félicitation pour ton pti mec :wink: (la chance mdr la mère indigne :lol: ) vous allez l'appeler comment ? :applose:

Lili hum so glamour !!!!!! :tropdrole:
"Ni clou ni vis" ta ptite crevette :tropdrole:
tout plein de courage mais le moral est là alors tout va !

Ben moi vous allez me prendre pour une dingue mais je mettrais bien BB2 en route dans la foulée :reflechis: Ouais jss folle !
Non mais jss tellement épanouie en temps que maman elle m'appporte tellement de bonheur, non franchement ça me ferait pas peur.
Seulement comme j'ai eue une césa, c'est loin d'être recommander...pis si jme pointe au centre PMA et que je leur dit "bonjour, c'est pour BB2 !" "oui ben rentrer chez vous, revenez dans 2 ans !" Alors je sais pas peu être que d'ici 6 mois on reprendra essai naturellement et on verra bien :-D
Mon mari adore sa petite fille mais il veut vite son petit garçon ! :tropdrole:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
marvalou
Top fraise
Top fraise

Je te rassure Jenni moi quand ma puce est née j'aurais recommencé immédiatement. Mon mari a été un peu plus raisonnable et on a repris nos essais 6 mois après. Par contre effectivement avec ta césarienne il vaut mieux être patiente. Tu es jeune moi j'avais 37 ans donc la situation n'est pas la même.
:bisou:
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines

je suis très émue :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: vous êtes presque toutes revenues mes petites poulettes, vous avez répondu à mon appel de nostalgie :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: suis trop contente

Jenni ta Lina est mignonne comme tout....en plus elle grandi :bisou:
Ma petite Jenni vu ta césarienne, je te dirai comme Marvalou d'attendre au moins quelques temps, mais bon il semblerait que dès le retour de couche tu peux déjà essayer naturellement...à voir avec ton (ta) gygy

Laurak t'en fais pas tu perdras tes kilos après, et t'es très bien comme ça aussi...le lit de la petite est tout magnifique :bisou: :bisou:
et Charlotte c'est un beau prénom :bisou:

Lili09 déjà 12 SA, je te jure comme le temps passe vite...les vomitos s'arrêtent quand même :bisou: courage, je sais que ça ne doit pas être facile les débuts

virca, alors tu connaitras le sexe la prochaine fois :bisou: :bisou: et bravo encore car t'as pas vraiment beaucoup de soucis avec ton bidou...que ça continue comme ça

Marvalou, je ne savais pas que t'étais en plein ttt c'est très bien ma belle, on y croit :bisou: nous on veut acheter dans 3 ans, et vous vous vendez :etonnant:

Rouxily, moi aussi j'ai épousé mon meilleur ami, et tous les jours je me dis que j'ai bien fait, on est toujours complices, on est très proches mon mari et moi...et je me rappelle des conseils que vous m'avez donné sur la libido, je lui ai expliqué de retarder au début pour que je démarre lol :tropdrole: il m'a écouté ett maintenant c'est ........REPARTI....j'ai retrouvé ma libido :tropdrole:

félicitations à toi princesse
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Youpi Michat a le feu au fesses !!!
on en est bien contente ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Et pis ben voui on va attendre un pti peu pour son petit frère :wink:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
rouxily
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Yepa Michat repartie comme en 40, c'est bien ça. Tant qu'il y a de l'amour tout est possible.

Jenni, ta puce est trop belle, on peut la croquer ??!! :tropdrole:

Voilà, sinon moi RAS, merci pour vos conseils et écoute. Je vais toujours voir le conseiller, il m'apporte pas mal. Là j'ai un "contrat" avec lui, pas de décision important tout le temps où il me suit, au moins le 1er mois. Bête et disciplinée je suis. Bon là j'en peux plus j'ai une crève de dingue, je suis au travail, avec la fièvre bref tout va bien.

Marvalou : c'est toi aui est partie lors de ton divorce ? comment t'as su que c'était plus le bon ? qu'elle a été la réaction de ton entourage ? je sais je pose trop de questions, répond pas si tu veux pas.

:bisou: les poulettes.

Je vous lirais mieux ce soir tranquille chez moi.
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: ma petite rouxily!!! alors tes maladou ...zut!!!ce week end repos repos! je vois que tes rdv te font du bien!!! c bien ca!!!
Je vois que tu te pose tjs des questions av ton homme c pas facile . moi j etais un peu dans la meme situation ke toi malgres mon jeune age, je suis rester 5 ans av mon ex , et on a habiter 3 ans ensemble et a la fin les 8 dernier mois je voulais un enfant mais lui ne disais pas grand chose, ne donner pas son avis! puis mes sentiments ne suivait plu et me me suis rapprocher de quelqu un avec qui je suis auj! ca fera 3 ans dans quelques jours :-D
Et je ne regrette absolumemt pas mon choix! et c'estais moi qui etait partit de l appart , juste avec mes habits , je lui est tout laisser! et pour ce qui est de mon entourage , y avais des personne qui se meller de mes affaires, ya a qui l on mal prit!!! mais apres tous je les E*****E , c'est ma vie! et maintenant il sont tres content de mon nouveau cheri, il l'adore....mais les debu c'est tjs difficile!!! mais bon comme dit mon cheri faut pas vivre pour eux le bonheur de chaque instant!!!
Voila pour ma petite histoire! gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations