Coucou les filles!
Ah Forza ce n'est plus qu'une question de jours avant que la machine infernale ne se relance! Yep! Je croise très fort les doigts pour toi! Super la surprise de ton chéri, tu t'es drôlement bien débrouillée pour qu'il ne se doute de rien... faut croire que moi je ne sois pas très douée lol
Essaibb je comprends très bien ton sentiment. . Je l'ai ressenti très longtemps. .. Toutes les copines soit tombées enceinte "sur demande" l'année dernière dans notre entourage et ça a été très dur à gérer! Aujourd'hui, face à toi, à une collègue de travail, une amie, et probablement d'autres femmes doit j'ignore peut être la situation, j'avoue n'être pas très à l'aise et à peine oser parler de ma propre grossesse tant je sais ce que ça peut provoquer comme peine. .. mais comme le disent Forza et bebedamour, ton tour viendra. .. c'est toujours trop long, mais tu auras droit toi aussi à ce grand bonheur. . Courage. .
Donc oui. J'ai fait mon écho jeudi midi. Vite fait. On est resté sur notre faim! Mon gyneco n'avait pas compris que c'était pour la première écho obligatoire! Il a donc fait une écho quand même, pour qu'on puisse voir nos bébés et confirmer que tout va bien! Et faire la déclaration de grossesse. Et j'ai donc un autre rdv lundi avec un autre gyneco du cabinet, passionné par les échos et qui prendra tout le temps qu'il faut pour examiner nos loulous sous tous les angles!
On était ravis de les voir gigoter et sauter dans tous les sens, c'est drôlement émouvant! Monsieur était aux anges!
La je stresse un peu car le patron revient de congés lundi et il va falloir lui annoncer que je dois me mettre en arrêt le plus tôt possible (mon gyneco était prêt à m'arrêter jeudi!). J'espère que ça se passera bien, j'ai déjà une énorme boule au ventre (lol c'est le cas de le dire!) ...
Bebedamour
Bon week end les copines! Bizouxxx
Moi 32 lui 33 (ras)
endometriose tubaire et adhérences+++
FIV1 : 9/06/14 (2 embryons)
23/06 (j14): 394! (j16): 812 (j21): 6221
(5SG+4j): 158644
21/07: vous êtes 2! 17 et 19mm
21/08: tout va bien! Ça gigote là dedans!
1ere echo "officielle": 25/08