FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FIV aquitaine........

Ben alors liliqueb petit coup de fatigue ? Sa va mieux ?

Cristel comment vas-tu ? Et où en es-tu ? Toujours à fond le régime ?

Collodie tout s'est bien passé pour le cerclage ? J'espère que tout va bien. Repose toi bien surtout.

Moi je m'excuse à nouveau de mon retard mais nous sommes tous malade je vous raconte même pas. Dans la nuit de samedi à dimanche notre bébé se réveille en pleurant alors qu'elle ne se réveille jamais la nuit. Là je me dis oups quelque chose ne va pas. Elle arrive malgré tout à se rendormir après un calin et petit biberon (alors qu'elle ne boit plus de bib la nuit). Puis dimanche matin fièvre, nez qui coule, bébé qui pleure et mange pas beaucoup... :???: on décide d'appeler le 15 pour connaitre le médecin de garde. Donc rendez-vous 30 minutes plus tard. Bébé n'a rien il faut juste lui donner du doliprane :etonnant: . Chose que l'on fait mais rien ne change au problème : elle ne dort quasiment plus et ne mange pas beaucoup. Je m'inquiète ! La nuit du dimanche au lundi ne fut pas mieux...lundi matin, elle est toujours pas bien (quasiment plus de sourires non plus). J'appelle notre médecin qui la prend 2h00 après et me dit mais elle est malade :quoi: donc hop il lui donne un traitement de 3 jours. Depuis nous avons retrouvé notre bébé : super souriante, mange bien, dort bien, rigole, discute enfin notre fille quoi !!! Bon par contre, nous nous sommes toujours malade mais je préfère que sa soit moi que mon petit bébé. Désolée de ce petit roman mais j'avais besoin de le partager avec vous. Surtout si l'état de votre bébé ne s'améliore pas re-consultait sans hésiter. Mais bon je suis sûre que vous l'auriez fait ! :bisou:
Image

collodie
Super fraise
Super fraise

sinon merci à toutes d'avoir pensé à moi!!!!!!
alors tout s'est bien passé je suis passé au bloc à 10h: je peux voir dire que j'avais la dalle d'etre à jeun!!!! ils étaient gentils au bloc (ca aide un parcours comme le mien et en plus d'etre infirmiere!!!) et j'ai meme vu une ancienne collègue donc c'était sympa on a pu discuté 5min!!! ensuite l'intervention a été un peu plus longue que prévu mais tout s'est bien passé!!! reveil à 11h20: j'avais la pendule en face des yeux!!! et retour en chambre à 12h et à 12h30 je mangeai déjà!!!! une des sage-femme de l'aprem m'a reconnu elle s'était occupé de moi pour les filles et du coup on a discuté un peu ca m'a fait du bien!!! mardi matin j'ai eu droit à une écho et ensuite à rentrer chez moi!!!! tout va bien le col est bien fermé, le fil en place, bébé tres tonique et pas de contractions pour moi, juste quelques pertes sanglantes mais normal!!! et là repos pendant 15j et apres tranquille!!!
sinon j'avais lu que l'anesthesie endormait bb et qu'apres ca pouvait mettre plusieurs jours avant de le sentir à nouveau et en fait nickel l'aprem meme il me redonnait des coups et hier soir mon chéri a pu le sentir pour la premiere fois:!!!!
bon j'arrette de raconter ma vie, je dois vous saouler!!!!
je vous mets une photo de l'écho
Image
ah et j'allais oublié la fin d'année doit etre propice aux petits mecs car apres ked moi aussi c'est un petit garçon!!!c'est confirmé!!!
oda et liliqueb on va voir si vous suivez aussi cette tendance!!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles. Maintenant repose toi bien. Et un garçon de plus. Oui tout le monde dit que c'est une année à garçon. Moi je suis sur que se sera une fille, après je peux me tromper. De toute façon quelque soit le sexe on sera très heureux.

Petitpuce, j'ai fais que dormir. J'ai malgré tout trouvé la force de faire 1km à pieds ce matin. J'ai décidé de marcher tous les 2 jours minimum pour mon corps.
Quelle frayeur pour ta puce. Bon rétablissement à vous.

Cristelle, merci pour le récapitulatif. Il y à la relève lol. Aujourd'hui je commence ma 8ème semaine de grossesse. Donc 10ème SA si je me trompe pas car j'en perd les pédales.

Lolotte, soit zen. L'ambiance est comment au boulot.

lilibb, c'est une bonne nouvelle. Je connais pas cette technique.
cristelj33
Super fraise
Super fraise

:coucou: Elodie! Contente de voir que tu vas bien et que tout c'est bien passé! Joli photo de ta crevette!!! :applose: Encore un petit gars :applose: , c'est super, ça rattrape les 4 petites puces déjà là!!!! Maintenant que tu es revenu, je te laisse le soint de t'occuper de nouveau de la récap!!!!!!!!! :wink:
:bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
cristelj33
Super fraise
Super fraise

Et bé, j'ai bien cru que je ne la ferai jamais cette premiere :piq: ! l'infirmiére devait venir a 19h. A 19h30 ne voyant toujours personne je l'appelle et la : "ha je croyais que c'était pour demain" :rougedecolere: non mais sans blague, déjà que j'étais un peu stréssé mais alors là elle m'a mis les nerfs :marre: du coup j'en ai pleuré!!! mon pauvre chéri ne savait plus quoi faire pour me réconforter! Finalement elle a fini par venir et tout c'est trés bien passé! même pas mal... enfin presque :???: ça a quand meme bien chauffé!!!! :-D
Allez, je m'encourage : plus qu'une dizaine de piquouse et c'est fini!!!! :lol:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
collodie
Super fraise
Super fraise

cristelj merdouille cette infirmiere!!! pas besoin de ca pour etre stressée!! mais le principal c'est que la picpic soit faite!!!! :croisedoigts:

liliqueb je modifierai demain la récap!!! :applose: pour la marche!!! tu es motivée!!!!!

petitepuce pauvre bébé, ca a pas du etre drole!!! heureusement que tu as consulté un autre medecin!!!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
titoulolo
Top fraise
Top fraise

:coucou: un petit coucou depuis le boulot.
SabrinaFélicitation quel accouchement de rêve!! Elle est là enfin! Bisous à votre petite Azélia et à vous 2 :applose:

Elodie
je suis super contente que ton cerclage se soit bien passé tu dois être plus sereine, non? comment te sens tu? Il est déjà beau ton petit mec! ;-) . Gros bisous.

