Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

Re: Endométriose adherence fiv icsi 2013......

hello

bebedamour :tropdrole: je me suis peut etre mal expliquée :lol:
donc au 1er jour de mes rrrr je m'inscrit au programme puis je ne fait plus rien 'au 11ème jour debut des echo+pds pour contrôle..... ca sera comme ca jusqu'à l'ovu .
donc pas de pic pic a faire pour booster sauf peut etre celle pour declencher l'ovu ! :wink:

et toi dis-moi comment te sens-tu?

emyllou , essai1bb vous allez bien les miss?

ccmother :bisou:

moi je suis en mode préparatif !!! mon homme va feter ses 40 ans le 30 aout et je lui organise une petite fete surprise avec les 2 familles :-D
jai fais toute les courses , commander le gateau ... il me reste plus qu'a acheter les ingrédients frais au dernier moment.... j'ai eu du bol car il n'a rien vu des courses et il ne se doute de rien non plus !!!!

bisous les filles
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----

Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Voilà Forza je comprend mieux :-D vraiment vivement que tes vilaines arrives !!!
Pour ton chéri ses super je t'encourage, pour les 30piges de mon chéri j'avais fait pareil et il ce doutais de rien du tout aux moment de la surprise il était tro émue avec pleins de cadeau !! Il va t'être """HApPY"" ton chéri
Surtout bonne chance et prend soin de ton chéri :wink:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Emyllou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Ah Forza ce n'est plus qu'une question de jours avant que la machine infernale ne se relance! Yep! Je croise très fort les doigts pour toi! Super la surprise de ton chéri, tu t'es drôlement bien débrouillée pour qu'il ne se doute de rien... faut croire que moi je ne sois pas très douée lol

Essaibb je comprends très bien ton sentiment. . Je l'ai ressenti très longtemps. .. Toutes les copines soit tombées enceinte "sur demande" l'année dernière dans notre entourage et ça a été très dur à gérer! Aujourd'hui, face à toi, à une collègue de travail, une amie, et probablement d'autres femmes doit j'ignore peut être la situation, j'avoue n'être pas très à l'aise et à peine oser parler de ma propre grossesse tant je sais ce que ça peut provoquer comme peine. .. mais comme le disent Forza et bebedamour, ton tour viendra. .. c'est toujours trop long, mais tu auras droit toi aussi à ce grand bonheur. . Courage. .

Donc oui. J'ai fait mon écho jeudi midi. Vite fait. On est resté sur notre faim! Mon gyneco n'avait pas compris que c'était pour la première écho obligatoire! Il a donc fait une écho quand même, pour qu'on puisse voir nos bébés et confirmer que tout va bien! Et faire la déclaration de grossesse. Et j'ai donc un autre rdv lundi avec un autre gyneco du cabinet, passionné par les échos et qui prendra tout le temps qu'il faut pour examiner nos loulous sous tous les angles!
On était ravis de les voir gigoter et sauter dans tous les sens, c'est drôlement émouvant! Monsieur était aux anges!
La je stresse un peu car le patron revient de congés lundi et il va falloir lui annoncer que je dois me mettre en arrêt le plus tôt possible (mon gyneco était prêt à m'arrêter jeudi!). J'espère que ça se passera bien, j'ai déjà une énorme boule au ventre (lol c'est le cas de le dire!) ...

Bebedamour :bisou:

Bon week end les copines! Bizouxxx
Moi 32 lui 33 (ras)
endometriose tubaire et adhérences+++
FIV1 : 9/06/14 (2 embryons)
23/06 (j14): 394! (j16): 812 (j21): 6221
(5SG+4j): 158644
21/07: vous êtes 2! 17 et 19mm
21/08: tout va bien! Ça gigote là dedans!
1ere echo "officielle": 25/08
Image
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

hello les filles

bébedamour ,je me suis mieux expliquée cette fois -ci :lol:

emyllou oui la machine va etre relancée j'attend mes rrr entre le 26-28 aout :wink:
eh bien dis donc ils s'amusent déjà ds ton bidou tes petits loulous :-D
que ressens-tu comme sensation ???
j'immagine bien que ton chéri était aux anges voir ses petits bouts pour la premiere fois c'est une grande emotion !!! :wink:
mais dis moi pq tu dois déjà arreter de bosser? (dsl pour la question )

et toi bebedamour que ressens tu comme sensations ds ton bidou??

essai1bb comment va tu??

ccmother j'espere que tu vas mieux?

moi j'ai invité mes parents a venir passer la journée avec nous ca va leurs faire du bien ainsi qu'a moi aussi :wink:

gros bisous les filles
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
25/11 --- FC
fiv2 ----
Emyllou
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Oh tu sais on les a vu bouger, mais je ne ressens rien pour l'instant! mis à part le ventre un peu plus dur et un peu plus rond de jour en jour, chose dont je me contente amplement :-D

Concernant mon arrêt précoce, c'est une mesure de précaution de façon à minimiser les risques de fausse couche tardive ou accouchement prématuré, compte tenu du fait que ce sont des jumeaux... ce n'est pas systématique, mais apparemment c'est le mot d'ordre dans ce cas! d'autant plus que c'est ma première grossesse, obtenue par FIV et que je travaille debout (sans autre possibilité: impossible pour moi de faire mon métier assise). Et puis il y a le fait que sauf exception quand mon mari peut me conduire, je vais bosser en transport (2h/jour: pieds+métro+bus+pieds)... personnellement je me sens bien, il n'y a rien à signaler de particulier (sauf un utérus de taille bien supérieure à celle qu'il devrait avoir à ce stade) mais si mon gynéco m'encourage à m'arreter des que possible, alors je ne tiens pas à prendre le risque de ne pas l'ecouter. Il sait ce qu'il fait. Même si je ne m'y attendais pas et que forcément je culpabilise de devoir m'arreter si tôt... je suis en congés dans deux semaines, pendant deux semaines... je pense que m'arreter début octobre est raisonnable (une amie est dispo et peut me remplacer dès cette date, ce serait l'idéal)...

bises à toutes les copines, et bon week end!
Moi 32 lui 33 (ras)
Image
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

hello

emyllou si gygy t'a dit de te mettre a l'arret alors faut pas hésiter car s'est pour le bien de tes bb et du tien aussi !! :wink:
et faut surtout pas contredire le mot d'ordre du medecin !!
repose toi un max profite de ta grossesse :wink:

bebedamour,essai1bb vous allez bien?

ccmother :bisou:

moi j'ai passé une super belle journée en famille on a bien mangé et bien rit ca ns as tous fait du bien en ce temps bien maussade ......

bisousssss
25/11 --- FC
fiv2 ----
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou .
Forza bientôt l'arrivée des :regles: !! Tu vas pouvoir reprendre les essais ;-)
Hier journée avec mes parents c'était super sympa on a bien rit on c bien amuser .
Bébé d'amour ça va ?
Emyllou si tu dois être en arrêt fais le pour le bien de t bébés et ta santé .
Bisous à toutes
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
Emyllou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Forza, alors ça y est, la machine est en route? ?? On a hâte de te suivre. . !

Essaibb merci. . Oui je compte bien ne pas jouer les wonder woman, mais j'ai besoin d'organiser un minimum mon départ du boulot. .. rdv avec mon chez demain. ..

Bebedamour toute va bien pour toi? ??

Bonne journée les filles!

A bientôt!
Moi 32 lui 33 (ras)
Image
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

J'ai pas trop donné de news car ça a été très difficile avec le ttt cytotec qui n'a pas marché et le curetage et les pertes diverses et variées....le tout avec des clash avec la belle famille qui n'a pas compris pourquoi on était si triste et qu'on en faisait tout un patacaisse...La BM n'a jamais pris de news de son fils, alors de moi je vous dis pas et elle lui a dit quand on l'a revu "de toute façon ça arrive tout le temps au début soyez patients :marre: :marre: " chéri a pris la mouche et lui a balancé dans les dents tout notre parcours et elle a pas su quoi répondre...depuis elle comprend toujours pas pourquoi je la bats froid...
On a revu gygy avant notre départ en vacances et il m'a dit que je ne devais pas me sentir coupable qu'il fallait garder espoir car dès le 1e transfert ça avait plutôt bien pris...j'ai eu mon RDC il y a 15jrs et donc là j'attends un nouveau cycle naturel.... on a repris les TP; on est plus proches qu'avant et notre couple est plus fort je trouve...
donc j'ai encore deux cycles tranquille et ensuite TEC 2 certainement courant novembre...
On est parti sur les châteaux de la Loire et une semaine en Dordogne...
Là on est chez nous et je prépare la rentrée dans mes deux collèges
hâte et stressée

bon je vous laisse pas trop le temps pour un petit message à chacune
bisous :bisou:
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Hello les :angefraise:

Ccmother : Suis contente de te lire,pour ta bel mère je ne la comprend pas à çroir qu'el t'aime pas comme la mienne ce genre de maman donne envie de donner ds baffles c'est incroyable qu'elle n'arrive pas a comprendre ce que vous vivez,heureusement que ses la maman de ton chéri donc on n est obligé de ne pas le faire!! Tous ce que tu as retenir c'est que ton chéri t'aime et que vous êtes plus fort que ttes ses mauvaise langues!! Et ton gygy à raison tu dois garder espoir je te fais pleins de :bisou: :bisou: :trefle:

Forza : les vilaines sont elle là ?????

Emyllou : Sa va un peu just très mal au bas ventre le spasfon redeviens mon meilleur amie je ne sais pas si ce sont ls ligaments ou bb qui prend de la place j'informerai mon gygy !! Et toi surtout repose toi pas tro d'effort ni soulever des choses lourd laisse surtout les grosses tâches à Mr et bientôt tes congés,j'espère que ton patron comprendra !!!

Essaiebb : oui sa fait du bien de passer des moments en famille ses vachement agréable et sinon sa va ??

De mon côté sa va un peu ls filles juste ds petites douleurs qui m'en bête j'espère que sa passera vite,hâte d'avoir mon n'echo du 4ème mois et de rentre dans mon 5eme mois je embrasse toute :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations