Celine. C'est super ca la belle.
Comment allez vous ?
FIV 1 en sept. pour BB1
-
- Fraise d'argent
- celine0708
- Top fraise
Re: FIV 1 en sept. pour BB1
ben et toi tu donnes plus de news..
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
Plein de bisouilles les princesses
- soleil5644
- Top fraise
Coucou les filles,
où êtes-vous ?
Je suis à J26 et à DPO 14 , je penses que les vilaines arrivent avec migraine depuis hier aucunes douleurs aux seins. Les ovaires qui travaillent et un peu de douleur ce matin et début d'apm dans le bas du dos.
En général tout cela arrive le jour des vilaines pas 1 ou 2 jours avant. Mes cycles sont régulier 28jrs. Ce mois-ci j'ai pas fait de courbe pour éviter de me prendre la tête juste test ovulation clear blue. Mon test + était le 4/01/12 calin le matin du 5/01/12 .
Vous en pensez quoi j'attends demain si elles arrivent ou je fais un test ?
Bisouilles et pleins d'ondes positive
où êtes-vous ?
Je suis à J26 et à DPO 14 , je penses que les vilaines arrivent avec migraine depuis hier aucunes douleurs aux seins. Les ovaires qui travaillent et un peu de douleur ce matin et début d'apm dans le bas du dos.
En général tout cela arrive le jour des vilaines pas 1 ou 2 jours avant. Mes cycles sont régulier 28jrs. Ce mois-ci j'ai pas fait de courbe pour éviter de me prendre la tête juste test ovulation clear blue. Mon test + était le 4/01/12 calin le matin du 5/01/12 .
Vous en pensez quoi j'attends demain si elles arrivent ou je fais un test ?
Bisouilles et pleins d'ondes positive
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
-
- Super fraise
Lol soleil fais un test!!!!!
-
- Fraise d'argent
Soleil. Alors tu as eu tes règles ou tu as fais un test?
Désolé les filles de ne pas donner de nouvelles.
Je viens de signer un nouveau contrat...
Mais bon un peu loin de chez moi...
Réveil a 5h et retour a 22h...
Donc dur dur pour le moment.
Céline Peggy vous en êtes ou ?
Désolé les filles de ne pas donner de nouvelles.
Je viens de signer un nouveau contrat...
Mais bon un peu loin de chez moi...
Réveil a 5h et retour a 22h...
Donc dur dur pour le moment.
Céline Peggy vous en êtes ou ?
-
- Super fraise
Coucou Caro contente davoir de tes news!!beh moi jattends mes regles pr commencer le puregon!
Pour Celine va voir sur lautre fofo elle a tout ecrit..

Pour Celine va voir sur lautre fofo elle a tout ecrit..

- soleil5644
- Top fraise
Coucou les filles,
Ben j'ai pas eu de test à faire les VILAINES ont débarquées hier midi, je repars pour un nouveau cycle je vais refaire une courbe.
La nouvelle gygy le 6/02 je vais voir ce qu'elle nous dira.
Je restes positive ce qui est très bizard venant de moi.
Peggygy alors tu les a eu ou tu les attends tes vilaines pour avoir tes piqûres ?
Caro va falloir te reposer le week end ma belle. Je sais ce que c'est des horaires pareil. Car moi je me levais à 6h-6h30 et au lit vers minuit.Réveil difficile au bout de quelques jours.
Bisouilles et pleins d'ondes positives
Ben j'ai pas eu de test à faire les VILAINES ont débarquées hier midi, je repars pour un nouveau cycle je vais refaire une courbe.
La nouvelle gygy le 6/02 je vais voir ce qu'elle nous dira.
Je restes positive ce qui est très bizard venant de moi.
Peggygy alors tu les a eu ou tu les attends tes vilaines pour avoir tes piqûres ?
Caro va falloir te reposer le week end ma belle. Je sais ce que c'est des horaires pareil. Car moi je me levais à 6h-6h30 et au lit vers minuit.Réveil difficile au bout de quelques jours.
Bisouilles et pleins d'ondes positives
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
-
- Fraise d'argent
Coucou les filles.
Peggy. Je suis désolée pour tes règles la Belle.
Mais tu as entièrement raison de rester positive.
Il le faut bien.
Sinon je suis a dpo 9 aujourd'hui...
Par contre je n'y crois pas beaucoup.
Et je ne sais pas comment je vais justifier d'être absente quand je vais commencer le traitement pour la fiv en mars.
Car bon pour le début... Ca va etre dur...
Peggy. Je suis désolée pour tes règles la Belle.
Mais tu as entièrement raison de rester positive.
Il le faut bien.
Sinon je suis a dpo 9 aujourd'hui...
Par contre je n'y crois pas beaucoup.
Et je ne sais pas comment je vais justifier d'être absente quand je vais commencer le traitement pour la fiv en mars.
Car bon pour le début... Ca va etre dur...
- soleil5644
- Top fraise
Coucou les filles,
Caro tu ne diras rien tu iras voir ton médecin pour qu'il te mette en arret de la ponction à la pds sa fera environ 15jrs.
j'espère que tu pourras faire tes piqûres toi mm car la sa vas être chiant car heure fixe pour les faire.
Tu as le tps de réfléchir à tout cela. Possible aussi que tes patrons seront cool dans la discussion et que tu pourras leur en toucher mot. C'est sur ce n'est pas facile quand on commence a travailler je te l'accorde.
Bisouille et bon week end
Caro tu ne diras rien tu iras voir ton médecin pour qu'il te mette en arret de la ponction à la pds sa fera environ 15jrs.
j'espère que tu pourras faire tes piqûres toi mm car la sa vas être chiant car heure fixe pour les faire.
Tu as le tps de réfléchir à tout cela. Possible aussi que tes patrons seront cool dans la discussion et que tu pourras leur en toucher mot. C'est sur ce n'est pas facile quand on commence a travailler je te l'accorde.
Bisouille et bon week end
-
- Fraise d'argent
Soleil. Pour les injections il n'y a pas de problème, je me les fais déjà toute seule.
Apres normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui, je suis a dpo 12 et tout le temps après une insémination elles arrivent ce jour la.
Sinon pour mon patron c'est difficile car si je ne suis pas la il est vraiment tout seul et dans la .......
Et a en parler avant c'est tendu car des que je suis enceinte la médecine du travail m'arrête a coup sur...
Mais bon je verrais avec le doc pour savoir combien de temps il m'arrêtera...
Et toi comment ca va?
Apres normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui, je suis a dpo 12 et tout le temps après une insémination elles arrivent ce jour la.
Sinon pour mon patron c'est difficile car si je ne suis pas la il est vraiment tout seul et dans la .......
Et a en parler avant c'est tendu car des que je suis enceinte la médecine du travail m'arrête a coup sur...
Mais bon je verrais avec le doc pour savoir combien de temps il m'arrêtera...
Et toi comment ca va?
-
- Informations
-