FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :(

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dijuje
Première fraise
Première fraise

Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :

:coucou: les filles,
Priscillia contente de te lire repose toi bien et fait le vide je c facile a dire.. nymphety ke ta di ta gyneco je :croisedoigts: les doigt pour toi.. moi sui aller faire ma pds ce matin mais sans conviction, samedi g craquer g fai un test negatif et depui hier pertes marrons, pffff jy croyai tellement.. les filles du 30 je compte sur vs pr nous amener de bonnes nouvelles :bisou:

Polette2014
Première fraise
Première fraise

Coucou dijuje, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes!!! Courage moi j'y crois, peut être que je vais tomber de haut et l'échec va être très très dur à vivre... Pourvu que ce soit positif...
Polette2014
Première fraise
Première fraise

C'est :+++: :+++: taux 289!! Je réalise pas la 4ème fiv !! Je m'emballe pas non plus , on va attendre les deux autres pds! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous!!! :bisou:
athenee11
Top fraise
Top fraise

Les filles j'ai eu mon premier plus en 4 ans :+++: :+++: taux à 407. On réalise pas, je vais essayer de rester :zen: en attendant les deux autres pds!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
dijuje
Première fraise
Première fraise

Félicitations les filles je suis super contente pour vous, pour moi malheureusement c :negatif: , c dur a encaisser mais on a pas le choix de gros bisous..
athenee11
Top fraise
Top fraise

dijuje a écrit :Félicitations les filles je suis super contente pour vous, pour moi malheureusement c :negatif: , c dur a encaisser mais on a pas le choix de gros bisous..
Je suis désolée pour toi miss, je sais à quel point c'est dur à encaisser, tu as des embryons congelés? Bon courage, :bisou:

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
dijuje
Première fraise
Première fraise

Merci athenee, oui j en ai 2 c ce qui me remonte un petit peu le moral.. est ce que vous pouvez m expliquer comment ça se passe pour les tec les filles?
athenee11
Top fraise
Top fraise

dijuje a écrit :Merci athenee, oui j en ai 2 c ce qui me remonte un petit peu le moral.. est ce que vous pouvez m expliquer comment ça se passe pour les tec les filles?
Ça dépend soit c'est sur un cycle naturel avec légère stim soit (c'est ce que j'ai eu pour ce tec) piqure de blocage puis tt pour la muqueuse. En tout j'ai eu trois semaines de ttt avant le transfert. Après le transfert, utro mais je crois que c'est pour tous les protocoles pareils.

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Polette2014
Première fraise
Première fraise

Très heureuse pour toi athénée, on se tient au jus pour les autres prises de sang!
Dijuje, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ta tec va réussir!! Pour la tec c'est beaucoup moins contraignant qu'une fiv, moi j'avais provasme matin midi et soir etprogestan pareil, après c'est un transfert classique sauf que t'y n'auras les douleurs de la ponction! En plus tu n'as pas trop le temps de réaliser car la tec sera sûrement le mois prochain!! Je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage
athenee11
Top fraise
Top fraise

Contente aussi pour toi polette, maintenant il s'agit d'avancer prudemment au gré des pds.

Dijuje d'accord avec polette, le cycle de tec est beaucoup plus facile à vivre, le corps est moins sollicité, donc pas de douleurs, et du coup mentalement on arrive à mieux le gérer aussi. :bisou:

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations