FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Re: FIV aquitaine........

Aujourd'hui je suis sur mon petit nuage (mon mari aussi). Nous avons eux rv avec mon gynécologue car la semaine prochaine il prendra la suite. ON à vu "coquillette" Et surtout enfin entendu son cœur battre. J'ai encore le bruit dans ma tête. Que du bonheur.
Ce soir on à constaté que le bas de mon ventre était tendu. Ça devient réalité.
Mardi on revoit coquillette car j'ai une écho dans un centre de radio prescrit par le Dr E. Mes nausées sont peu importantes. C'est surtout le brossage des dents ou certaines odeurs. Je suis tellement rassuré.
lilibb65

coucou,

liliqued :avec mes nombreux aller-retours à toulouse, j'ai eu le temps d'écouter la radio et justement il parlait d'endocell....comment tu as bénéficier de cette technique et c'est quoi les avantages ou inconvénients...
moi, j'en ai pas parlé à mon centre car j'avais pas eu le temps de faire des recherches et de toute façon "big boss" décide de tout tout seul.........

t'as été tranféré à j combien?? et d'un embryon de combien de cellules???
cristelj33

Salut les filles!
Je passe vite fait vous raconter un truc de fou et un p'tit bout de ma vie!!! :lol: Je vais essayer de pas vous embrouiller avec trop d'explications alors je vais a l'essentiel!!! Alors mon papa etait militaire ce qui fais que j'ai pas mal bouger et je suis arrivé dans le coin de bordeaux au détour d'un enieme démenagement mais cette fois pas a cause de mon pere parcequ'il fallait que je trouve du boulot et que dans les landes (ou on avait atteri) y avait pas grand chose!!!. Bref... Quand j'ai décidé de faire appel a une infirmiere, j'ai pris les pages jaunes, et y a 32 infirmieres liberales au bouscat donc j'ai pris au pif... elles sont 2 dans ce cabinet. Donc j'appel je tombe sur une nana qui a l'air jeune, je lui explique ce qu'il faut me faire, elle prend mes coordonnees et au moment ou je lui dit mon nom elle me dit que ça lui dit quelque chose. Vu que je suis pas du coin je lui dit que c'est peu probable qu'on se connaisse et finalement apres m'avoir demandé d'ou je venais, on s'est rendu compte qu'on était ensemble au lycée a NANTES :quoi: !!!!! Apres le bac chacune a fait sa vie et on se retrouve 16ans après!!! le monde est vraiment tout petit! du coup c'est elle qui est venu me faire ma piquouse hier soir et ça m'a fait tout bizar quand j'ai ouvert la porte de la voir! ni elle ni moi n'avons changé apres toute ses années :lol: !!! du coup, ben la piquouse c'est fait dans la discussion, on a bu un p'tit verre (de jus de fruit bien sur! :wink: ) et ttt oblige on se revoit ce soir!!! et en plus elle habite au bout de ma rue et on s'etait jamais rencontré!!!! ça me fait halluciner!!!!
Enfin voila, j'avais envie de vous faire partager ce p'tit moment!!!
Sinon tout ce passe bien. Comme on fait un peu de travaux dans l'appart ben j'ai pas vu la semaine passée et j'ai pas trop eu le tps de pensé ttt donc c'est cool!!!!

Et vous comment allez vous? qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend?

:bibi: à toutes et bon weekend
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Ked, joli bidou.il prends forme. C'est chouette. Alors la recherche des prénoms avancent.

Cristelle, quelle histoire. Vous allez garder le contact. Le traitement se passe bien ?

Pour la fiv endocell, le Dr E nous en à parlé car on rentrait dans les critères. Donc nous avons dit oui.
J'ai eu une stimulation et des échos et pds comme une fiv classique. Il y à la ponction. Ce qui change c'est le jour de reimplantation qui se fait à j5. À j3 on avait téléphone au labo qui avait dit qu'il c'était bien développé. On à rappelé à j5 qui devait être le jour du transfert mais il n'a pas tenu.
En faite, sur ton cycle précédent il prélève à un jour donné de ta muqueuse qui est congelé. Après la ponction, l'ovocyte est déposé sur la muqueuse pour qu'il s'accroche mieux. Mais moi ça à pas fonctionné.
Moi à la ponction il y avait 2 ovocytes mais un seul viable. Le nombre de cellules je ne j'ai jamais Su.

Moi ce matin barbouillée, c'est partie pour toute la journée. Vivement mardi pour voir notre coquillette et avoir plus d'info sur son développement.
lilibb65

c'est quoi les critères de la fiv endocell???

pour moi, mal aux ovaires (sensation de chaleur et crampes à chaque prise d'utrogestan...) c'est pas mal angoissant....

nidation lundi mardi....c ce que le doc nous a dit....

bon week..................;
collodie

:coucou:

c'est trop fort ca cristelj!!!!! comme quoi c'est vrai le monde est petit!!!! ca doit etre plus agréable une picpic en bavardant!!!!

ked joli bidou!! ca y est déjà 4 mois ,tu es presque à la moitié de ta grossesse!!!!

lilibb toujours aussi stressant cette attente :croisedoigts: nidation lundi ou mardi alors :croisedoigts: pour cette grossesse j'avais des petites douleurs de règles je pense lors de la nidation 5 jours apres le transfert d'un brybry de j3 si ca peut t'aider mais pour les filles je me rappelle pas avoir senti quoique ce soit ou eu des douleurs!!!courage :zen:

liliqueb, déjà le petit bidou se tend!! cool ca devient plus concret et en plus vous avez entendu le petit coeur!! alors tout va bien mais je comprends ton impatience pour mardi, je suis ure que tout sera nickel!!! j'espère que tes nausées ne s'intensifieront pas!!!

scorpionne 2h toi aussi avec miaou!!! moi aussi c'était avec elle!!!ca va mieux pas de douleur depuis la breche?et plus de saignement?
punaise t'as l'oeil j'avais pas fait gaffe pour Azélia, pauvre petit chou je lui ai mis un an dans la vue:!!!! :etonnant: je vais réctifier tout ca!!!!

mindyly ah oui formidable les rendez vous avec l'anesth!!! mais les deux que j'avais eu à jv était plutot cool!!pour en avoir vu d'autres y'en a qui sont tres .. en plus!!!la premiere fois il m'avait demandé ce que je voulais comme medoc pour etre détendu (bon il savait que j'étais infirmiere.. ca aide!!) et la deuxieme fois il m'a pas fait payer, je crois qu'il se sentait trop mal apres avoir fait une petite boulette par rapport au décés des filles!!

sorcieredesalem et justnous alors ces :regles: ?????

lolottes :croisedoigts: pas de :regles: c'est déjà ca!!!! tu fais quoi comme boulot pour etre sur les foires? ca a été ce week end avec ton chéri????ah lala ces hommes!!!

titoulolo j'ai oublié de te demander il pense toujours ton ostéo que vous arriverez à faire un bb couette?ca a modifier un peu tes cycles ou pas? :bisou: en tout cas :croisedoigts:

bonne fin de week end sous la pluie à toutes :bisou:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
collodie

DIMANCHE 10 JUIN

EN MODE PICPICS :piq:

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le ?? car tjrs pas de :regles: ! :marre:
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 début du ttt le 31/05 prochain rendez vous les 11, 13 et 15 juin PDS et contrôle écho , :pompom: en perte de poids!!!!
mindyly(prénom?) FIV3 ttt commencé, prochain rendez vous le 12/06 echo +pds
scorpionne33(prénom?) FIV4 au prochain cycle :croisedoigts: prochain RDV le 08/06 breche faite!

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
lolotte.les(élodie) iac le 30/05 verdict le 14/06:croisedoigts:
lilibb65(lisa):bboeuf: transferé le 7/06 (2 :froid: et 2 en attente de developpement!) verdict vers le 20/06 :croisedoigts:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous réunion d'info le 26/06, biolo le 28/06 et gygy le 16/07 en attendant veut perdre du poids :pompom:
justnous(peggy) TEC 2 (2 :froid: ) stoppé car mauvaise réponse attente :regles: pour refaire un tec :bisou:

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente du feu vert de l'ostéo...peut etre septembre :croisedoigts:

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne) :bisou:
Lucy27(lucie?) :bisou:

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04

EN MODE ENCEINTE :enc:
Ked33 (karine-élise) :cigogne: :cigogne: 19SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous obsté 27/06 et écho le 3/07
Collodie (élodie) :cigogne: 18SA DPA le 19/11/2012 cerclage fait le 4/06, prochain rendez vous le 26/06
Oda33 16SA DPA le 04/12/2012 prochain rendez vous 4 mois le 22/06
Liliqueb (angélique) 10SA DPA vers le 20/01/2013?? prochain rendez vous écho le 12/06

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012 :applose:
Mininous (sabrina) Azélia le 03/06/2012 :applose:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
cristelj33

Ked super le bidou! ça concrétise encore plus!!!!!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
lolotte.les

salut

COllodie, je suis assistante commerciale dans un commerce de matériels agricoles et forestiers.il y avait une grosse foire forestière a mimizan et ma collègue et moi en général on y participe mais en tant que "serveuse"!!! c'est sympa j'aime bien ça change les idées et ça fait prendre l'air!

toujours pas mes :regles: :croisedoigts: mais des douleurs dans le bas ventre. c'est long 15 jours quand meme!!!!
pour mon mec et ben ça allait jusque là et quelque chose l'a contrarié à la maison neuve donc il fait la gueule. ras le bol :marre: y a des fois ou j'aimerais qu'il se transforme en puching ball!!!!!!

Ked jolie bidou!!!

bisous les filles
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
lilibb65

coucou,

moi jour de nidation lundi et mardi ............mais depuis 2 jours j'ai mal au ventre mon transfert c'éatit jeudi....

au début, comme sensation de brulure surtout après utrogestan et maintenant mal dans les reins (comme une barre) et au ventre (comme si j'avais fait des abdos..)

je trouve ça bizarre car ponction et transfert nickel....et la nidation commence demain....

bizzzzzzzzzzzzzzz :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »