FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

Oui j'ai reçu mes tests j'en ferais un demain matin

Je suis crevée, je vais siester sur le canapé !!

Lydie :applose: il est tres bien ton taux !

Lili roo elle exagère elle va te faire devenir chèvre !! :lol:
Tu viens nous dire hein ??

Oui Nat on a le verdict en même temps ! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]

marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Alors Devinette cette écho? tu nous racontes?
Lydie ton taux m'a l'air bon il double alors pas d'inquiétude. Mais je te comprends et j'espère que ton gygy te rassurera.
Jenni verdict demain? Tu as reçu tes tests?
Bienvenue aux nouvelles!
Donc pour moi rdv chez la gygy hier (1h30 de retard !!!!!) et 2 solutions s'offrent à moi: soit on refait des picpics de gonado pour stimuler mon ovaire droit ( fofo de 13mm; et oui c'est encore lui qui bosse ce mois-ci!!!!) mais dans ce cas là pas de fiv avant le mois de juillet ; ou bien on ne fait rien (enfin je laisse faire les :spermatobleu: champions de mon zhom!!!) et on peut tenter la 2ème fiv fin mai si :negatif: . J'ai pris la 2ème solution et on verra bien. Mais bon ça commence mal car on a tous les 2 un vilain rhume!!! La poisse :marre: :marre: . Le traitement sera : 1 decapeptyle et menopur, puis déclenchement avec ovitrelle. Par contre elle m'a dit que le biologiste ferait du "hacking"????? je ne sais pas si c'est le bon terme en tout cas ils vont faire quelque chose avec mes ovocytes!!! Voilà pour les dernières nouvelles!!!
Merci michat d'avoir renommé le post j'espère que tu vas bien :bisou:
Bon je vous fais pleins de :bisou: et à plus tard
:bisou: à toutes celles que je n'ai pas cité.
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les topines!!!

je suis contente que ce post commence à discuter

Lydie ton taux est très bon, il doit normalement doubler tous les 2 jours donc bravo :applose:

Jenni moi je t'envie parce que t'arrives à reconnaitre ton col :etonnant: moi j'sais pas lol :lol: :tropdrole:

Je :croisedoigts: pour celles qui attendent le verdict, Elen, Nath et Jenni :bisou: :bisou:

RDB :applose: pour la récap est très bien faite, on va souvent la remonter, car elle permet de mieux se suivre :bisou:

Moi j'attends jeudi pour la PDS et savoir ce qu'il faut faire...d'ailleurs j'ai un petit souci, on vient juste de m'appeler pour aller passer des tests pour un boulot et ça tombe que c'est JEUDI !!! le jour de ma PDS à la même heure :marre: :marre: je sais plus quoi faire... :marre: :marre:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

zut
Michat !!

Faut décaler la PDS !! :marre:
arf............ :rougedecolere:

:bisou:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: re-moi

Marvalou, nos messages se sont croisés....t'as bien fait de prendre la 2ème solution comme ça fin mai tu commences et c'est pour cette fin du mois :bisou:
j'ai l'impression que t'as le même ttt que moi c'est-à-dire décapeptyl ménopur et ovitrelle...tu sais ma gygy m'a dit de prendre ménopur 450, c'est la dose extrème selon elle vu que je suis insuffisance ovarienne
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
marvalou
Top fraise
Top fraise

moi c'est du menopur 75 avec des doses de 300 mais je t'avoue que j'aimerais bien que mon homme me sorte un champion de derrière son chapeau car recommencer l'ag et les picpics en ce moment avec mes examen c'est un peu chaud!!! Mais s'il le faut y a pas le choix
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
therose16
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci michat de m'avoir donné le nouveau lien alors je vous souhaite a tous un :r+: :r+: :r+:
je suis entrain de cherhcer comment recapituler notre aprcours en bas comme vous le faites!!!!je sais pas comment on fait
ce sera plus facile!!!
[highlight=#BFFFFF]Lui:26[/highlight] Cryptozoospermie excretoire ca s'ameliore [highlight=#FF80FF]Moi 24[/highlight]RAS Début des essais depuis janvier 2008 Premier RDV PMA Avril 2010. Debut protocole octobre ou novembre 2010, ca depend de Mr !!!
Devinette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Ca y est ! Fin du suspens !
Voila, j'ai 1 p'tit bout dans mon bidou et il est trop beau :applose:
Il mesure 6 mm, on a entendu son petit coeur battre (136 p/mn). C'est impressionnant qu'un si petit bébé puisse déja faire ce drôle de bruit :-D
Je suis sur un petit nuage :bbfille: , je crois que je réalise vraiment aujourd'hui que je suis enceinte.

Lydie, ton taux évolue très bien (à peu de chose près comme le mien au début), tu n'as pas d'inquiétude à avoir :bisou:
Jenni, Elen, Nat, je continue de :croisedoigts: :croisedoigts: pr que vous nous rapportiez les prochains :+++:
Marvalou, t'as bien fait de choisir la 2ème option et en attendant, ton ovaire droit + les supers zozos de ton chéri peuvent toujours te réserver une bonne surprise :wink:
Michat, ça y est, dans quelques jours tu repars dans l'aventure, c'est super :applose:
RDB, merci bcp pr la récap :bisou:
Chéri OATS
02/2010 => FIV ICSI n°1 : ---
TEC 1 : PDS le 15/04/10 : c'est ++ : 156ui
le 17/04: 368 ui, le 30/04 : 22149 ui
Echo le 4 mai : 1 petit coeur qui bat
Bébinette est née en décembre 2010 <3
le 5/7/12 = +++ grossesse naturelle
Bb2 surprise !Image
marvalou
Top fraise
Top fraise

Que d'émotions Devinette!!! je suis super heureuse pour toi. C'est quand la prochaine écho?
Michat quelle poisse!!! Mais comme dit elen tu ne peux pas la faire plus tôt ou plus tard? C'est parfois bien compliqué! Tout arrive en même temps!!! Enfin j'espère que tu trouveras une solution.
J'ai retrouvé le terme que m'a dit la gygy elle va faire du hatching avec mes ovocytes. On verra bien si ça marche! Bon je vais me coucher car je suis naze je viens de réviser jusqu'à maintenant alors stop.
:bisou: à toutes et à demain
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
revedebebe
Top fraise
Top fraise

Coucou les topines :coucou:

Oh Devinette ke d'emotions ça a du etre pour toi. Merveilleux j'ose a peine imaginer... Alors comment a reagi ton homme? Tu devrais accoucher quand ? Dis nous en + !!!!

Marvalou voila une bonne nouvelle, encore une chance d'avoir un :bebegif: couette. Et ton examdn C koi? Concours fonction publique ?

Lydie toutes les filles te rassurent sur ton taux donc ça devrait aller ma belle. Bisouilles comme tu dis

Jenny alors tu as inauguré tes tests pipis ?

Jessy et toi une nouvelle pds de faite ou pas encore ?

Michat tu ne peux pa modifier ton echo ce serait dommage de rater un boulot pour un rdv qui aurai pu etre modifié surtou ke C qu'un monito ?

Ma binomette de fiv T ouuuuuu????? Tu viens plus je m'inquiete !!!!

Pour moi ben ce tec a du bien me stresser car depuis hier G tous les symptomes de l'ulcers a l'estomac et je vous dit pas colmment je douille !!! Sinon mardi je commence l'osteo G lu pleins de temoignages positifs et je me di ke ça peu pa fer de mal vu tous les pb ke G au niveau du ventre (infections a repetition, ballonements, ulcers, douleurs lombaires...)

Bonne journée et pleins de bisous a celles ke je n'ai pa cité.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations