Hello les

!
Les filles y'en une qui m'inquiète c'est Lilydream. Je ne veux pas faire mon anxieuse mais là...

Plus aucune news depuis le comptage (dont nous n'avons eu aucune nouvelle d'ailleurs). Lilydream j'espère que tu vas bien. Passe nous donner des news à l'occasion, nous sommes là si tu as besoin de t'exprimer...
Aaaaah
Poupou te revoilà ! Tu m'as fait peur j'ai cru que t'avais eu tes

!! Bon me voilà rassurée.

Et t'auras beau dire ce que tu veux, moi je suis convaincue que tu nous prépares un beau

J'ai une amie qui est enceinte de 3 mois, le jour où elle était censée avoir ses

, elle a ressenti, comme toi, une grosse douleur de règles, à tel point qu'elle croyait les avoir eues. Au petit matin, rien dans la culotte, et deux jours après

DONC Moi je dis ça ressemble bien à ça, ta configuration !!! Bon maintenant, on va être fixés après-demain, hein ? Tu te rends compte ????
Après-demain !!! Youhooooooooooooou ! My Poupou !!!!! Keep cool, reste dans la

attitude et n'écoute pas tes psychotages ! Et pas de

, hein !

Tu attends bien sagement la pds, comme une grande, d'accord ? Moi aussi j'te kiffe ma poule, c'est pour ça que je me suis inquiétée pour toi quand tu as disparu, ça ne te ressemble tout simplement pas. Je te fais plein de

qui scintillent. Ah et si pour une raison invraisemblable, on ne sait jamais, ce serait très étonnant, mais au caaaas où, qui sait, le résultat de ta pds devait être

, ben en septembre, on sera copines de transfert ! Bon en tout cas d'ici ta pds garde le cap !!
Espoir j'espère que tu vas mieux ce soir. Pour la réaction de ta mère je suis un peu

mais en même temps je me dis que peut-être que quand elle a fait sa FIV quelqu'un a réagi comme ça avec elle et c'est pour ça qu'elle est aussi dure avec toi. Mais franchement, un bon conseil, ne l'écoute pas, moi quand ma mère me gave (ce qui arrive relativement souvent, surtout en ce moment), je me mets en mode "cause toujours tu m'intéresses", j'appuie sur le bouton "surdité subite" et je rêvasse dans mon coin. Ne culpabilise pas de lui en vouloir, c'est normal. Et comme dis Poupou, écoute-toi! Comme ça tu n'auras rien à regretter après. Et j'espère du fond du coeur que tu vas nous apporter un beau

et que tu démentiras ainsi la "théorie des 3 ou 4 FIV". Je te fais des
Bon et sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!
Moi ça va, aujourd'hui au lieu de travailler, je me suis imprimé un énooorme classeur de recettes diététiques, ah ben bravo ! Elle est belle, la force productive d'aujourd'hui !!! Heureusement que je n'ai pas de boss qui regarde ce que je fabrique par-dessus mon épaule, parce qu'il y aurait eu de fortes chances pour qu'il me vire aujourd'hui !!!

Ben quoi ? Je m'occupe de moi aussi, c'est important le bien-être au travail ! Donc mon régime avance gentiment, je crois bien que je suis à -1 kg en une semaine, un bon début et tout en douceur, je ne veux pas traumatiser mon corps, le pauvre avec ce qu'il vient de vivre je vais pas en rajouter.
Voili voilou. Donc du coup je vous laisse je vais aller tester une de ces fabuleuses recettes.
Des

les

prenez soin de vous
Zazouz