Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

Re: Endométriose adherence fiv icsi 2013......

coucou les filles

emyllou ca va mon moral va bien , je me dis que j'ai attendu jusqu'à maintenant donc un mois en plus c'est pas grave..... :-D

je suis contente que tout se passe bien pour toi :wink:
tu es a cmb maintenant? ta 1ere echo est pour quand? as tu des symptômes? je t'en pose des questions hein? je suis curieuse.. :tropdrole:

bebedamour tout ok?

essai1bb c'est quand ta ponction?

ccmother :bisou:

voila j'espere que vous passé des belles vacances... ici le temps est a ... !!! :rougedecolere: :marre: bcp de pluie , orage et les temp. sont d'automne et pas de l'été.... :marre:

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----

Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou dsl de mon absence bcp de modification
Mercredi echo 10beaux fofo déclenchement le soir et ponction vendredi prévue
Hier j'étais à l'hôpital anesthésie général pour la ponction à mon réveil le médecin et biologiste m'annonce 1ovocyte mais de très mauvaise qualité et qu'à cause de mon endo tout était rigide en moi impossible d'accéder au ovaires ni rien le peu qu'il ponctionnait était du sang noir qui empêchait la ponction de fofo
Verdict je dois me faire opérer de lendo sans quoi pas de bébé possible
Je repars à zéro .
Déprimée .
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
Emyllou
Première fraise
Première fraise

Oh c'est pas vrai! !? Essabb je suis désolée pour toi, sincèrement. ..
C'est dur de trouver les mots justes pour apaiser la peine, je ne suis pas très douée pour ça. ..
Le sort s' acharne. . Ccmother, Forza, toi. .. c'est trop, cette fichue roue DOIT tourner, et elle tournera... en votre faveur les filles, ça ne serait que justice. ..
Ne perdez pas pied, entretenez ce bel espoir qui vous anime depuis le début, dans un seul et unique but: DEVENIR MAMAN!
Vous avez besoin d'encore beaucoup d'énergie, alors préservez vous, que l'on puisse bientôt toutes se retrouver sous de meilleures étoiles. ..
Je vous embrasse très fort...
Moi 32 lui 33 (ras)
endometriose tubaire et adhérences+++
FIV1 : 9/06/14 (2 embryons)
23/06 (j14): 394! (j16): 812 (j21): 6221
(5SG+4j): 158644
21/07: vous êtes 2! 17 et 19mm
21/08: tout va bien! Ça gigote là dedans!
1ere echo "officielle": 25/08
Image
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

salut les filles

essai1bb c'est pas vrai !!!!!! punaise.... ton gygy aurait du t'opéré avant comme bebedamour et moi :marre: mais ne te decourage surtout pas tu verra apres l'opération tout ira tous seul....il te mettra peut etre pas en menopause artificielle pour pouvoir commencer la fiv directement...surtout ne te laisse abattre... je sais que s'est tres dur mais faut que tu surmonte pour pouvoir avancer.....n'hesite pas a venir nous parler,crier....on est la pour te soutenir !!!
l'opération est prévue pour quand?

emyllou oui comme tu dis le sort s'acharne sur nous... mais on doit etre plus forte que lui !
et toi comment te sens-tu?

bebedamour tu vas bien miss?

ccmother j'espere que tu sens mieux ? qu'on t il prevu de faire? :bisou: miss on pense bien fort a toi !

moi rien a signaler la routine......

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
25/11 --- FC
fiv2 ----
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Forza j'ai eu l'échec de la ponction hier ( vendredi) gygy travaille pas le vendredi ,lundi c'est férié et mardi il est pas la ( il est sur 2 hôpitaux )
Les autres médecin et gygy qui sont venus me voir (je. Ai vu 2 + le biologiste à l'échec de la ponction à mon réveil) mon dit que notre dossier est en haut de la pile qu'ils vont en discuter la semaine pro avec mon gygy qui va sûrement me voir la semaine pro ou semaine d'après bref avant le 25juillet pour me mettre en relation avec le chir qui va m'opérer qui est très réputée .
Je n'en veux pas à gygy d'avoir tenter avant l'opération car ça ma mis dans le bain et toute l'équipe y croyais avc moi à cette fiv.
D'ailleurs j'étais pour la fiv avant l'opération et les 2 staff des 2 hôpitaux aussi. Malheureusement ça n'a pas marcher mais c sans regret et il ne me compte pas cette tentative comme une fiv donc ça va
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

ah ok je croyais qu'il t'aurait opéré au plus vite.... t'inkiete ils vont pas tarder a prendre leur décision et tu verras apres l'opération tu seras soulagée de tes douleurs pdt tes rrrrr et tu recommenceras ton ttt plus sereine....
en tout c'est cool ça qu'il ne te compteront pas cette 1ere fiv c'est un tres beau geste de leur part !
25/11 --- FC
fiv2 ----
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !!

Essaiebb Et m...... :marre: :marre: suis vraiment désole de ce qui t'arrive j'y croyais t'ellement à cet fiv ne te décourage pas Essaiebb dit toi que cet opération est le début de l'aventure ou pour mieux rebondir....

cet année ne finira pas vous aurez vos bebe les filles moi j'y crois j'espère que vous aussi , nous formerons qu'un et nous battrons cet dame nature...
Essaiebb des :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Vraiment merci les filles de vos MSG de soutien . J'ai literralement fondu en larme après le passage de gygy et biologiste dans la chambre mais je préfère échouer à la ponction c'est moins "brutal"
Du coup je suis impatienté de me faire opérer .

Dites j'ai des pertes de sang pensez vois que c normal après une ponction? Surtout qu'apparemment ils ont galèrer et demander renfort à un gygy car tout était tellement figée et inaccessible en moi ...
Bref ça m'inquiète un peu c'est léger mais bon .
Ça vous est arriver ?

Forza je croise les doigts pour nous qu'on ai enfin ce +++ en fin d'année
Merci Emyllou et end d'amour de votre soutien ça me remonte le moral
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

hello

bebedamour oui on espere aussi avoir nos +++ cette année car on a trop galéré et ca commence a m'enervé y a tj qq chose qui ne va pas grrrrrrrrrrr !!

essai1bb oui comme tu dis valais mieux pendant la ponction c'est un peu moins douloureux a ce stade la..... mais bon vivement l'opération que tu puisses a nouveau recommence ta fiv !! :wink:
pour ce qui es de tes pertes de sang a mon avis ca doit etre normal vu qu'ils ont tellement chipotter a l'interieur mais pour te rassurer sonne a ta pma et explique leur la situation.....

emyllou ca va?

ccmother :bisou:

moi je viens de me mettre encore une lubille en tete je voudrais m'acheter un iPhone mais d'occasion car les prix en nouveau sont tres cher.... mon mari me dit " quand tu as une idee en tete tu ne l'as pas ailleurs" :tropdrole: donc je suis a la recherche de ce telephone + ma maison j'ai de quoi passer mon temps et surtout ne pas trop penser a bb...... et vous comment passer vous votre temps a part la popote et ménage?

bisous
25/11 --- FC
fiv2 ----
Emyllou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Forza, je suis comme toi! Ma mère m'a dit ça toute mon enfance, aujourd'hui mon mari prend le relais lol

Pour ce qui est de m'occuper, les occasions ne manquent pas. . Puisque ma soeur et son petit bout de 18 mois habitent chez nous temporairement! Et ça en fait des occupations! Cela dit, entre les "je bosse", "je dors", et "je mange", ben mon temps est déjà pas mal occupé!

Sinon moi ça va, toujours pareil... quelques vertiges et nausées récemment mais rien de bien méchant... en plein pic de bhcg apparemment (6eme SG) ceci expliquant cela...

Bises les filles! A bientôt ;-)
Moi 32 lui 33 (ras)
endometriose tubaire et adhérences+++
FIV1 : 9/06/14 (2 embryons)
23/06 (j14): 394! (j16): 812 (j21): 6221
(5SG+4j): 158644
21/07: vous êtes 2! 17 et 19mm
21/08: tout va bien! Ça gigote là dedans!
1ere echo "officielle": 25/08
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations