Fiv a natecia

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fiv a natecia

Ah trop cool désireuse on va se suivre alors avec j'espère de très beaux résultats.
Qui est ton gygy?
Moi c'est Dr Don***************** je l'adore elle est top!!!
Je comprends pour ton état d'esprit c'est sûr que maintenant tu ne seras rassurée que quand bébé sera là. Mais déjà lorsque tu seras enceinte et que les coups de bébé seront présents cela rassure quand même.
:bisou:

Petite Luna: :ouin: :ouin: je suis vraiment désolée pour toi, et je comprends ta baisse de moral.
Oui je pense en effet que 4 ans d'attente c'est largement suffisant!!!
Est ce que tu peux me rappeler quels étaient vos problèmes à ton homme et toi?

Ici je ne suis pas dans la même pma, je suis dans l'autre secrétariat mais ils sont fermés en aout. Ma gygy ne revient qu'après la rentrée, la secrétaire m'a dit le 4 septembre je crois.

ci toujours les :regles: bouh j'aime pas ça.... Sinon ce matin mon homme en a fait une belle il a claqué la porte avec les clés dessus...un dimanche!!! Bon il a tout défoncé et demain il faut qu'on change toutes les serrures, fait ch*******... m'enfin.
Et ma puce a la porte de sa chambre qui s'est refermée sur son pouce avec un courant d'air, elle a eu mal la pauvre :ouin: :ouin:

Voilà après la sieste on ira à la piscine :-D :-D si le temps se maintien car des nuages arrivent...

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

nadinette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Dsl de ne pas être très presente en ce moment ma princesse me prend tout mon temps!
C'est un amour de bb je vous souhaite a toute de connaître ce bonheur, vraiment !!!
Sinon keylia je vois que tu es réparti dans les essais bb? C'est cool! Vivement la rentrée pour toutes pour reprendre un peu les essais!
Désolé pour celles qui ont eu un --- je vous encourage a persévérer !
Ça vaut vraiment le coup les filles, le bonheur est beaucoup plus grand je trouve quand bb se fait désirer! Accrochez vous!
Lilive félicitations c'est vraiment super! Prends soin de toi
Mel comment vas ton moral?
Barfram ça va ma belle?
Gros mimis a toute
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Nadinette contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sûr qu'avec un bébé on a beaucoup moins de temps mais c'est que du bonheur.
Oui j'ai trop hâte d'être à la rentrée, et me voilà repartie chez notre super doc...
Nanouti

Salut les filles!

Je me permets de poster un petit message car j'ai été suivi pr mes IAC et ma FIV à Natecia et j'en ai été super contente.
J'étais suivie par le Dr Don*****, vraiment au top!
J'ai accouché le 3 janvier 2013 d'un petit garçon en très bonne santé :)

Je compte recommencer l'année prochaine pour notre 2ème enfant!!

En tout cas je souhaite plein de courage à toutes celles qui sont en plein dedans, ça vaut le coup !!
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Nanouti pour ton petit garçon. Je te rejoins cette doc est vraiment top, c'est grâce à elle si notre puce est là et en pleine forme.

Si ce n'est pas indiscret vous aviez quoi comme souci?

petitelunna3
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi : operer en janvier 2013 de 2 hydrosalpinx en gros de l eau dans les trompes qui peux infectée l embryon ..ompk j ai eu un drilling ovarien ...puis mon homme atheno terato spermie.moyen ...peu mobile
Image

fiv 1: fevrier 2014...transfere ..negatif
: tec 1: transfere ...++++ youpiiiii taux 40 ui/l a 13dpo ...147 ui /l a 16dpo c est partieeeeeeee
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dac je ne me souvenais plus... :???: :bisou:
karyn69
Fraise active
Fraise active

Kikou les filles ,

Je vois que vous parlez du dr donna... , moi je suis suivi par le dr mira... , elles sont dans le même secrétariat c'est vrai qu'elle a l'air très bien !!!
De mon côté tout va bien j'ai fait mon écho morpho lundi dernier et tout va bien . Ma pepette est dans les normes et bouge bcp.
En revanche moi j'ai prié bcp de poids et j'ai une sciatique qui me fait souffrir.les jambes lourdes, insomnies enfin bref tous les petits désagréments de la grossesse. On va pas se plaindre hein ??

Je vous embrasse toutes très fort
Moi : RAS Lui : OATS
Fiv icsi octobre 2012 : pas de transfert 0 embryon
Fiv imsi février 2013 : 12 ovocytes -10 micro injectes - 9 embryons -2 blasto transférés et 2 blasto au congel
FC précoce
TEC 26/02-pds 46ui - 729 ui- 4074 ui
Image
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:
Super pour ta puce carine :-D :-D Tu es suivie par quel gygy maintenant? Toujours à Natecia??

Hummm les désagréments de la grossesse mais comme tu le dis c'est pour le bien de nos poussins. J'espère très vite avoir tous les maux de la grossesse :lol: :lol:

Merci de nous donner de tes nouvelles; Vous avez déjà réfléchi au prénom??

karyn69
Fraise active
Fraise active

Coucou kelya !!!

Oui je suis toujours suivi à Natecia par le dr bad.. Elle est très bien et à l'écoute . En début de grossesse je suis aller aux urgences et ils l'ont appeler direct. Elle m'as dit de ne plus aller aux urgences mais d'aller directement la voir. J'ai trouver ça très bien de sa part !!!
Sinon pour les prénoms on est encore indécis en même temps on a encore un peu de temps devant nous.

Je te souhaite que ces désagréments arrivent tres vite pour toi !!!! :wink:
Moi : RAS Lui : OATS
Fiv icsi octobre 2012 : pas de transfert 0 embryon
Fiv imsi février 2013 : 12 ovocytes -10 micro injectes - 9 embryons -2 blasto transférés et 2 blasto au congel
FC précoce
TEC 26/02-pds 46ui - 729 ui- 4074 ui
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations