FIV Caremeau ??????

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
fonzy

FIV Caremeau ??????

Bonjour, j'ai en rendez-vous à Nimes en Novembre en vue d'une FIV. Si l'une de vous est déjà passé par ce centre je suis en attente de vos commentaires. Bien à vous............. :cigonerose:

hugoilea
Top fraise
Top fraise

Re: FIV Caremeau ??????

bonjour, je te repond mais je suis pas a nimes, je connais mais cest tout, pour te dire que jai eu des bons échos mais kon m'a qd meme conseillé st Roch a montpellier, dailleurs c là que je suis suivi.......je te souhaite une belle réussite et un beau bb! amicalement
Bébé couette !!!

Image
fonzy

merci pour ton attention, aprés une ponction blanche et un transfert je me dirige vers nîmes car la ponction se passe sous anesthésie locale. Et puis besoin d'y croire et de me confier a d'autres. Quant à toi, ca va aller et tout vabien se passer. On nous dit tout le temps qu'il faut arrêter d'y penser.Je suis Ok mais entre les exams et les medocs c'est vraiment trop facile.. :tropdrole: . Alors , persoj'essaye l'humour. Courage, bien à toi.
hugoilea
Top fraise
Top fraise

ah tu as deja eu une fiv alors? tu l'avais fait a montpel?
Bébé couette !!!

Image
gardf30
Première fraise
Première fraise

salut

moi je suis suivie labas !!!
j'ai fais ma 1erfiv negative en mai 2010 (protocole long) et la je recommence avec un protocole antagoniste
perso j'ai trouver les sage femme un peu froide mais sinon ds l'ensemble pas mal !!!
Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

gard30: té a carremeau? c ca? moi montpellier pourtant jahabite a alès.....moi c le contraire fiv 1 protocole antagoniste ( 2 brybry, 1 qui a poussé juska 5 semaine puis fcouche...snif), et la c reparti pour la fiv2 ( rien sur la banquise!) en protocole long......decapepetil, gonal.... vivement nos :+++: !!!en tous cas a st Rock ils sont o top, très sympa.....
Bébé couette !!!

Image
gardf30
Première fraise
Première fraise

SALUT hugoilea

oui je suis suivis a caremeau et je suis d'ales aussi moi je n'ai pas choisis d'aller a Montpellier car un peu loin j'ai eu peur de na pas pourvoir y arriver a les horaire a la .. de mon boulot mais si cela ne marche pas a nimes la derniere tentative j irais surement labas
je vois que l'on as des protocole inverse peut tu ma dire le proto antagoniste combien de temps y dure environs !!!

je suis degoutée pour toi que tu est fais un fc moi non plus j'ai rien congele car pour la 1er 7 ovo 4brybry mais qu'un seul de bien

voila @ plus
Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

gard30:
moi aussi jai un boulot avec des horaires a la .., mais finalement jai eu besoin que dy aller 4 fois a montpel:
1er rdv normal avec le centre explication etc...., 2 eme fois: ponction, 3eme transfert et 4ieme: echo fc
pour tout le reste ( echo et pds) jai fais sur ales, avec labo et gynéco qui bosent avec st roch, tous c très bien passé, en plus je communique avec st roch par mail avec le gygy qui me suis, a la moindre question, il est la et me repond toujours...

pour le protocole antagoniste javai commencé le promaves a J20( cycle précedent) au 2eme jour des regles debut du gonal, rajout de cetrotide et luveris vers J6/7 et déclenchement vers J11, ponction le lendemain et transfert 2 jours après, donc en tout avec le debut a J20, cela a duré 21jours jusquau transfert...et toi pour le long? :wink:
Bébé couette !!!

Image
gardf30
Première fraise
Première fraise

Re salut
je vois que l'attente en 2 fiv est moins court a Montpellier qu'a Nimes pour moi fiv negative en mai et tu vois je recommence en novembre
De plus je vois que c'st possible de faire Echo et prise de sang sur ales nimes c'st non tout ce passe la bas il ne veulent pas!!
du coup surment moins contraignant Montpellier que Nimes
Donc pour moi fiv 1
PIQ deca J25 du cycle precedant
puis gonal a J9 pendant 12jrs puis le 13 jrs declenchement puis ponction a J15 et 3jrs apres transfert et 11 jrs apres RRRR soit env 29 JRS moi j'ai eu que du Gonal a 150 par contre pour cellela
Purgeron 150 a J2 pendant 5jrs puis echo et PS
Orgalutran pendant la surveillance
Voila @ plus
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations