FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Espoir57

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 1 +++

Merci pour votre soutien, mimi771 et Zazouz!Sauf que ma mère a fait une FIV aussi plusieurs années en arrière et qu'elle trouve que je profite de la situation pour ne pas trop en faire et que d'après elle, ça ne marche jamais avant la 3e ou 4e alors je ne dois pas y croire.
Pour le trajet j'ai déjà 2x 1h chaque jour dont la moitié de train donc finalement... Mais j'attends la PDS pour mon week-end. Je continue à faire ma profiteuse :wink:
carosix7 on :croisedoigts: !!!
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
poupou1106

[font=Comic Sans MS] :hello: mes petites fraises!

Désoléeeeeeeeeeee pour l'absence mais ce we fut chargé! Mais j'ai sur à vous bien sûr! :wink:

Ma zazouz je t'ai envoyé un MP tu as vu? :wink:

Sinon moral des haut et des bas j'avoue! c'est terriblement long et y'a rien à faire,le peu de symptomes que j'ai annoncent que c'est pas top :ouin:
Je vais continuer à espérer jusqu'à mercredi mais je vous dis pas comme j'ai hate de savoir! ça sera une délivrance :wink:

Et sinon comment te sens tu espoir? je suis triste de voir que tu n'es pas trop soutenue et que ça te rende triste :-( c'est compliqué et je pense que tu dois faire comme tu le sens! si tu ne le sens pas de porter des plats lourds ben tu as raison de ne pas le faire! si c'est pour après "t'en vouloir" de ne pas avoir tout fait comme tu le pensais ça n'en vaut pas la peine! et une personne n'est pas l'autre... et les époques ont changé aussi. Moi j'ai fait tout ce qu'il m'a semblé bien et une chose est certaine quoi qu'il arrive mercredi je ne me dirai pas "ça j'aurais peut être pas du faire". Après c'est la nature qui fait son choix et ça c'est plus entre nos mains :-)
allez suis ton coeur et essaie d'expliquer ce que tu ressens à tes proches! et bonne couvade hein courage je pense à toi! :croisedoigts:

Mimi ha ok pour la GEU. bon tu as raison n'y pense pas à ça et reste positive le + possible! et vite septembre hein :-) hihihi
et merci pour tes pensées!

carosix hé bien ils sont encore plus sadiques que chez moi effectivement! moi 1ère pds hier mais je n'ai pas de résultat avant la 2ème pds de mercredi grrr c'est trop looooong!allez je :croisedoigts: pour toi très fort!

Ma zazouz je vois que tu as passé un chouette we dis donc! Et faire la rencontre de gens intéressants c'est tjs extraordinaire! Et quand ils ont vécu une expérience "traumatisante" les gens se rendent compte de ce qu'est "la vie" et de l'importance de la vivre à fond! j'admire ça et ça me fascine!
et sinon j-25 pour les vacances et ton stage! youhouuuuuuuuuuuuu comme ça diminue dis donc :--) tu dois être toute folle :wink:
et sinon ton "régime" fruits ça roule?
en tout cas encore merci pour tout tu es vrmt un amour tu sais! :applose:
je te kiffe grave! :wink:

bon et les autres comment allez vous?

bon je repasse dès que possible! :-) plein de :bibi: mes chéries!

Poupou
[/font]
Image
Zazouz

Hello les :fraisinaute: !

Les filles y'en une qui m'inquiète c'est Lilydream. Je ne veux pas faire mon anxieuse mais là... :-( Plus aucune news depuis le comptage (dont nous n'avons eu aucune nouvelle d'ailleurs). Lilydream j'espère que tu vas bien. Passe nous donner des news à l'occasion, nous sommes là si tu as besoin de t'exprimer... :bisou:

Aaaaah Poupou te revoilà ! Tu m'as fait peur j'ai cru que t'avais eu tes :regles: !! Bon me voilà rassurée. :-D Et t'auras beau dire ce que tu veux, moi je suis convaincue que tu nous prépares un beau :+++: J'ai une amie qui est enceinte de 3 mois, le jour où elle était censée avoir ses :regles: , elle a ressenti, comme toi, une grosse douleur de règles, à tel point qu'elle croyait les avoir eues. Au petit matin, rien dans la culotte, et deux jours après :testgrossesse: :oui: DONC Moi je dis ça ressemble bien à ça, ta configuration !!! Bon maintenant, on va être fixés après-demain, hein ? Tu te rends compte ???? Après-demain !!! Youhooooooooooooou ! My Poupou !!!!! Keep cool, reste dans la :+++: attitude et n'écoute pas tes psychotages ! Et pas de :testgrossesse: , hein ! :non: Tu attends bien sagement la pds, comme une grande, d'accord ? Moi aussi j'te kiffe ma poule, c'est pour ça que je me suis inquiétée pour toi quand tu as disparu, ça ne te ressemble tout simplement pas. Je te fais plein de :bibi: qui scintillent. Ah et si pour une raison invraisemblable, on ne sait jamais, ce serait très étonnant, mais au caaaas où, qui sait, le résultat de ta pds devait être :negatif: , ben en septembre, on sera copines de transfert ! Bon en tout cas d'ici ta pds garde le cap !!

Espoir j'espère que tu vas mieux ce soir. Pour la réaction de ta mère je suis un peu :etonnant: mais en même temps je me dis que peut-être que quand elle a fait sa FIV quelqu'un a réagi comme ça avec elle et c'est pour ça qu'elle est aussi dure avec toi. Mais franchement, un bon conseil, ne l'écoute pas, moi quand ma mère me gave (ce qui arrive relativement souvent, surtout en ce moment), je me mets en mode "cause toujours tu m'intéresses", j'appuie sur le bouton "surdité subite" et je rêvasse dans mon coin. Ne culpabilise pas de lui en vouloir, c'est normal. Et comme dis Poupou, écoute-toi! Comme ça tu n'auras rien à regretter après. Et j'espère du fond du coeur que tu vas nous apporter un beau :+++: et que tu démentiras ainsi la "théorie des 3 ou 4 FIV". Je te fais des :bisou:

Bon et sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!

Moi ça va, aujourd'hui au lieu de travailler, je me suis imprimé un énooorme classeur de recettes diététiques, ah ben bravo ! Elle est belle, la force productive d'aujourd'hui !!! Heureusement que je n'ai pas de boss qui regarde ce que je fabrique par-dessus mon épaule, parce qu'il y aurait eu de fortes chances pour qu'il me vire aujourd'hui !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ben quoi ? Je m'occupe de moi aussi, c'est important le bien-être au travail ! Donc mon régime avance gentiment, je crois bien que je suis à -1 kg en une semaine, un bon début et tout en douceur, je ne veux pas traumatiser mon corps, le pauvre avec ce qu'il vient de vivre je vais pas en rajouter.

Voili voilou. Donc du coup je vous laisse je vais aller tester une de ces fabuleuses recettes.

Des :bisou: les :fraisinaute: prenez soin de vous

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
poupou1106

[font=Comic Sans MS] :coucou: ma Zazouz!

holala tu m'as trop fait rire :tropdrole: avec ton dernier message! Ton bouton "surdité subite" j'adooore! je veux le même bouton ça pourrait m'aider aussi quand qqun me gave! hihihi trop drôle!

Bon sinon tjs ces fortes douleurs de règles mais la bonne nouuvelle c'est qu'elles sont pas là. En même temps ben je suis tjs réglée à 16dpo et ça c'est demain alors je flippe! :malade: Mais de tt façon demain je serai fixée: c'est ma PDS! youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! :applose: trop hate de savoir enfin! j'ai un peu la trouille de la "chute" possible mais en mm temps rien de tel que de savoir! et comme tu dis "au pire" on s'y mettra ensemble en septembre :bisou:
allez en attendant j'y croissssssssss je vais avoir mon :+++: , le 1er de toute ma vie et dans 8mois et 2 semaines pondre ma crevette! hihihi :-D

Héé mais c'est super ça 1kg en une semaine! :applose: félicitation ma Zazouz! tes efforts payent!
et ta recette c'était bon? Pour le bien être au travail je suis d'accord avec toi c'est trèèès important! hihih :good:

allez plein de gros poutous ma zazouz et à très viiite! je viendrai si je sais donner des news ce soir et sinon ma pds je sais quoi début d'aprem... mamannnnn j'ai la trouille! :ouin: :ouin: lol

gros bisous :bise: et bisous à toutes les petites :m1: !

et Lilydream oui viens nous donner des news! on s'inquiète!

