Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
On a toutes les 2 rdv jeudi ^^. Moi écho T2 et toi, suivi gygy
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm ! Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Coucou
Myriam courage ma toute belle dernière nuit avec ton homme en amoureux demain la vie de parents commencent je suis émue pour vous
Liane demain la ponction je te souhaite de joli ovocytes
Aly ça diminue ma douce
Ida cette fois sera la bonne toi aussi tu seras bientôt en mode couvade et puis
J ai demande a letbas si elle savait le sexe et la date d accouchement ?
Bisou a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Coucou elle m a dit petit garçon et pour le 12/12 on y sera encore vite
Myriam et liane je pense très fort a vous
Moi suis moral _100% j en ai plus que marre désolée je passe je vous lis je vous encourage je suis heureuse pour vous toutes lâchez rien les essayeuses
Je vous embrasse
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Ah oui comment va framboise pas bcp de new quand a t elle ses prochains rdv je sais que le sexe reste une surprise mais la date prévue d accouchement c est quand ? Début novembre je pense .... Vu la date de la fiv ça diminue pour elle aussi
Le forum va être rempli de joli
Et on souhaite a liane et ida un très vite
Myriam, aujourd'hui tu vas avoir le plus beau cadeau que peut faire la vie.
Liane ca va te porter chance pour une belle récolte (mais il en suffit d'un beau!)
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé... 2 merveilleuses filles!
H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.
Coucou les filles
Alors les news de mon Rdv sf aujourd'hui :
Bebe n'a presque plus de liquide amniotique ,resultat je dois me rendre à la maternite demain matin pour un déclenchement
Voilà pour moi le jour j c'est demain lolll
J'ai trop hates.
Je passerais vous donner d news des que possible.
Bon courage à toutes
Bizzzz[/quote]
Coucou liane tu dois encore etre dans le chou lol viens nous dire quoi demain ma belle
Myriam tu dois avoir ton miracle dans tes bras félicitations a toi et au papa soyez heureux a 3
Esterca merci en or je sais pas tu sais j essaie d etre forte mais pas tjs facile ce matin au boulot le couple ou je nettoyait attende la fin de vie de la dame
Elle est au lit plus alimenter depuis 10 jours plus de baxter rien ses medoc sont ecrases et donne avec un peu d eau dans une seringue le mr va la voir toutes les 5 min ca va elle dort il attend la fin
Matinee tres dure moralement je m attend a son appel pour m annoncer le deces ils auront ete heureyx de nombreuses annees il s est occupe d elle jusqu a la fin .
J ai du mal mais je prend des nouvelles de ma belle soeur qui attend une petite fille pour janvier je suis allee le mois passe a l echo
J essai de faire mon pissible pour tout le monde et je me met bcp de cote je te cache qu il y a pas un jour ou je pleure pas pour le bebe mais bien d autre chose aussi
Bisou bonne nuit mes copinautes