Jenni je suis contente que la petite Lina et sa maman aillent mieux

Laurak déjà si proche de l'accouchement !! ça passe vite qd même... courage pour la suite
moi j'en suis à 12SA aujourd'hui

Michat je repensais à ce que tu as écris, bon moi je passe moins car j'ai encore du mal à rester sur l'ordi longtemps, donc je fais de breves apparitions, et puis vous écrire que je vomis à longueur de journée en voyant les étoiles et en me faisant pipi dessus c'est pas très sympa alors j'attends que ça passe (c'est en train de se calmer,

mais malgré tout , jenni, laurak, les deux Lili(s) que nous sommes avec lili24 par ex sont la preuve que ce post porte bien son nom: FIV et TEC on y CROIT
vous avez des ex de parcours FIV réussis, avec différentes sources d'infertilité et à des stades différents (FIV ou ICSI, rang 1, 2, 3 ou 4...) et vous avez aussi la preuve que les TEC ça marche aussi... alors oui on y croit et oui on s'accroche!
facile à dire pê...

donc voilà, petit message d'espoir, je ne veux pas penser que vous pensez rester sur le carreau, d'une façon ou d'une autre vous serez maman et vous écrirez aussi sur ce post vos joies et déboires de grossesse

PS féliciations à lulu

je file mes patates à l'eau vont devenir purée...
PS Michat moi c'est libido zéro depuis le

pour les conseils je dirai patience, compréhension et communication (complicité) des deux côté...
PS2 rouxily non je n'ai pas connu ta situation... mais ça ne nous empêche pas de t'écouter