Poupou
[/font]
Image
carosix7

coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui? :coucou:
Merci pour vos message, ça fait super plaisirs! :-D Surtout que pour moi, personne n'est au courant de ma fiv, on a préféré garder ça pour nous. Et c'est pas facile tous les jours!!! Mais bon c'est notre choix, on n'en avait déjà marre de la fameuse question: "c'est pour quand le bébé?" :rougedecolere: , on s'est dit que ce serait moins de tracas pour les autres et moins de questions pour nous! :wink:
Espoir, courage! Je suis de tout coeur avec toi!

Le grand jour pour moi, c'est demain :croisedoigts: , j'avoue que là je stress, parce que j'ai toujours pas mes :regles: et pas vraiment de symptôme. On parle de légés saignements, poitrine gonflée, douleur dans le ventre, nausées, ...
Moi j'ai des lourdeurs d'estomac, ma poitrine n'a pas vraiment changée, j'ai des légères pointes dans le ventre et pas de pertes (mais je suis sous utrogestan vaginal) :euhhhhh?:

Restons :zen: verdict demain!!!!
Image
ImageImage
mimi771

Coucou les filles :coucou:

Un petit message pour dire que je pense fort à poupou, melanie et corasix pour demain !!! Allez les filles plus que quelques heures :zen: :zen: :zen: , je vous saoihite d'avoir un très beau :+++: et pour mélanie la confirmation de deux ti :bebegif:

J'embrasse toutes les autres, à plus :coucou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Lilydream

:coucou: les :fraisinaute: ,

Désolée de l'absence mais j'étais en déplacement en provence, je pensais vous l'avoir dit. Je n'ai pas eu le temps de vous lire alors je vous donne déjà de mes news (même si c impoli) et après je vous lis :bisou: .

Alors de mon côté que d'émotions mais je suis restée :zen: .

Jeudi, contrôle écho + PDS => à l'echo je dmd combien g de fofo, elle me rép du tac o tac 4! :quoi: heu ah bon j'étais censée en avoir plus que la dernière fois :grattelatete: , au final elle recompte et 7... Bon déception qd même la première FIV a sacrément creusé ma réserve, j'en avais 18 dont 9 de bonne taille quel gâchis!!!
Résultat, taux hormonal un peu bas, faut revenir samedi matin :-( ... Bon allez on se reprend on fait confiance cool cool zen zen... C'est carrément la gyneco qui m'appelle, elle m'a dit que je n'aurai pas d'écho vu qu'on sait qu'ils sont là et qu'ils prennent 2mm par jour. Elle était surtt contente que j'accepte de revenir le samedi.

Samedi, la tête dans le Q avec mon homme on se tape les 250 bornes pour revenir puis on repart aussi sec. Je vous raconte même pas le bleu énorme que g ds le bras tellement elle a été vite. Bref, résultat, le taux a bien monté g le go pour déclencher à 23h30 pétante et rdv lundi à 9h30.

Samedi soir entre deux je me faufile aux chiottes et bam pikouz, je me suis fait un bleu :???: mais bon c fait. Je retourne donc à mon taf.

Lundi, arrivés à l'hosto vers 9h, :oops: j'avais totalement oublié de faire ma pré-admission :???: , j'arrive ds le bureau elle m'envoie des pics mais bon c normal g déconné, et là, je casse le flacon d'augmentin :marre: :marre: mon mec est obligé d'aller m'en chr un à la pharma.

Je monte, on me place direct mais dans une chambre de 3 :???: enfin la fille était déjà partie donc on était seuls au final.

ils sont venus chr mon homme (j'avais oublié l'enveloppe timbrée :???: ) ben c'était un peu le rush dans ma vie ces temps-ci donc... Heureusement j'avais des timbres don ils m'ont filé des enveloppes don c'était ok. Je suis défendue vers 11h et passée au bloc vers 12h. Réveil vers 13h, 8 fofo. Cette fois j'ai eu un peu mal hier mais auj ça va.

J'attends l'appel pour savoir combien ont pu être fécondés et si mon transfert aura lieu demain ou samedi... Voilà pour les news.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
MELANIE77370

:coucou: les filles

désolé j'ai as été presente ces jours ci j'ai eu un week end chargé

sinon je passe juste vous faire un petit coucou et je reviendrai plus tard pour tout vous dire

sinon ce matin perte de sang rosé avec on aurai dit des pertes blanches ou autre chose je filppe grave les filles j'ai peur de la fc

enfin j'ai envoyer un mail a la pma j'espere qu'ils m'appeleront aujourd'hui sinon cet apres midi je vais au urg vers chez moi

j'ai trop peur si vous saviez enfin on vera

gros :bisou: les filles

et poupou et carosix bon courage pour demain je suis sur que vous allez nous apprendre un bo :+++: toute les 2

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
poupou1106

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles!

comment ça va?
Carosix holala je comprend ton stress! moi aussi résultat demain mais moi douleurs de règles est mon ventre est gonflé comme un ballon depuis hier :-/ je stresse 1 max! mais bon tjs pas de règles mais je suis comme toi sous utrogestan donc ça je crois que c'est normal! enfin on va coiser fort les doigts hein! :wink: :croisedoigts:
et sinon tu vas à quelle heure? et tu sauras quoi quand? viens nous dire hein! :-)

Mimi t'es un amour, merci pour ton soutien :-) j'espère que tu vas bien toi! quoi de 9? :bisou:

Lilidream hé bien quelle histoire dis donc! que de stress j'imagine! enfin le mieux c'est que tout s'est bien passé et que 9 c'est super :applose: dis nous combien tu en as de fécondés et quand on te transfère hein! allez on croise fort les doigts pour toi :croisedoigts: ! plein de bisous!

Héé mélanie je commencais à me demander où tu étais :-) écoute pour le pertes du moment qu'elles ne sont pas abondantes j'ai lu sur des fofos que souvent lors de fiv c'est normal d'avoir des pertes légères en début de grossesse. maintenant vos avec ton centre et si tu te tracasses trop va comme tu as dit aux urgences! autant y aller pour "rien" plutôt que ne pas aller pour qqchose! et tiens nous au courant hein!
et bientôt l'écho holalala comme tu dois avoir hate! surtout dis nous quoi pour tout! :croisedoigts: :bisou:

et vous les autres fraises comment allez vous?
et toi ma Zazouz?

bon vous envoie plein de :bibi: et demain je viens vous annoncer la bonne ou pas bonne nouvelle quoi qu'il arrive! plein de bisousssssssssssssssss
[/font]
Image
MELANIE77370

:coucou: les filles

bon je suis enfin posé pour vous parler

bon moi ça va mieux plus de perte depuis ce matin et les infirmières m'ont tel cet aprem pour me demander ce qu'il se passait et donc je le lui ai expliquer et elle m'a dit que 80% des femmes en debut de grossesse perdaient un peu de sang et que si la perte de sang recommencait je pouvait aller demain pour une echo mais que pour elle il ne fallait pas que je m'inquiète donc aller :zen: je vais attendre vendredi et tout va bien aller...

sinon poupou merci pour ton petit message et toi j'espere que ca va, l'attente doit etre longue mais tinkiet je :applose: les doigts des mains et des pieds pour toi et moi je pense que tu vas nous annoncer un beaux :+++: ainsi que toi carosix

sinon espoir comment vas tu comment te sent tu?????
ne t'en fait pas si les personne de ta famille ne comprennent pas que tu doit rester un peu calme apres tu peu toujours faire quelques petites choses ca ne va pas gener le fait que ton brybry s'installle ... mais bon fait comme tu veux moi ma gygy ma dit de toujours m'écouter et que si je mme disais que c'etait pas bien pour moi et bien que je devais pas le faire...bon courage et c'est quand ta reponse....

zazouz tu vas bien????

bon je vais essayer de revenir plus souvent...

je vous fait des bisous :bisou:

et poupou et carosix je pense bien fort a vous 2 pour demain et bon courage

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »