salut!
mininous, je te conseille d'appeler des maintenant j.V pour avoir un rendez vous avec gygy, surtout que toi tu n'y a jamais été et quand ils ne te connaissent le delai est un peu plus long pour le 1 rendez vous ( il faut compter entre 15j et 1mois suivant le gygy choisi) . par contre tu ne peux pas prendre rendez vous pour la réunion d'info car il faut d'abord que gygy te dise ok! et pour le 100% ils te feront la demande à ta 1 consult et meme si tu n'as pas recu l'accord par la sécu ca n'empeche pas de commencer ou de faire la fiv, ca se régularise apres! pour te dire moi j'ai eu un probleme avec la sécu , ils m'ont perdu ma demande, du coup le temps que je m'en apercoive et que gygy me refasse le papier, j'ai fait mes 2 iac et ca n'a posé aucun probleme!!!
bonne journée
FIV aquitaine........
Re: FIV aquitaine........
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
- mininous40
- Top fraise
coucou les filles
Collodie tu me conseil quel gygy toi ?

Collodie tu me conseil quel gygy toi ?
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012
Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015
Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Coucou les filles ....
Je lis à l'instant tous vos messages car j'avais oublié de cocher la case " m'avertir lorsqu'une réponse est postée " !!!!
Moi, c'est le Dc P... qui nous suit depuis le début. Je la trouvais plutôt froide mais il faut dire que depuis le temps qu'on la cotoie et du fait de notre histoire, elle est désormais trés souriante et charmante avec nous ...
Le DC E.... me semble plus grave ....
Pour le traitement, je ne l'ai pas en tête ( je suis actuellement au boulot ) mais je vous l'écris dés que je serai chez moi ...
Ce qui m'inquiéte pour cette FIV, c'est que mon ami a une infection depuis cet été et malgré un traitement, sa derniére prise de sang montre encore une infection car il a trop de globules blancs.
Rien n'a été diagnostiqué, on ne sait même pas ce qu'il a !!!! Mais j'ai peur que cela nous empêche de faire la FIV .... Il passera tout de même lundi matin au labo de Jean Villar pour sa prise de sang et emmener sa spermoculture ... On verra les résultats !!!! Pensez vous que cela puise avoir une incidence sur les spermatozoïdes ????
Et vous les filles, où en êtes vous ?....
On se tiend au courant ...
Bises à vous ....
JENNIFER maman de 2 trésors ....

Je lis à l'instant tous vos messages car j'avais oublié de cocher la case " m'avertir lorsqu'une réponse est postée " !!!!

Moi, c'est le Dc P... qui nous suit depuis le début. Je la trouvais plutôt froide mais il faut dire que depuis le temps qu'on la cotoie et du fait de notre histoire, elle est désormais trés souriante et charmante avec nous ...
Le DC E.... me semble plus grave ....
Pour le traitement, je ne l'ai pas en tête ( je suis actuellement au boulot ) mais je vous l'écris dés que je serai chez moi ...
Ce qui m'inquiéte pour cette FIV, c'est que mon ami a une infection depuis cet été et malgré un traitement, sa derniére prise de sang montre encore une infection car il a trop de globules blancs.

Et vous les filles, où en êtes vous ?....

On se tiend au courant ...
Bises à vous ....

JENNIFER maman de 2 trésors ....

JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
coucou!
moi je suis suivie comme ttipia par le dr P c'est vrai qu'au début elle est assez froide!
sinon y'a le dr E j'ai entendu beaucoup d'écho positif mais lui aussi assez froid au début
le dr L tres gentille souriante et la derniere arrivée le dr D aussi
tu auras peut etre un rendez vous plus vite avec les 2 dernieres!! sinon moi j'ai vu les 3 femmes car si celle qui te suit n'est pas la ou dispo pour les écho de surveillance c'est un des autres que tu vois!!
et pour la fiv si j'ai bien compris ( enfin pour moi) ce sera ou L ou D qui feront la ponction en tout cas c'est ce que ma dit la mienne!
mininous et lili24 vous devez faire vos prises de sang quand?vous avez des symptomes?
ttipia pour ton chéri je pense que ca va surtout dépendre de sa spermoculture car si dans le sperme ils trouvent une infection effectivement ils reportent la fiv et mettent ton homme sous antibio je crois.donc à voir mais j'espère que ca sera bon. il doit le passer quand? il me semble (mais il faudrait que je re-verifie) que les spermatozoides se renouvellent tous les 3 mois et comme on dit que meme un coup de fatigue peut les altérer, je pense que ca va dépendre de depuis quand il a son infection.et comme il a déjà eu des antibios ca ira peut etre.
et j'ai fait comme toi, j'avais oublié de cocher la case donc je réponds en retard!!!
bon week end
moi je suis suivie comme ttipia par le dr P c'est vrai qu'au début elle est assez froide!
sinon y'a le dr E j'ai entendu beaucoup d'écho positif mais lui aussi assez froid au début
le dr L tres gentille souriante et la derniere arrivée le dr D aussi
tu auras peut etre un rendez vous plus vite avec les 2 dernieres!! sinon moi j'ai vu les 3 femmes car si celle qui te suit n'est pas la ou dispo pour les écho de surveillance c'est un des autres que tu vois!!
et pour la fiv si j'ai bien compris ( enfin pour moi) ce sera ou L ou D qui feront la ponction en tout cas c'est ce que ma dit la mienne!
mininous et lili24 vous devez faire vos prises de sang quand?vous avez des symptomes?

ttipia pour ton chéri je pense que ca va surtout dépendre de sa spermoculture car si dans le sperme ils trouvent une infection effectivement ils reportent la fiv et mettent ton homme sous antibio je crois.donc à voir mais j'espère que ca sera bon. il doit le passer quand? il me semble (mais il faudrait que je re-verifie) que les spermatozoides se renouvellent tous les 3 mois et comme on dit que meme un coup de fatigue peut les altérer, je pense que ca va dépendre de depuis quand il a son infection.et comme il a déjà eu des antibios ca ira peut etre.
et j'ai fait comme toi, j'avais oublié de cocher la case donc je réponds en retard!!!

bon week end
2 iac négatives
2 iac négatives
- mininous40
- Top fraise
coucou les filles
Je vous fais juste un petit coucou avant car je pars en vacance
.Je rentre que le lundi 20 septembre alors vous allez pas me voir beaucoup.Je prendrais rendez vous avec gygy a mon retour.De toute façon je serais fixer car j'aurais le résultat de ma 6éme IAC. Je
fort les doigt.
Moi pas de symptôme a pars les seins qui me font un peu mal mais comme d'hab
. J'esserais de passer vous faire un petit coucou et prendre un peu de nouvelles
.
Lili encore une semaine et on sera fixer. J'éspère que se sera
pour toute les 2 ça sera vraiment drôle.
Gros
à toutes les 3 et à bientôt les filles

Je vous fais juste un petit coucou avant car je pars en vacance

Moi pas de symptôme a pars les seins qui me font un peu mal mais comme d'hab

Lili encore une semaine et on sera fixer. J'éspère que se sera

Gros

Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Un p'tit coucou avant de filer au lit ...
Mon homme fait sa prise de sang et spermoculture demain matin ... On devrait être vite fixé, avant la fin de la semaine j'espére ... Je viens tiends au courant !!!
Bonnes vacances mininous 40 et les autres, à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espére ...
JENNIFER maman de 2 p'tits mecs, mes trésors ...
Mon homme fait sa prise de sang et spermoculture demain matin ... On devrait être vite fixé, avant la fin de la semaine j'espére ... Je viens tiends au courant !!!
Bonnes vacances mininous 40 et les autres, à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espére ...
JENNIFER maman de 2 p'tits mecs, mes trésors ...
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
coucou!
bonne vacances mininous40 en espérant qu'elles se soldent par une tres bonne nouvelle!
lili 24 alors des symptomes? toujours des douleurs de règles?
ttipia, réponse dans quelques jours, j'espère que tout sera bon et que tu pourras commencer les ttt pour ta fiv
bonne soirée à toutes
bonne vacances mininous40 en espérant qu'elles se soldent par une tres bonne nouvelle!
lili 24 alors des symptomes? toujours des douleurs de règles?
ttipia, réponse dans quelques jours, j'espère que tout sera bon et que tu pourras commencer les ttt pour ta fiv
bonne soirée à toutes
2 iac négatives
2 iac négatives

nonne vacances mininous !! profites-en bien

ttipia, tu nous dit qd tu as les résultats ??!!! tu devrais vite les avoir de tte façon

collodie, je suis comme toi, j'ai jamais vu le D. E, par contre, bien que je sois suivie par le D.L, c'est D.P qui m'a fait la dernière IA. et toi tu en ai où dejà.... tu attends le debut de ton ttt fiv c'est ca ??!! dsl j'ai dejà oublié

pour l'instant, de mon coté plus de douleurs du tout.... ca a fait comme d'hab, tjs 1 semaine avt mes rrr j'ai tjs mal aux seins, mais là j'avoue que j'ai qd meme eu bien mal au bide pdt 2/3 jours...je ne sais pas quoi en penser... j'ai bien peur que ce soit encore foutu pour cette fois-ci....

de tte façon je dois avoir mes rrr vendredi et si rien ce we, pds le 20 (lundi prochain) comme mininous

voilà les news...
bonne soirée et bon courage à vous toutes !!

Nous 31 - 12 ans
essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++
[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg

07.01.11 - TEC 1 +++

bon pour moi, l'aventure IAC devrait s'arreter là.... j'attends mon rdv vendredi matin, et normalement on passe en FIV.
j'espere que mininous aura de meilleures nouvelles que moi !!

Nous 31 - 12 ans
essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
07.01.11 - TEC 1 +++

07.01.11 - TEC 1 +++
je suis désolé pour toi lili24! tu as eu tes règles?je croyais que tu ne le saurai que le 20. j'espère que ca va vite avancé pour la fiv! 

2 iac négatives
2 iac négatives
-
- Informations
-