Ked
je vois que ta grossesse se passe mieux, plus de nausée je crois et mecs aussi, super contente!

Oda, liliqueb j'ai vu que ça avait fonctionné aussi! que de positif qui donnent envie de repartir à JV.

Jennifer ta pépette est de plus en plus jolie!! merci pour le partage des photos

Petitepuce
comment s'appelle la tienne de puce? il ne me semble pas l'avoir lu!

Cristelle je vois que tu es repartie courage!

Bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas bisous à toutes les autres désolée :-( je n'ai pas tout lu.

Je ne suis pas loin, mais comme l'ostéo me demande de déconnecter forcément en étant sur le forum régulièrement j'avais du mal. Mais je suis l'évolution de mes copinaute quand même!! :wink: Rien que de savoir tous ces positifs j'ai envie de reparti à JV.

Au niveau gygy c'est beaucoup beaucoup mieux! il n'empèche que mon dernier cycle a été de 41jours alors qu'il était de 30-32j depuis plusieurs mois :rougedecolere: . Il me dit que je ne suis pas encore prête mais je pense qu'en septembre on y retourne! ce mois ci déjà un ans depuis la derniere FC. Ca passe vite.

Bisous à toutes, à très vite!! :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
collodie
Super fraise
Super fraise

:coucou:

titoulolo ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! :bisou: je comprends tout à fait de devoir déconnecter!! effectivement tes cycles avaient l'air mieux... dommage pour le dernier!! franchement je savais pas que cette prise en charge pouvait etre aussi longue, j'admire ta patience! :croisedoigts: pour septembre :croisedoigts: jattendrai tres vite de tes nouvelles!

bonne journée à toutes
2 iac négatives
collodie
Super fraise
Super fraise

JEUDI 7 JUIN

EN MODE PICPICS :piq:

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le ?? car tjrs pas de :regles: ! :marre:
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 début du ttt le 31/05 prochain rendez vous les 11, 13 et 15 juin PDS et contrôle écho , :pompom: en perte de poids!!!!
mindyly(prénom?) FIV3 ttt commencé en attente des :regles: pour le prochain rendez vous

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
lolotte.les(élodie) iac le 30/05 verdict le 14/06:croisedoigts:
lilibb65(lisa):bboeuf: transferé le 7/06 (2 :froid: et 2 en attente de developpement!) verdict vers le 20/06 :croisedoigts:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous réunion d'info le 26/06, biolo le 28/06 et gygy le 16/07 en attendant veut perdre du poids :pompom:
justnous(peggy) TEC 2 (2 :froid: ) stoppé car mauvaise réponse attente :regles: pour refaire un tec :bisou:
scorpionne33(prénom?) FIV4 au prochain cycle :croisedoigts: prochain RDV le 08/06

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...peut etre septembre :croisedoigts:

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne) :bisou:
Lucy27(lucie?) :bisou:

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04

EN MODE ENCEINTE :enc:
Ked33 (karine-élise) :cigogne: :cigogne: 18SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous obsté 27/06 et écho le 3/07
Collodie (élodie) :cigogne: 17SA DPA le 19/11/2012 cerclage fait le 4/06, prochain rendez vous le 26/06
Oda33 15SA DPA le 04/12/2012 prochain rendez vous 4 mois le 22/06
Liliqueb (angélique) 10SA DPA vers le 20/01/2013?? prochain rendez vous écho le 12/06

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012 :applose:
Mininous (sabrina) Azélia le 03/06/2011 :applose:
Modifié en dernier par collodie le 07 juin 2012, 15:40, modifié 1 fois.
2 iac négatives
mindyly
Fraise attitude
Fraise attitude

Sabrina, deja félicitation pour ta petite poupée ! en plus le jour de la fete des mamans, quel belle occasion elle a choisit pour pointer le bout de son nez !
Collodie, j'ai bien pensé à toi pour ton cerclage meme si je n'ai pas écrit, contente que tout se soit bien passé et que ton petit mec ait repris si vite la forme aussi apres l'anesthésie :good: tu dois être soulagée
oui t, j'ai effectivement repris les ttt, j'ai commencé le synarel il y a une semaine et mes rrr se font désirer, comme avec le decap, j'avais eu une semaine et demi de retard par contre ce spray nasal ça me fait bizarre, j'ai l'impression de ne pas sentir grand chose quand jappuie, :etonnant: j'espère que ça va bien bloquer tout ça ! j'ai hate de commencer la stim' , cette fiv, j'y croit d'autant qu'ils ont trouvé un autre problème qui pourrait expliquer les echecs et la fc de fiv 2 donc j'aurais un traitement en plus pour ça , on avance petit a petit..
Ked, alors toi aussi deux petits mecs ! bon au moins tu seras en securité avec tous ces hommes a la maison ! alorss je crois que tes nausées se sont enfin calmées, tu vas pouvoir profiter mieux de ta grossesse maintenant
Liliqueb bon courage pour tes nausées aussi
bisous a toutes a bientot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations