FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MADBRE
Première fraise
Première fraise

Re: FIV aquitaine........

Oh scorpionne! j'étais en train d'écrire j'avais pô vu! Logique que tu n'ais pas bossé aujourd'hui!
Bon cool RDV jeudiet en avant pour fin avril, ça va vite arriver!! Bisous
a+
FIV 1
Sept 2012 : 1 embryon J3 / Négatif
TEC 1 Nov 2012 : 2 embryons J3 /Positif et FC à 4 SG
TEC 2 Janv 2013 : 1 embryon J3 / Négatif
Mars 2013 : le dernier blasto n'a pas survécu à la décongélation
En route pour FIV 2

scorpionne33
Top fraise
Top fraise

Ah, je savais bien que j'avais oublié quelqu'un... Summer je suis contente que tu couves un beau petit brybry et je :croisedoigts: pour qu'il s'accroche comme l'avait fait ta petite luciole il y a 9 mois :coeuramour: Reposes-toi bien et fais-toi chouchouter par chéri :good:

Merci Madbre pour tes pensées, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire... C'est pas dans la logique des choses de voir nos bébés partir avant leurs parents mais la vie est tellement cruelle parfois et on n'y peut rien malheureusement...

Lilibb, si tu commences samedi ou en début de semaine, on ne se suivra pas de tout près car jeudi je serai seulement à J18.
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

[glow=
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:31, modifié 1 fois.
collodie
Super fraise
Super fraise

:coucou:

je passe vite car avec corentin sur les genoux, il remue et rale vite!!!

madbre je suis désolé que ton brybry n'ai pas supporté la décongélation... :bisou: pour le % qui supporte je ne sais plus si ce n'est que les blastos supportent moins bien que les j3 mais par contre plus de chance d'accroche que le j3, je sais que les tec marchent certes moins que les embryons frais mais marchent quand meme (la preuve mon petit corentin, par contre non mes filles c'était des embryons frais) juste oui et non pour les plus mauvais en dernier car en fait ils décongelent d'abord les j3 puis les blasto car comme ca si le j3 ne survit pas ils ont 2 jours pour décongeler le blasto : c'est ce que m'avait dit P!

scorpionne j'ai beaucoup pensé à toi ces jours ci .... et ton petit ANTOINE :bisou: je suis contente que tu es pu faire toutes les demarches que vous souhaitiez. j'ai l'impression à te lire que tu es un peu plus apaisée , je suis désolé si mes propos sont maladroits mais par écrit ca ne rend pas exactement ce que je veux dire :bisou: en tout cas :croisedoigts:

summer :croisedoigts: :croisedoigts: ca va?

lilibb c'est reparti :croisedoigts:

ked tu dois etre à fond pour preparer le bapteme des garçons: courage!!!

bon pas le temps de mettre un mot à toutes je repasserai cette aprem pendant la sieste de monsieur!!!! ca sera plus simple!!! et j'essaierai de mettre une récap
à plus tard!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Summer83
Top fraise
Top fraise

coucou,

Scorpione, hier j'ai pensé à toi et ton petit ange... :bibi:

Madbre , oui je cogite mais moi que les 2 dernieres. Les dés sont jété, je peux plus faire grand chose à part me reposer et prendre mes gélules de progesteronne.

Ked, bientot le bapteme!!!!

Sinon je me sens bien, mes douleurs au ovaires sont passé depuis hier. J'ai juste eu des pincement avant hier et hier.
Je passe mes matinées à regarder des films et l'apres midi je m'occupe comme je peux en attendant que mon chéri débauche.
Voila verdict dans 9 jours...

Bonne apres midi à toutes!!!
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Salut
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:32, modifié 1 fois.
collodie
Super fraise
Super fraise

à peu près mis à jour mais il manque des infos!!!
MERCREDI 27 MARS

EN MODE PICPICS :piq:

lilibb65(lisa) FIV en cours, echo de controle le 30/03
scorpionne FIV5 bis: breche le 28/03 puis en attente des :regles: cathoune16(Catherine) FIV1 décap le 19/03 en attente des :regles:

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
summer83(prénom?) FIV2 ponction le 20/03, transfert d'1 :bboeuf: le 23/03, verdict le 5/04/2013 :croisedoigts:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
delph40(delphine?) FIV ICSI en mars prochain rendez vous gygy le???? en attendant doit perdre du poids :pompom:
coral(?) opération pour son chéri: varices testiculaires: embolisation le 26/02
bouriquette33(prénom?) FIV2 bis hystérosono le ?? changement de gygy?? rendez vous pour son mari???
didouxluckie(prénom?) FIV2 juin??
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 3 en mai, prochain rendez vous gygy le 12/04 (jour de son anniv!!) et biolo le 18/04 en attendant doit perdre 10kg :pompom:
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4bis avril-mai hystéro sono à faire??
kika33450(Jessica) FIV1 bis en juin en attendant profite de son chéri
madbre(prénom?) FIV ICSI2 en mai
lolotte.les(élodie) FIV2 en mai?? rendez vous le 3/04

EN MODE STAND-BY
plus de nouvelles...
lilijuju33(alice) ???
elizzz04(élise)
étoileduberger(prénom?) FIV? premier rendez vous à jv fin aout
boucledor33FIVDO1 rendez vous le 22/01????????????
mindyly FIV4 sept/oct prochain rendez vous le??
justnous(peggy) FIVDO2 à la rentrée, paillettes ok, prochain rendez vous le ??
savyetmorganette(prénom?) rendez vous à jv avec D le 11/02
milly(?) :+++: le 15/12,:bebegif: couette 11SA DPA le 25/08/2013

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne) :bisou: essai bébé couette :croisedoigts: sinon peut etre projet fivdo :applose: :croisedoigts:
Lucy27(lucie?) :bisou:

EN MODE ENCEINTE :enc:
08982(marie) :cigonerose: 26SA (l) DPA le 8/07/2013
prochain rendez vous echo le 27/03

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
Arthur et Thomas le 19/01/2012 anges de cathoune16(Catherine) :bisou:
Antoine le 26/10/2012 ange de scorpionne33 :bisou:

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 15/01/2012 :applose:
Mininous (sabrina) Azélia le 03/06/2012 :applose:
Ked33 (karine-élise) Zachary et Cassian le 19/10/2012 :applose:
Collodie (élodie) Corentin le 5/11/2012 :applose:
Liliqueb (angélique) Arthur le 16/12/2012 :applose:
prischka(Sandrine) Lyséa le 10/02/2013 :applose:
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Summer83
Top fraise
Top fraise

collodie merci pour la recap!!! :-D

jespere que tu vas bien et que corentin grandit bien.
:bisou:
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage
collodie
Super fraise
Super fraise

bon le loulou dort encore alors j'en profite!!!
désolé je suis pas trop passé ces derniers temps, je vous lisai et ai espéré tres fort pour chacune mais pas le temps de mettre un petit mot.... entre la rééducation du périné (finie), le petit, le déménagement de mon boulot(du coup j'ai du y aller plusieurs fois!!), mon planing à recupérer (toujours pas bien défini!), la recherche de nounou, l'arret de l'allaitement, la reprise de la musique... ect...
et pourtant corentin est tres sage, me laisse pas mal de temps, suit partout sans raler au contraire il charme tous ceux que l'on croise par ses sourires!!!et depuis quelques jours il fait enfin ses nuits!! et puis l'impression d'etre (un peu) une mauvaise mere vous lisant :-D : et oui chez nous la tv est tout le temps allumé, j'ai pas de brosse à dent pour mon fils, je le laisse souvent jouer tout seul, je le trimballe partout....
mais sinon tout va bien!!!!!!!!

alors comme j'ai mis la récap à peut pret à jour:attention big pavé!!!
lilibb alors tu as eu jv???

scorpionne demain le breche et bientot le retour de ton cheri

cathoune alors tu as du faire ton décap et si il faut tes vilaines sont déjà là???? du coup tu as peut etre commencé la stim? sinon en relisant tu disais que tu aurai un transfert de 2 brybry si possible, ils veulent bien?? car moi apres le deces de clémence et marine, on avait interdiction d'en mettre 2 .

summer :croisedoigts:

delph quelles sont les nouvelles?? tu es reparti pour une fiv?

coralalors l'embolisation s'est bien passé pour ton chéri?? quelle est la suite?

bouriquettetu as reprogrammé ton hystéro? et ton chéri à revu le medecin suite au pb de congélation des zozos?? et est ce que tu vas changer de gygy vu qu'avec L vous n'etes plus à l'aise??

didou :bisou: j'espère que la reprise a pas été trop dure?

cristelj ca va? ta perte de poids , as tu eu le déblocage?

titouloloalors ton cheri ca va mieux; je sais plus si c'est la cheville ou le genou va mieux? tu as fait ton hystéro?

kika vous profitez bien avec ton chéri?

madbre ca va? le moral?

lolottes et toi? bientot le rendez vous.

annushka ca fait longtemps quon a pas eu de nouvelles, ca va? ou en etes vous?

marie alors ton echo? ta choupette a bien voulu tout montrer? tout va bien?

jennifer alors comment va lula la cascadeuse??? et toi, tu arrives à faire le deuil d'une quatrieme grossesse?

lili24, marina, mininous, petitepuce comment allez vous et vos bébés?? je crois que certaines voulaient essayer de mettre en route le second???

ked bon bapteme car je suppose qu'on te verra pas avant la semaine prochaine et surtout bon courage avec tes beaux parents!!!!! :zen: ils seront bientot reparti!!!!

liliqueb arthur va bien?? et toi?

prishka alors c'est le bonheur à la maison???

des nouvelles de celles qui ne viennent plus????
ouf j'arrive au bout et corentin se reveille!!!!! apres 2h30 de sieste il serait temps!!!! que je puisse aller voir mes parents qui viennent de rentrer de vacances en inde!!!
bisous à toutes
2 iac négatives
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Elodie, tu n'es pas une mauvaise mère moi aussi quand Arthur est réveillé et que je regarde la tv il est a côté de moi mais je m'amuse avec lui, il essai de me parler. La brosse a dent mou non plus j'en ai pas. Et je l'emmène partout. Alors on a pas a culpabiliser. Chacun élève son enfant a sa manière.

Arthur s'éveille de jour en jour. Il discute avec nous, j'adore. Il fait qq heures chez la nounou pour l'adaptation. Tout se passe bien. Je reprends vendredi le boulot.
Moi ça va mise a part mon dosage de la thyroïde qui fluctue dans le négatif.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations